Jouons ensemble {V&Beomgyu}Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Taehyung
Age :
28
Occupation :
Membre de BTS, chanteur, danseur, mannequin, photographe, acteur
Situation :
Célibataire, officiellement hétéro, mais en vérité homosexuel
Date d'inscription :
13/12/2021
Messages :
62
Multicomptes :
Aucun
Kim Taehyung
Age :
28
Occupation :
Membre de BTS, chanteur, danseur, mannequin, photographe, acteur
Situation :
Célibataire, officiellement hétéro, mais en vérité homosexuel
Date d'inscription :
13/12/2021
Messages :
62
Multicomptes :
Aucun
Jouons ensemble {V&Beomgyu} Empty
MessageSujet: Jouons ensemble {V&Beomgyu}   Jouons ensemble {V&Beomgyu} EmptySam 1 Jan - 16:07

Jouons ensemble @Choi Beomgyu
OOTD Les groupes de BTS et de TxT étaient connus pour être plutôt liés, les premiers étant les hyungs des seconds en plus d'en être les sunbae. Taehyung considérait les TXT, notamment celui ayant pratiquement le même prénom que lui, comme étant ses poussins. Les fans aimaient, pour une grande majorité, les interactions entre les membres des deux groupes. Alors, ce n'était, en soit, pas une surprise pour Taehyung d'apprendre qu'il devait allé tourner une émission avec un membre de TxT, Choi Beomgyu dans la salle d'arcade de Zzang Games situé dans le quartier de Hongdae. La dite salle d'arcade avait été entièrement réservé pour l'équipe de tournage et les deux idols. Chose qui n'était pas si étrange que cela. Taehyung se retrouvait dans une voiture à l'arrière et non dans sa propre voiture. On lui avait expliqué qu'ils allaient joués à divers jeux durant l'après-midi et qu'ils pourraient aussi faire une pause au café. Le tout étant filmé bien évidemment. Ils allaient même pouvoir restés un peu plus longtemps après que les caméras soient coupés s'ils en avaient envies. Taeyung espérait que tout allait bien se passer, que cela soit pour les jeux choisis que pour le tournage dans sa globalité. Il savait que s'il découvrait de nouveaux jeux, il y allait avoir une coupure pour qu'on puisse lui expliquer les règles de façon à ce qu'il puisse comprendre même si certains jeux pouvaient s'avérer compliqué tel que le uno. Son éducateur, celui qui l'encadrait durant les tournages, était juste à côté de lui, jouant avec lui à un jeu sur téléphone dans le but d'éviter de le stresser plus que de raison. Il stressait toujours pour un tournage et il n'était pas rare qu'il soit un peu dans son monde au début de celui-ci, avant d'être plus ouvert au fil du temps. Ayant gagné sa partie, Taehyung avait quelque peu embêté son hyung, avant d'arrivée à destination. Un peu plus enjoué de participer à ce tournage, Taehyung était rentré dans la salle d'arcade, son éducateur à ses côtés. Il avait sagement salué les différents membres du staff qui étaient déjà présents sur le lieu. Il avait retiré son manteau pour le déposer dans le coin que lui avait indiqué son éducateur et évitant que Taehyung ne décide juste de le mettre par terre. Son éducateur s'était un peu effacer, gardant un œil sur lui sans trop s'éloigner. Il s'était gratté légèrement le torse avant de trouver son partenaire de la journée. Taehyung s'était approché de lui, le saluant avant d'entamer la discussion. "- Salutation, Beomgyu-Ah ! J'espère qu'on va largement se divertir !" Taehyung allait pour poser des questions à son cadet quand des maquilleuses avaient surgit tels des pokémons sauvages. Le visuel avait esquivé les pinceaux avec habilité, n'ayant apparemment pas envie de passer par l'étape du maquillage. Les maquilleuses n'avaient pas forcés avec lui, reculant sagement. Son éducateur lui avait soufflé quelques mots et Taehyung avait accepté de se laisser maquiller. "- Je peux garder mon casque ? Euh... couvre-chef ?" Il avait papillonné des yeux pour amadouer le staff, faisant pouffer son entourage. Nul besoin d'essayer de convaincre, il allait garder son couvre-chef sur sa tignasse. Essayant de ne pas trop bougé alors qu'il se faisait maquiller, il avait regardé son vis-à-vis. "- T'apprécie quoi comme activité ici ?" Taehyung avait erré une main pour se gratter légèrement au niveau de la hanche, se demandant si tout deux allaient trouvés des jeux amusants à faire. Il savait que le staff avait déjà une liste de jeu à proposer, mais ils étaient relativement libre d'en rajouter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Jouons ensemble {V&Beomgyu} Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble {V&Beomgyu}   Jouons ensemble {V&Beomgyu} EmptyMar 4 Jan - 18:59

A notre arrivée à l'agence ce matin, je découvre avec stupeur que j'ai une activité solo de prévue dans l'après-midi : un tournage d'émission dans une salle d'arcade de Hongdae. La raison de ma surprise : aucun de nous n'a d'activité solo depuis nos débuts. Je suis d'autant plus étonné en apprenant que je ne serais pas seul, mais accompagné de V sunbae. Et pour être franc ça me stresse un peu pour plusieurs raisons : pour commencer, même si c'est un sunbae que je respecte et admire énormément, je le connais à peine, donc j'ai un peu peur que ça rende le tournage inconfortable alors que je suis plutôt du genre naturel d'habitude (ça aurait probablement été plus simple ave Jimin sunbae même si je ne le connais pas plus). Ensuite, V sunbae a… et bien un caractère un peu particulier que j'ai assez de mal à cerner contrairement aux autres sunbae de BTS. Il a parfois l'air… de n'être présent que physiquement et de ce que j'ai vu et entendu, il a aussi parfois l'air d'avoir un mode de réflexion bien particulier. Et pour finir… pourquoi lui et pourquoi moi ? Je veux dire, ils sont sept et nous cinq, il aurait sûrement mieux valu choisir des membres plus compatibles au niveau du caractère et de la personnalité. Enfin c'est comme ça, alors disons qu'au moins, ça me permettra peut-être de mieux le comprendre et de faire plus ample connaissance, surtout qu'après le tournage on pourra rester dans la salle d'arcade hors caméra.
La matinée de répétition se passe normalement, mais une fois dans la voiture pour Hongdae, je sens mes appréhensions se manifester de nouveau. Bon les jeux, je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça va être amusant parce que je sais pour avoir regardé tous les "Run BTS" que V sunbae et Jungkook sunbae aiment les jeux vidéo et y sont même assez fort et que moi-même j'aime beaucoup ça (dans un de nos derniers "To do", Soobin hyung a gagné une PS5, du coup on joue tous beaucoup au dortoir). C'est vraiment vis-à-vis de V sunbae que je stresse un peu.
La voiture finit par arriver à destination et j'inspire en sortant de l'habitacle en me disant que ça va forcément bien se passer. Il suffit que j'agisse avec autant de naturel que je le fais toujours, puisque tout le monde dit que je suis capable de mettre à l'aise n'importe qui. Je salue aimablement tous les membres du staff que je croise, puis aperçois mon partenaire de tournage. Allez Beomie ! Fighting !

- Bonjour hyung ! fais-je joyeusement en m'approchant de lui. Je suis content de te voir. Tu vas bien ?

Bon je ne l'appelle jamais "hyung" en temps normal, toujours "sunbae" parce qu'on est pas assez proches pour que je me montre familier, mais il faut bien réussir à briser la glace si on veut avoir l'air naturels pendant le tournage et pour un tournage d'émission, surtout dans une salle d'arcade, "sunbae" ça fait un peu trop formel.
Il répond à mes salutations et me dit qu'il espère qu'on va s'amuser. Moi aussi j'avoue.
Je le vois ouvrir la bouche pour me parler de nouveau, mais il n'en a pas le temps parce que les maquilleuses arrivent immédiatement pour nous prendre en charge et, alors que je me laisse sagement faire, je vois du coin de l'œil mon aîné esquiver les employées. Me demandant ce qu'il fabrique, je vois un homme s'approcher de lui et lui dire quelque chose à l'oreille. Ca doit être son manager parce qu'il finit par se laisser maquiller aussi. Bah il a du se lever du mauvais pied, ça arrive. Passer l'après-midi à s'amuser devrait faire passer sa mauvaise humeur.

- J'aime un peu tout en jeux vidéo pour être honnête, dis-je en réponse à sa question. Mais j'avoue un faible pour les jeux de rythme comme DDR ou MaiMai. Bon tu vas me dire que ça reste dans mon domaine d'activité mais bon.

Je rigole puis lui demande ce que lui-même apprécie comme style. Je pense que je ne me débrouille pas trop mal niveau naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taehyung
Age :
28
Occupation :
Membre de BTS, chanteur, danseur, mannequin, photographe, acteur
Situation :
Célibataire, officiellement hétéro, mais en vérité homosexuel
Date d'inscription :
13/12/2021
Messages :
62
Multicomptes :
Aucun
Kim Taehyung
Age :
28
Occupation :
Membre de BTS, chanteur, danseur, mannequin, photographe, acteur
Situation :
Célibataire, officiellement hétéro, mais en vérité homosexuel
Date d'inscription :
13/12/2021
Messages :
62
Multicomptes :
Aucun
Jouons ensemble {V&Beomgyu} Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble {V&Beomgyu}   Jouons ensemble {V&Beomgyu} EmptyDim 9 Jan - 19:18

Jouons ensemble @Choi Beomgyu
OOTD Beaucoup de personnes pouvaient avoir quelques difficultés sur la façon d'agir avec Taehyung, ce n'était pas nouveau. Cependant, il fallait savoir que ce problème était, bien souvent, dans les deux sens sauf que pour le visuel, c'était plus au niveau de la compréhension. L'appellation de son camarade du jour n'avait guère changé son comportement. De base, Taehyung avait du mal avec les mots de respects en général, mais il était passé par un apprentissage particulier pour ne pas faire de bourde. Ou plutôt éviter d'en faire trop puisqu'il pouvait appeler JK, hyung par accident, ce qui, évidemment, faisait rire tout le monde. Un grand sourire était en place sur ses traits alors qu'il répondait à la question de son dongsaeng du jour. "- Je suis en forme parce que j'ai démolit mon hyung a une activité dans la voiture. Il est archi nul. Tout va bien de ton côté ?" Taehyung avait tourné son visage vers son éducateur, disant volontairement les mots 'archi nul' assez fort pour être entendu, accompagné par un air malicieux. Loin de s'en vexer, l'homme un peu plus loin avait eu le geste d'un parent grondant son enfant, clairement amusé. Malgré le fait d'être en forme, il avait un peu fait la guerre avec les maquilleuses avant que son hyung ne vienne le remettre sur le droit chemin. Suite à quoi, il avait eu une réponse de la part de Beomgyu. Et il ne semblait pas trop compliqué niveau domaine, nommant deux jeux de rythmes. Si le premier, il se souvenait avoir déjà y jouer, le second un peu moins. Il n'en était plus très sûr. Devant sa dernière phrase, couplé avec son rire, Taehyung avait penché la tête sur le côté, ne comprenant pas tellement la situation de son amusement. "- Bah, ce n'est pas étonnant que tu aimes les jeux de danses ou de musiques, car si tu n'aimais pas ta profession, tu ne serais jamais idol." En tout cas, c'était comme ça dans sa tête : on ne faisait un métier que parce qu'on aimait le dit métier. Par exemple, malgré son urticaire, il n'envisageait pas du tout d'arrêter de danser. Parce qu'il aimait la danse. Il piquait presque une crise à chaque fois qu'il devait ne pas danser à cause d'une blessure. C'était à son tour de dévoiler ses préférences. "- Je.... ne sais pas... Tous ? Sauf quand les règles m'embrouillent." Taehyung n'était, en soit, pas très difficile pour ce qui était du divertissement. Il aimait toute sorte de jeux, ayant une certaine envie de compétitivité. Le visuel aimait gagner, si bien qu'il pouvait tricher sans pour autant le faire exprès puisqu'avec lui, il valait mieux lui dire ce qu'était la triche pour un tel jeu puisque sinon il risquait d'exploiter les failles qui des fois ne sautaient pas aux yeux du commun des mortels.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Jouons ensemble {V&Beomgyu} Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble {V&Beomgyu}   Jouons ensemble {V&Beomgyu} EmptyDim 23 Jan - 7:59

Quand je demande à V sunbae comment il va, sa réponse me déconcerte un peu. Il me répond qu'il est en forme parce qu'il a battu son hyung (son manager donc je pense) à un jeu. Comment le fait de gagner à un jeu peut mettre qui que ce soit "en forme" ? C'est une activité récréative, pas physique, donc ça ne peut mettre personne en forme. A la limite s'il m'avait répondu qu'il était de bonne humeur pour cette raison, j'aurais compris, mais là ça réponse tombe un peu à côté de la plaque. Encore une fois, ça ne m'aide pas à le cerner, mais il faut que je passe outre sinon le tournage va être compliqué.

- Je vais très bien, merci, réponds-je malgré tout en lui souriant chaleureusement. Je suis un peu fatigué à cause de la promo de notre comeback mais ça va franchement. Et puis ça me fait plaisir de faire quelque chose avec toi. Ca va nous permettre de faire mieux connaissance, qu'est ce que tu en pense ?

Je réponds ensuite à sa deuxième question concernant mes préférences dans une salle d'arcade, mais de nouveau, sa réponse me déstabilise puisque, à ma boutade concernant le fait que j'aime en particulier les jeux de rythme, il me répond le plus sérieusement du monde que c'est normal pour un idol et que je n'en serais pas un si je n'aimais pas ça. Heu… ouais… Bon bon bon bon bon… Quoi répondre quand une blague tombe à plat parce qu'elle n'a pas été comprise comme telle ?

- Je sais bien, hyung, c'était une blague, lui expliqué-je donc en riant un peu. C'est justement parce que je suis idol que ce n'est pas original que j'aime ces jeux en particulier. Sinon j'aime bien jouer au air hockey et au basket aussi.

Comme je lui ai retourné sa question, il me répond qu'en fait il aime tout sauf les jeux un peu compliqués dont les règles l'embrouillent. Ca se comprend. On joue aux jeux vidéo pour s'amuser et se détendre, pas pour se prendre la tête à apprendre des règles compliquées.

- Alors on va faire en sorte de choisir des jeux simples qui nous amuserons tous les deux, dis-je pour le rassurer.

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré notre différence d'âge (il a quand même cinq ans de plus que moi) et son expérience supérieure à la mienne en matière de tournages (BTS sunbae ont plusieurs émissions à leur actif), j'ai l'impression que c'est moi qui vais un peu… "porter" l'émission d'aujourd'hui si je peux dire. Non pas parce qu'il ne peut pas mais parce que… je ne sais pas il a l'air un peu ailleurs, un peu dans son monde. Et comme il faut bien que l'un de nous prenne les initiatives pour que l'émission avance…

- Quand commençons-nous à tourner ? demandé-je au staff qui s'affaire autour de nous.

Comme un membre me répond que ce sera dans une dizaine de minutes, je hoche la tête et reporte mon attention sur V sunbae.

- Tu veux faire le speech d'intro, hyung ou c'est moi qui le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jouons ensemble {V&Beomgyu} Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble {V&Beomgyu}   Jouons ensemble {V&Beomgyu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble {V&Beomgyu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have fun together ! [Beomgyu/San]
» CHOI BEOMGYU
» it's okay to not be okay + Haeun & Beomgyu
» You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu
» Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Zzang Games-
Sauter vers: