-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & BeomgyuAller en bas 
AuteurMessage
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptySam 20 Nov - 23:59

Cela devait faire au bas mot six mois que Yeonjun avait remarqué le mal-être de Beomgyu. Il avait compris que le plus jeune avait quelque chose qui le tracassait mais refusait d'en parler, il avait essayé de lui glisser qu’il pouvait tout lui confier cela n’atteignait jamais le cœur du plus jeune qui ne lui avait assuré aller aussi bien qu’on pouvait l’être. Cependant Yeonjun loin d’être aveugle savait qu’il lui mentait même s’il ne comprenait pas la raison, ils s’étaient toujours tout dit entre eux, presque rien n’était secret entre les membres. Inquiet il avait attendu le bon moment pour lui en reparler mais le hasard étant contre lui il n’avait pas eu un seul moment pour lui parler, entre les entrainements, les comebacks et les préparatifs en vue d’une espérée tournée il n’avait pas pu prendre Beomgyu entre quatre yeux pour discuter calmement juste tous les deux.  

Prenant le taureau par les cornes il souffla aux managers et autres membres du staff qu’un jour de repos leur serait bénéfique à tous les cinq et après moult yeux doux et sous-entendus il obtint le précieux jour pour que tous puissent se reposer. Il invoqua le sens du style de Beomgyu pour le tirer à sa suite faire les boutiques. Les autres membres avaient haussé un sourcil en voyant Yeonjun demander à Beomgyu de l’accompagner leurs styles étant relativement différent mais trop heureux de pouvoir faire les larves à la maison une journée complète préférèrent ne rien dire et les laisser faire.  

Arrivés dans le quartier branché Yeonjun les avait dirigés d’un pas expert vers les boutiques qui leur correspondait mais où ils ne seraient pas harcelés au moindre pas. Après quelques minutes à regarder des vêtements il s’approcha de son cadet pour lui parler.  

-Dis Beomgyu, t’es pas obligé de répondre mais... Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? Tu as l’air... éteint depuis un certain temps.... Tu veux m’en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyDim 21 Nov - 10:49

Dire que la soudain annonce d'un jour off dans notre planning m'avait surpris serait un euphémisme parce qu'entre les entrainements, les live, les shoots, les interviews et le reste, on avait quasi pas le temps de souffler. Du coup je prends ce miracle pour une chance de dormir enfin tout mon content, mais dans l'équation Beomgyu + lit = bonheur, il y avait une inconnue que je n'avais pas pris en compte : la soudaine envie de Yeonjun hyung de faire les boutiques. Et je n'ai pas eu le courage de refuser parce qu'il m'a fait des yeux de chat potté en me disant qu'il avait besoin de mon sens de la mode pour l'aider à choisir ses nouveaux vêtements. C'est parfaitement déloyal, mais je suis incapable de lui dire non quand il me regarde comme ça, je suis trop faible. Par contre ça m'a étonné que ce soit à moi qu'il demande ça plutôt qu'à Tae ou Kai par exemple, parce que nos styles sont assez différents. J'ai donc abandonné à regret mon matelas moelleux et ma couette accueillante pour le suivre.
On est tous les deux restés silencieux tout le trajet, de peur que malgré nos déguisements (masques, casquettes et sweats à capuche) les gens ne reconnaissent nos voix. Certes nous sommes moins populaires que nos sunbae de BTS, mais nous sommes connus malgré tout alors il vaut mieux être prudents. Je pense qu'aucun de nous n'a envie de se retrouver au milieu d'une émeute.
Par contre je l'ai laissé me guider une fois arrivés à destination, parce qu'il a l'air de connaitre le coin alors que moi non. On finit par entrer dans une boutique et on se sépare aussitôt pour regarder le contenu des différents portants et étagères et je réfléchis vraiment à ce qui pourrait convenir à mon aîné dans ce que je vois. Yeonjun hyung est plutôt du style streatwear donc il faut s'orienter là-dessus.
Je suis tiré de mes pensées par leur objet justement, qui s'est rapproché sans que j'y fasse attention. La question qui franchit ses lèvres éteint aussitôt mon sourire et je me referme un peu. Il a fallu qu'il aborde le seul sujet dont je ne peux pas parler avec lui…

- Non hyung tout va bien, je te l'ai déjà dit, fais-je en essayant de garder mon ton habituel, mais sans le regarder. Tu te fais des films je crois, je ne suis pas éteint. Juste un peu fatigué par la promo, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyDim 21 Nov - 14:31

Il s’attendait évidement à ce genre de réponse, le plus jeune n’allait pas lui dire si facilement ce qui le tourmentait. Il lui sourit et se désintéressa complètement des vêtements devant lui pour observer un instant le profil de Beomgyu. Il voyait, il sentait qu’il y avait quelque chose qui le hantait mais comment lui faire avouer ?

-Ecoute, je ne parle pas de ces derniers jours mais de plusieurs mois. Je sens que quelque chose te travaille et quoi que ce soit je suis là pour t’écouter et t’aider. Tu sais que je ne te jugerais jamais quoi que tu caches....

Il se sentait un peu coupable de lui demander à parler mais il avait réellement l’air mal et pour lui la seule solution était de parler et d’exorciser ce qu’il avait sur le cœur. Après quelques instants de réflexion il se dit qu’un aveu de sa part pourrait aider son cadet à lui aussi se confier. Il n’avait pas grand-chose qu’il voulait lui avouer mais peut être qu’en faisant un effort le plus jeune en ferait également.

-Si tu te sens mal à l’aise d’être le seul à parler de lui je peux aussi te raconter quelque chose que j’ai sur le cœur pour être à égalité ? Si tu veux je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyDim 21 Nov - 20:57

Je savais d'avance que refuser d'aborder un sujet avec Yeonjun hyung c'était s'exposer à davantage de questions, surtout s'il est inquiet comme il semble l'être à mon sujet. Ce que je ne savais pas par contre, c'était qu'il m'observait bien plus que je ne le pensais puisqu'il a remarqué que ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas bien.
Un soupir m'échappe et je me tourne finalement vers mon ami qui me propose même de me confier un secret pour que je vois que je puisse lui confier le mien. Il ne comprend pas que ce n'est pas une question de confiance, que ce n'est pas du tout un manque de confiance en lui, mais de simple peur de la réaction des autres.
Mais j'avoue que mon secret me ronge même si j'en ai déjà parlé à Ha Eun noona et que je suis un peu curieux à propos du sien. Je ne pensais même pas qu'il en avait, mais bon après tout, il ne devait pas penser que j'en avais non plus, surtout bavard comme je suis.

- Tu as vraiment des secrets hyung ? Ca m'étonne de toi. Enfin sache que… si je ne t'ai rien dis ni aux autres ce n'est pas par manque de confiance… C'est juste que… j'ai peur de votre réaction…

Bon maintenant que j'ai commencé, ce serait stupide de ne pas finir, surtout qu'il va me demander de le faire.

- Mais je suis curieux maintenant. Alors dis-moi ton secret et je te dirais le mien. Contre ta promesse de ne rien dire à Soobin hyung, Tae et Kai. C'est très important, il me faut ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyLun 22 Nov - 0:19

Il fut rassuré que sa proposition marche avec son cadet, il n’avait pas envie de raconter son plus grand secret mais il devait lui avouer quelque chose pour lui montrer patte blanche. Il fut également rassuré que ce soit juste de la peur et non un manque de confiance qui guide son mutisme il aurait été très déçu que Beomgyu ne les pense pas digne de sa confiance.

Il réfléchit un instant puis prit la parole.

-Pour commencer quel que soit ton secret cela restera entre nous mon but est d’alléger ton fardeau pas de l’alourdir. Tu peux me faire confiance je serais muet comme une carpe.  

Il prit un instant et décida que le magasin de vêtement aussi discret soit il n’était pas le lieu pour ce genre de discussion. Heureusement pour lui il connaissait un café pas très loin normalement orienté vers une clientèle étudiante avec des box silencieux pour étudier mais qui leur permettrait de discuter sans oreilles indiscrètes.

-Suis-moi on va parler de tout ça autre part je pense que cette discussion a besoin de discrétion et c’est pas ici qu’on l’aura.

Il acheta quelques fringues pour que les membres ne posent pas de question et croient à la sortie shopping puis guida Beomgyu dans les rues de la ville jusqu’au café sur place ils commandèrent chacun une boisson avant de se rendre dans la salle la plus loin et petite possible pour que personne ne les y trouve.

-Bien.... Je me doute que ce n’est pas à la hauteur de ton secret mais voilà mon secret que je ne vous ai jamais dit c’est que j’ai très peur des poules c’est complètement idiot mais je sais pas pourquoi elles me terrifient .... Et arrête de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyLun 22 Nov - 17:31

Je ne suis plutôt du genre naïf et crédule, mais étant donné que Yeonjun hyung à a peine regardé les fringues qu'il était sensé être venu acheter, je finis par comprendre que c'était juste un prétexte pour m'entraîner hors du dortoir, loin de la présence des autres membres, pour pouvoir me cuisiner à propos de mon problème. Il est malin, je n'ai rien vu venir. Je le laisse donc payer des vêtements qu'il n'a ni vraiment regardé ni essayé (on aurait quand même pu tenter des trucs puisqu'on était dans la boutique), puis je lui emboite le pas à travers plusieurs rues jusqu'à un café qu'il semble connaitre et on s'éloigne à l'autre bout de l'établissement après avoir chacun passé commande.
A peine assis, il me regarde et se lance dans la révélation de son secret. Je m'y attendais tellement peu que je reste d'abord sans réaction, les yeux écarquillés… puis j'éclate de rire, qui se transforme en fou-rire que je n'arrive pas à stopper. Ecroulé sur la table, je pleure de rire, mon ventre me fait mal et mes zygomatiques aussi. Et plus j'essaye de m'arrêter, plus Yeonjun hyung me dit d'arrêter de rire, moins j'y arrive. Je n'avais plus rigolé aussi franchement depuis des mois et ça fait vraiment du bien.
Je finis par retrouver mon calme après des minutes qui ont du paraitre très longues à mon ami et essuie mes yeux.

- Désolé hyung, je ne voulais pas me moquer de toi, c'est juste que tu… enfin je m'attendais à quelque chose de plus… sensationnel que le fait que tu aies… peur des poules (je fais de mon mieux pour ne pas pouffer). Mais merci de m'avoir fait rire. J'en avais besoin. En ce qui me concerne… (je soupire, n'ayant pas la moindre idée de la façon de lui annoncer ça) Je… Je suis gay, hyung… et je suis amoureux de Tae depuis un an. Je ne lui dirais pas parce que… parce que j'ai trop peur qu'il me rejette et que ça mette une mauvaise ambiance dans le groupe. Mais ça me ronge… Mes sentiments me rongent de l'intérieur… Voilà tu sais tout maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyLun 22 Nov - 17:59

Après le fou rire de Beomgyu, particulièrement vexatoire selon Yeonjun, il fut surpris de la révélation du plus jeune. Il se doutait que c’était un lourd secret qui lui pesait sur le cœur mais pas ce genre de secret pour être honnête. Dire qu’il était surpris aurait été un euphémisme même si quelque part il était rassuré que ce ne soit pas un autre type de secret qu’il leur ait caché.

-Je m’y attendais pas mais ça ne change absolument rien pour moi. Ce serait hypocrite de ma part de ne pas t’accepter je suis pansexuel Beomie. Pour ton amour pour Tae je ne sais pas quoi te dire, je ne pense pas que te conseiller quoi que ce soit t’aider dans ta situation mais... Est-ce que tu sais si tu as une chance avec lui ? Vous êtes proches Est-ce qu’il est bi ? Ou gay ? Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais justement est-ce qu’il y en a un ?

Il prit la main de beomgyu dans la sienne pour le soutenir et lui sourit. Il n’avait jamais été dans cette situation mais il imaginait bien la difficulté d’être amoureux mais de ne pas pouvoir l’avouer.

-Si tu as besoin d’en parler je serais toujours là pour t’écouter d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyMar 23 Nov - 22:27

J'avoue que je suis plus que soulagé d'entendre de la bouche de mon aîné que ma révélation ne change rien à ses yeux et que du coup nos relations resteront telles qu'elles l'ont toujours été. Par contre je suis surpris d'apprendre qu'il est pansexuel pare que je n'en doutais pas une seconde. Enfin je savais qu'il était très tolérant et ouvert d'esprit, mais pas qu'il se moquait bien du sexe des gens.

- Je ne sais pas si j'ai une chance avec Tae… dis-je en soupirant tristement. On est comme les doigts de la main mais… je ne connais pas ses préférences, on a jamais abordé le sujet… J'ai tellement peur de lui en parler et qu'il me regarde avec dégoût et ne veuille plus jamais me parler. Ca me briserait…

J'ai tellement peur de ça, que les larmes se mettent à couler malgré moi et je me sens à peine apaisé par la pression de la main de mon aîné sur la mienne. Je sais qu'il veut être gentil, mais plus il l'est et…
Je fonds littéralement en larmes. Des gros sanglots convulsifs qui me secouent comme un raz de marée, libérant toute cette souffrance que je garde dissimulée au plus profond de moi depuis un an et que je suis incapable d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyMer 24 Nov - 18:28

Yeonjun se sentit soudainement très coupable d’avoir posé cette question à son cadet. Et lorsque les larmes devinrent de lourds sanglots il se leva pour se placer à côté de lui et le prendre dans ses bras. Il ne pouvait malheureusement rien faire de plus pour le moment. Il essayerait peut-être d’aller parler à Taehyun pour savoir si Beomgyu aurait une chance ? Il ne voulait pas ruiner ses chances mais il savait également que le plus jeune n’irais probablement jamais lui parler de lui-même. Il pourrait peut-être lui demander d’une manière détournée.

-Ca va aller Beomie, maintenant tu n’es plus seul à porter ce secret tu pourras venir me parler dès que tu veux et décompresser. Je ne sais pas ce que c’est d’aimer à sens unique mais je te promets de tout faire pour te soutenir d’accord ? Comment je peux t’aider ? Dis-moi tout même aller te chercher une glace à l’autre bout de la ville si tu veux, ou une grosse peluche tu veux une grosse peluche ?

Il espérait que la fin de sa phrase ferait au moins sourire Beomgyu dans sa douleur après tout c’est le remède à tout une peluche ! Il hésita à reprendre la parole mais se décida à seulement lui frotter le dos et le tenir contre lui le temps qu’il aurait besoin pour calmer ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyDim 28 Nov - 12:56

Sentir les bras de Yeonjun hyung autour de moi me fait autant de bien que le fait de savoir qu'il ne me rejettera pas à cause de mon homosexualité. Et l'entendre me dire que je ne suis maintenant plus seul avec mon secret et que je pourrais venir lui parler dès que j'en aurais besoin me soulage infiniment. Un petit rire m'échappe à travers mes larmes en l'entendant me proposer une glace ou une grosse peluche. Il sait que je suis un fan de peluches et que si je m'écoutais, le dortoir entier ressemblerait à un magasin de jouets. Les peluches c'est la vie.

- Merci hyung… Tu es gentil… Tu ne peux rien faire pour m'aider, mais savoir que tu me soutiens sera une grande aide pour moi. Et sinon… je veux bien une grosse peluche. Mais genre une énorme hein. Plus grande que moi, ajouté-je en essuyant mes larmes avant de lui faire mes plus beaux yeux suppliants auxquels il ne peut pas résister.

Je sais que j'abuse, mais je dis ça aussi pour le faire rire. Quitte à s'être éloignés, autant qu'on profite de la journée pour faire des choses ensemble parce que c'est vrai que ça n'arrive pas très souvent. Donc les boutiques, un repas, peut-être une partie de quelque chose et un karaoke ? Je lui proposerais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyJeu 9 Déc - 16:17

Le voir sourire et même rire lui mit du baume au cœur et il se dit que tout cela n’est peut-être pas aussi mal barré qu'il le pensait. Bien sûr il est amoureux à sens unique mais s’il le cache depuis longtemps mais qu’il n’a été repéré que par Yeonjun c’est qu’il s’en sort pour cacher ses émotions et que pour le moment son amour ne le dévore pas de l’intérieur. Il me détache de Beomgyu en souriant et réfléchit un instant avant de lui prendre les mains.

-Et si on cherchait le magasin qui vend les plus grosses peluches et on en prend une ? Pour te remonter le moral et pour embêter les autres au dortoir ! Genre deux fois ta taille ! Ça devrait pas être trop dur t’es une crevette.  

Il lui serra les mains avec douceur.

-Je ferai de mon mieux pour te soutenir mais pour le moment : allons à la chasse aux peluches géantes.

Il prit son téléphone et chercha sur naver les meilleurs endroits pour trouver des peluches géantes et oh joie il y a une boutique à deux pas du café ! Il laissa quelques minutes à Beomgyu pour sécher ses larmes et pour que ses yeux dégonflent et dérougissent avant de le tirer à sa suite dana sles rues de hongdae à la recherche de cette fameuse boutique de peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyVen 10 Déc - 13:22

En disant à Yeonjun hung que je ne suis pas contre une giga peluche, je savais pertinemment qu'il voudrait aller m'en chercher une tout de suite pour me consoler et me remonter le moral à la fois. Cet homme est tellement gentil…. Pas seulement avec moi mais avec tout le monde. Combien de fois il est venu nous voir les gars et moi quand on avait un coup de mou ? Et je sais aussi de source sûre que les membres de Enhypen viennent le voir quand ils ont besoin de conseils (apparemment, Soobin hyung les impressionne trop pour qu'ils osent l'aborder. Ce que j'ai du mal à comprendre parce que Soobin hyung est une peluche).
J'essuie donc mes yeux et lui emboîte le pas en direction d'une boutique qu'il a trouvé en cherchant sur internet. Heureusement qu'on a tous les deux un masque et une casquette, sinon bonjour la réputation d'enfants qu'on se taperait. Enfin lui surtout, moi je crois que les fans me voient un peu comme un grand gamin. Peut-être même plus que Tae et Kai qui sont pourtant plus jeunes que moi.
Quand on rentre dans la boutique, j'ai l'impression d'être au paradis : il y a des peluches absolument partout, de toutes les tailles, de toutes les formes d'animaux possibles, certaines hyper réalistes et d'autres moins, certaines hyper fluffy d'autres moins… Je ne sais même pas où regarder tellement il y en a.

- Ouaaaaah ! Hyung si on déménageait le dortoir ici ?! Je veux habiter là ! m'exclamé-je.

Avant de repérer un énorme ours beige et de me jeter dessus (dans le sens littéral du terme, je lui ai carrément fait un plaquage) pour le serrer contre moi. Ouais là j'ai très clairement l'air d'un môme, mais tant pis, j'aime trop les peluches, alors j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyJeu 16 Déc - 17:21

Yeonjun était heureux de voir que l’idée d’acheter une peluche avait redonné le sourire au plus jeune, il le vit clairement regarder partout autour de lui avait de faire un plaquage comme un rugbyman à une immense peluche de nounours beige il avait l’air d’un enfant tout petit contre cet énorme ours et il sut qu’il devrait lui acheter cette peluche-là. S'approcha et s’accroupit à ses côtés pour le regarder câliner l’ourson.

-Je vois que tu as trouvé ton bonheur, sourit-il on prend celui-ci ?

Il rit à la remarque enfantine de Beomgyu avant de lui répondre gentiment.

-Vois ça avec les autres membres je ne pense pas qu’ils soient pour mais fait leur les yeux doux tu as peut-être une chance. Tu veux m’aider à leur trouver des petits cadeaux pour eux aussi ?

Il se dirigea vers un mur où des peluches de différents animaux étaient alignés à côté de plein de petites tenues à thème ou de métiers tous plus adorables les uns que les autres. Il prit un petit lapin rose et le montra à Boemgyu en souriant.

-Et si on refaisait les membres en peluche ? Regarde j’ai trouvé Soobinie ! À ton avis Taehyun est plus un écureuil ou un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyDim 19 Déc - 9:58

Alors que je n'ai pas lâché le gigantesque ours en peluche si doux et consolateur (il doit facilement faire deux mètres de haut), je regarde Yeonjun hyung qui me demande si on prend celui-là et je hoche vigoureusement la tête. Je pense avoir eu un coup de foudre peluchoïde. Il me demande ensuite de parler de mon souhait d'installer le dortoir ici et qu'il faut que j'en parle aux autres. Je fais la moue. Ils ne voudront jamais. Surtout Soobin hyung.
Je lâche à regret mon nouvel ami non vivant, quand le vivant me demande si je veux bien l'aider à trouver des cadeaux aux membres.

- Bien sûr hyung ! dis-jeen bondissant sur mes pieds, comme toujours prêt à tout pour leur faire plaisir. Bah si on se fie aux animaux qu'on nous a attribués, Soobin hyung est un lapin donc tu as trouvé la peluche qu'il fallait. Toi tu es un renard, moi un ourson, Tae un chaton et Kai un pingouin… Du coup on a qu'à chercher ces animaux-là, qu'est ce que tu en pense ?

Comme je sais qu'il va trouver mon idée bonne (je le connais), je me mets donc à chercher un pingouin et en trouve rapidement un tout doux, qui a un petit nœud papillon et un chapeau.

- Regarde hyung, est ce qu'il n'est pas juste parfait pour Kai ? Il est aussi classe que lui.

Parce que notre maknae est toujours ultra classe, quoi qu'il porte. C'est un peu agaçant d'ailleurs parce que tout lui va et il réussit tout. Un peu comme Jungkook sunbae. Mais je ne vais pas lui dire ça, il gonflerait d'orgueil comme un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptyMar 4 Jan - 23:11

Le fait de voir une myriade d’émotions sur le visage de son cadet rempli le cœur de Yeonjun de joie. Il avait réussi à le faire sourire puis bouder puis resourire ce qui ressemblait à une victoire sur la tristesse de Beomgyu. Il savait très bien que dès que cet intermède tout doux serait passé la tristesse finirait par revenir mais au moins pour le moment son cadet est heureux à fouiller les étalages à la recherche de peluches pour les membres. Il n’ose pas lui dire qu’il pensait à des peluches avec un sous-entendu plus privé que les animaux qu’on leur avait attribué et commence à chercher une peluche d’ourson pour Beomgyu supposant que celui-ci voudrait trouver le chaton parfait pour représenter Taehyun.

- Je te laisse chercher le chaton pour Taehyun et je cherche un ourson pour toi ça te va ?

Il chercha un certain temps parmi les peluches jusqu’à trouver un petit ourson à la fourrure bicolore et habillé d’un hoodie tout à fait adorable à l’image de Beomgyu. Il lui rapporta en souriant.

-Regarde ce que j’ai ! C'est tout toi noir et blanc comme tes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu EmptySam 22 Jan - 9:41

J'opine quand Yeonjun hyung me propose de chercher la peluche de chaton pour Tae, mais je n'ose pas lui dire qu'il n'a pas besoin de me chercher d'ourson puisqu'il m'offre déjà l'ours en peluche géant. De toute façon il ne m'écouterait pas. Il est très têtu une fois qu'il a décidé quelque chose.
Je pars donc de mon côté à la recherche du cadeau pour mon Tae, mais tombe tout d'abord par hasard sur le petit pingouin pour Kai. C'est si parfaitement lui, que je ne peux pas ne pas le prendre. Je farfouille ensuite pour trouver un renard pour Yeonjun hyung et tombe bientôt sur une absolument adorable avec une tête légèrement plus grosse que son corps et de petits yeux attendrissants. Parfait. Bon, j'ai trouvé Kai et Yeonjun hyung mais pas encore celui que j'aime. Pour lui ça va être plus compliqué, parce que les peluches de chat sont ce qui est le plus présent dans ce genre de magasin alors trouver la bonne…
Après un bon moment, je finis pourtant par mettre la main sur celle qu'il faut : un chaton gris tigré qui a l'air de vouloir dormir, ce qui le rend adorable. Je me précipite donc pour retrouver mon ami.

- Hyung ! Hyung ! Regarde ! J'ai trouvé Tae et Kai, mais toi aussi !

Sur ces mots, j'exhibe mes trouvailles dans un grand sourire, tout content de moi, puis regarde la peluche qu'il tient et qui me représente selon lui et mon sourire s'agrandit encore.

- Ouah il est trop mignon ! Je l'adore !

J'espère qu'ils seront tous contents quand on va rentrer et leur offrir nos cadeaux. Je sais qu'ils aiment tous moins les peluches que moi, mais le geste leur fera plaisir, je le sais. Je les connais.

- On oublie pas Teddy en partant, hein hyung ? fais-je ensuite parce que le nounours géant n'a pas quitté mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu   You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Yeonjun
» Let's have fun together ! [Beomgyu/San]
» CHOI BEOMGYU
» it's okay to not be okay + Haeun & Beomgyu
» Jouons ensemble {V&Beomgyu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Hongdae Shopping Street-
Sauter vers: