-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

  Let's have fun together ! [Beomgyu/San]Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Let's have fun together ! [Beomgyu/San] Empty
MessageSujet: Let's have fun together ! [Beomgyu/San]   Let's have fun together ! [Beomgyu/San] EmptyMar 14 Déc - 1:14

Ca fait maintenant un moment que je n'ai pas vu San hyung, mon aîné et meilleur ami en même temps. Avec nos carrières respectives, couplé au fait que nous faisons partie de deux agences différentes (un peu comme avec Yongbok hyung en fait), trouver du temps pour voir nos familles et nos amis est très compliqué, donc quand par miracle il y a un trou dans notre planning qui nous donne quelques heures de liberté, je me précipite. Et en l'occurrence, je me suis dépêché de contacter San hyung et de lui proposer qu'on se retrouve au Lotte World. Je n'ai pas mis les pieds dans ce parc d'attraction depuis qu'avec les autres membres de TxT on avait tourné un "To Do" de nuit, du coup cette sortie fait deux en un.
Du coup je me suis équipé d'un blouson tout ce qu'il y a de plus passe-partout, d'un masque et d'une casquette et je suis entré dans le parc où je l'attends devant le bateau pirate (dans lequel je ne remettrais pas les pieds. Hors de question, j'ai eu bien trop peur pendant la mission "chanter une comptine"). Il fait assez froid aujourd'hui et je regrette un peu de ne pas avoir mit des chaussures plus chaudes parce que je vais finir avec les pieds gelés. J'espère que San hyung ne tardera pas trop à arriver…
En attendant, je m'absorbe dans l'étude du plan et je me rends compte que le parc est bien plus grand que ce qu'il nous avait semblé pendant le tournage de l'émission. En réalité il est immense et il me parait juste impossible d'en faire le tour en une seule journée. Même en mettant de côté les spectacles et les jeux (et il y en a pas mal), il reste vingt attractions dans le parc Aventure et seize dans le deuxième parc. Je pense qu'il faut au moins deux jours consécutifs juste pour les manèges. Le double si on inclus les spectacles et les jeux. Donc une durée que ni mon ami ni moi n'avons la possibilité d'avoir.
Je sursaute en entendant mon diminutif et lève le nez pour sourire à mon ami.

- Bonjour hyung. Tu vas bien ? Prêt à t'amuser toute la journée ? Il y a de quoi faire comme tu le vois, fais-je en désignant le plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun together ! [Beomgyu/San]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu
» CHOI BEOMGYU
» it's okay to not be okay + Haeun & Beomgyu
» Jouons ensemble {V&Beomgyu}
» Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Lotte World-
Sauter vers: