Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyLun 15 Nov - 20:37

Le court échange de textos avec Yongbok hyung en début de semaine m'a travaillé tout le reste de la semaine parce que je sens parfaitement qu'il ne va pas bien. D'ailleurs il m'a répondu "on fait aller" quand je lui ai demandé s'il allait bien. Et quand on répond ça en général, c'est que ça ne va pas mais qu'on fait comme si. Et du coup mon inquiétude a un peu rejailli sur mon travail, au point que ma relative distraction a aussi fini par inquiéter les autres membres et il a fallu que je leur explique sans entrer dans les détails. Ne sachant pas comment m'aider, Soobin hyung et Yeonjun hyung ainsi que Tae et Kai m'ont juste fait un câlin de réconfort et Soobin hyung m'a gentiment demandé de plus me concentrer pour qu'on soit bien au point pour le live de ce soir. Je me suis excusé et j'ai ensuite fait de mon mieux, mais ils m'ont libéré en fin de matinée et je me suis dépêché d'aller au réfectoire pour prendre du gâteau comme j'avais dit à Yongbok hyung. Le gâteau, ça réconforte toujours, il faut juste ne pas en manger beaucoup (on a pas le droit de toute façon, ni lui ni moi).
Je me suis muni d'une casquette et de lunettes de soleil pour sortir à peu près incognito et je me suis dirigé vers le 63 Building en haut duquel se trouve le Aqua Planet. J'adore les aquariums et j'en visite pas mal quand je peux parce que regarder évoluer les poissons me détend vraiment beaucoup. Et comme la lumière est assez tamisée aussi dans ce genre d'endroit pour le bien-être de ses habitants aquatiques, ça repose mes yeux trop habitués à la lumière des néons. Ca permet aussi de retrouver des collègues idol de façon relativement discrète et de discuter sans être dérangés. Du coup c'est là que j'ai donné rendez-vous à mon aîné. Normalement il ne devrait pas tarder à arriver, il est toujours à l'heure. Je me demande juste dans quel état il va être en arrivant. Parce que je sais bien que je l'ai vu à travers l'œil des caméras, mais il m'a semblé anormalement pâle et, comme je lui ai dit par textos, éteint. J'espère qu'il ne lui arrive rien de trop grave, ça m'angoisse…
En l'attendant, je me poste vers l'accueil et j'observe de gracieuses méduses flotter paresseusement dans un aquarium circulaire quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute violemment et me retourne pour tomber nez à nez avec mon ami.

- Bonjour hyung, lui dis-je à voix basse en souriant, avant de me pencher un peu pour lui faire un câlin. Je suis content de te voir, ça fait longtemps. Tiens, comme promis, ajouté-je en sortant de ma poche le fameux morceau de moelleux au chocolat. Ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyVen 19 Nov - 21:13


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Il a eu une conversation tout récemment avec l'un de ses amis proches d'un groupe de l'agence Hybe, une agence visiblement beaucoup plus tranquille que l'est la JYP. Yongbok a bien vu que son ami du célèbre groupe TxT était inquiet pour sa personne et voulait absolument passer du temps avec lui après avoir regardé des vidéos de Stray Kids où il l'a trouvé extrêmement pâle et avoir l'air vide. - Espérons que le maquillage réussira à cacher mon air déprimé et fatigué. C'est tout ce qu'il espère le blond parce qu'il ne tient pas vraiment à inquiéter encore plus son cadet qui semble profondément angoissé pour lui. En tout cas sa rencontre récente avec le magnifique Hoseok alias Wonho lui met du baume au cœur et notre bel australien ose à croire qu'un jour peut-être il aura une chance avec la jeune femme qui lui plaît tellement depuis plusieurs mois maintenant. Le blondinet a donc rendez-vous aujourd'hui avec son Hoobae des TxT à l'aquarium et il est impatient de le voir bien qu'un peu angoissé à l'idée que son ami le harcèle de questions sur son état de santé. - En espérant qu'il ne remarque pas que je mincis à vue de nez. Mes amis de mon groupe doivent s'en être rendus compte donc j'espère que les autres idols, eux, ne verront rien. Parce que ça le terrifie que l'on découvre ses secrets et qu'il soit percé à jour.

Mais pour l'heure le garçon voit qu'il a un texto de son meilleur ami du même groupe que lui à savoir Christopher, ou Bang Chan au choix, également australien, Yongbok l'aime énormément. Son ami l'interroge sur l'endroit où il se trouve en lui disant être lui-même au dortoir. Le garçon lui répond qu'il est partit se balader avec son dongsaeng d'un autre groupe et lui souhaite une bonne journée en lui rappelant qu'il l'aime. Peu après le garçon se trouve devant le bâtiment où il y a l'aquarium. Il entre alors à l'intérieur et monte jusqu'à l'étage où il a l'Aqua Planet. Le garçon se doute que son cadet sera déjà là quand il arrivera puisque Beomgyu est plutôt ponctuel comme garçon. Et pas loupé quand il arrive il le voit déjà de dos et pose sa main sur l'épaule de son junior qui sursaute puis se retourne en le saluant chaleureusement. « Salut mon grand ! Tu ne cesseras donc jamais de grandir ! » Il sourit en le câlinant un instant alors que son cadet sort de sa poche un gâteau qui fait sourire le jeune australien. Oh... Du chocolat. - Merde c'est gras et je ne dois pas grossir. Et forcément il va vouloir que je mange ça devant lui. Et forcément il sait d'avance qu'il va devoir aller aux toilettes pour se faire vomir juste pour être sûr de ne pas grossir. « Merci Beomgyu. Ça me fait plaisir que tu m'aies ramené un gâteau de ton agence, mais tu n'étais pas obligé ! » Il le fixe tendrement en prenant le gâteau que son ami lui tend. « Comment vas-tu ? » Il lui sourit tendrement en allant jusqu'à l'accueil de l'aquarium où ils paient tous les deux leurs places pour entrer dans l'aquarium. Felix avance donc avec son ami et commence à visiter l'aquarium avec lui en regardant les différentes espèces de poissons et autres animaux aquatiques que l'on peut trouver ici. « Tu crois qu'il y aura des requins ? » Parce que pour sa part il n'est jamais venu ici donc il ignore comment ça se passe. En tout cas caché derrière son maquillage et son masque ainsi que ses lunettes de soleil personne ne peut vraiment le reconnaître et il en est de même pour Beomgyu qui commence à être connu grâce à son groupe.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyDim 21 Nov - 10:28

Je rigole en entendant mon ami me dire que je n'arrête pas de grandir. C'est vrai que Yongbok hyung est plus petit que moi, on doit avoir une douzaine de centimètres d'écart. Ce n'est pas énorme, mais il y en a que ça peut complexer. Mais je ne crois pas que ce soit son cas.

- Oh tu sais ça ne devrait pas tarder, je crois que Yeonjun hyung a arrêté de grandir à vingt et un ans alors… Mais va savoir, d'ici là j'aurais peut-être rattrapé Soobin hyung et son mètre quatre-vingt-cinq, dis-je en riant de nouveau.

Ma réponse le fait rire aussi. J'aime bien quand il rit parce qu'en général il a toujours l'air sérieux, donc quand j'arrive à le dérider, je suis content.
Il a l'air content que je lui ai ramené un truc à manger, du coup je le suis aussi. Comme dirait Ah Eun noona "bien manger c'est le début du bonheur" et le chocolat c'est un très bon remonte moral. Il ne faut juste pas en abuser.

- Je ne crois pas qu'on ait le droit de manger dans l'enceinte de l'aquarium. Tu pourras l'emporter au dortoir et le manger là-bas, lui dis-je en souriant. Pour répondre à ta question, ça va à peu près. Je suis fatigué, mais on l'est tous les cinq. C'est normal puisqu'on est en pleine promo en ce moment.

Je m'abstiens de lui parler de mon moral catastrophiquement bas à cause de mes problèmes sentimentaux et décide plutôt de répondre à sa deuxième question.

- Bah écoute, j'ai regardé le plan pour voir quels animaux il y avait, mais je n'ai pas vu de requins. Après je n'ai peut-être pas fais attention non plus. Allons-y et on verra s'il y en a ou pas.

Je m'éloigne gaiement vers les premiers aquariums en surjouant légèrement pour lui changer les idées parce que je vois bien que lui non plus ne va pas très fort.
Après plusieurs minutes à observer les habitants aquatiques de plusieurs aquariums, je me tourne vers lui et me décide à parler de la principale raison pour laquelle je l'ai fais venir aujourd'hui.

- Hyung… est ce que tu as des problèmes avec ton groupe ou ta famille ? Ta santé m'inquiète vraiment. Dernièrement sur tous les live que j'ai vu tu étais là sans être là, je ne voyais plus de flamme dans tes performances. Est-ce que tu veux me parler de ce qui ne va pas ? Je te promets que je ne te jugerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyMar 23 Nov - 4:08


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Si le blond a des complexes sur sa petite taille ? Eh bien oui c'est évident. Il n'a jamais été à l'aise de se dire qu'il est si petit. Faire 1m68 est très gênant pour lui à tel point qu'il a préféré mentir sur sa taille pour internet parce qu'il est trop complexé à l'idée que l'on sache qu'il est une crevette. Que ses amis savent est une chose mais que les fans le savent en est une autre. Mais bientôt Yongbok gentiment de la grande taille de son jeune ami et quand il l'entend lui parler du Hyung de son groupe le plus âgé sourit. « Tous les mecs stoppent leur croissance à vingt-et-un ans tu sais... T'as encore un peu de temps pour rattraper ton leader. Par contre moi... Ben j'ai terminé la mienne maintenant. » Et c'est justement ça qui l'emmerde. Mais ça c'est en partie de la faute de JYP qui l'a tellement complexé sur son poids au point de le discréditer en tant qu'idol, rappeur et danseur qu'il en est arrivé à arrêter de se nourrir ou tout du moins à se rendre malade lorsqu'il mange pour ne pas inquiéter ses amis. Du coup forcément ça n'a pas aidé et il a cessé de grandir puisqu'il ne mangeait plus vraiment. Mais pour l'heure le garçon lui a apporté un gâteau au chocolat et quand son jeune ami lui fait savoir qu'on n'a pas le droit de manger dans l'aquarium Yongbok acquiesce. « Je le mangerai plus tard dans ce cas. Ne t'en fais pas ça ne sera pas perdu. » Il lui accorde un sourire. Oh il mangera son gâteau juste par respect pour lui mais rien est sûr que le gâteau restera dans son estomac très longtemps cependant. - Il ne doit pas savoir mon état. Je ne peux pas en parler. Encore moins dans un lieu public. Et il a parfaitement raison. Déjà qu'en parler à ses bandmates est très difficile alors en parler avec Beomgyu qui est certes un ami relèverait du miracle. « Oui j'ai vu ça que vous étiez en plein dans votre comeback. J'aime beaucoup ton style actuel avec tes cheveux longs d'ailleurs mon grand. Tu es tout beau. » Il lui sourit en le scrutant.

Au bout d'un moment ils avancent dans l'aquarium et Felix espère voir des requins même si ce sont des animaux dangereux il n'en reste pas moins qu'il les trouve fascinants. Le plus jeune lui indique donc qu'il n'a rien vu sur le plan à propos des requins et Yongbok acquiesce. « On verra bien s'il y en a dans ce cas. » Il sourit à son jeune ami qu'il scrute un instant qu'ils s'approchent l'un et l'autre de différents aquariums où des poissons tropicaux nagent paisiblement. Yongbok voit alors s'approcher de lui son jeune ami puis il l'entend lui faire part de son inquiétude et il se mordille la lèvre derrière son masque. « Je vais bien. Je suis juste un peu fatigué. Tout comme toi et tes amis au final. Ne t'en fais vraiment pas. Il n'y a rien de grave. » Il soupire espérant que ce sera suffisant pour chasser les inquiétudes de son jeune ami et donc qu'il ne cherchera pas plus loin. - Il ne doit pas savoir. Personne ne doit savoir. JYP me fait bien trop peur. Et c'est réel c'est ça le plus tragique dans l'histoire. C'est qu'il vit dans la peur à l'idée que le grand boss en arrive à lui faire du mal ou même à l'éjecter du groupe si jamais il en arrivait à ouvrir sa bouche. Donc oui Felix est angoissé à l'idée que son secret soit découvert.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyDim 28 Nov - 12:11

Finalement je me suis peut-être trompé en pensant que sa taille ne le complexait pas étant donné qu'il a l'air de regretter que sa croissance se soit arrêtée contrairement à la mienne. Mais je décide d'essayer de le rassurer de mon mieux.

- Tu connais le dicton qui dit que tout ce qui est petit est mignon hyung ? C'est valable pour toi aussi. Et puis tu n'es pas si minuscule que ça. Tu fais quoi ? Presque 1,70m non ? C'est pas si petit. Imagine si tu faisais moins de 1,60m ! Et puis être aussi grand que nous, ce n'est pas forcément un avantage tu sais. Imagine : trouver des fringues facilement ? Un problème. Passer des portes sans se cogner la tête ? Un problème aussi. Rentrer confortablement dans n'importe quelle voiture ? Toujours un problème. Ne pas donner l'impression qu'on regarde les gens de haut ? Encore et toujours un problème. Et j'en passe. Non vraiment, sois content de ta taille hyung, tu évites plein de soucis, conclus-je en riant, tout en espérant qu'il va rire aussi.

Je le regarde mettre le morceau de gâteau emballé dans sa poche et nous nous mettons en route pour admirer les premiers aquariums.

- Je suis content que mon look actuel te plaise hyung. J'ai profité de notre court retour en Corée pour te voir. Comme notre comeback est japonais, on passe tout notre temps là-bas. Entre les shoots et interviews pour leurs magazines, les live etc on a quasiment le temps de rien… D'ailleurs on y retourne demain. On est rentrés parce que Soobin hyung avait quelque chose à faire à l'agence.

Je le regarde ensuite avec autant d'attention que me le permet la lumière vraiment tamisée de l'aquarium et fais la moue quand il m'assure que ces changements que j'ai remarqués en lui à travers mon écran sont juste dus à la fatigue. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu. Je ne suis sûr de rien bien sûr, mais j'en ai l'intuition. Pourtant je ne vais pas insister. S'il ne veut rien me dire, il doit avoir ses raisons même si j'aurais bien voulu qu'il me fasse assez confiance pour se confier à moi.

- Tu as déjà vu des méduses hyung ? Les regarder est très apaisant. Viens, ajouté-je en prenant sa main pour le tirer gentiment à ma suite vers l'aquarium en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyVen 3 Déc - 12:30


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Faire des complexes fait clairement partie intégrante de la vie de Yongbok, en vue de ce qu'il subit il est difficile pour lui d'avoir tout à fait confiance en lui. Cependant le blond doit bien avouer que les mots de son ami proche le font sourire et sont quelque peu rassurants quand il s'agit de découvrir les inconvénients que ça peut être d'être une grande perche et il rit face à tout ceci. « Pas facile tous les jours ta condition en effet. » Il le fixe avec un sourire en coin. Ils avancent alors et le plus jeune lui offre un gâteau de la cafétéria de son agence comme il le lui avait promis et Yongbok se demande bien s'il le mangera ou non. Bon en soit il pourrait refiler ce gâteau à son maknae ou a un des membres de son groupe mais ce ne serait pas respectueux pour Beomgyu qui se fait du souci pour lui. - Le plus sage serait que je mange ce gâteau devant lui. Au moins il sera rassuré et me laissera probablement tranquille avec ça après. Du moins il l'espère. Sauf qu'on ne peut visiblement pas manger dans l'aquarium, du coup ça devra attendre qu'ils sortent. Le pire c'est que Felix a faim, réellement faim. Mais sa phobie de grossir est beaucoup plus forte par conséquent il a énormément de mal à savoir comment se positionner. Recevoir continuellement les remarques acerbes de JYP n'est pas simple mais peut-être que s'il mincit suffisamment cet homme se décidera à le laisser tranquille ? Yongbok l'espère.

Au bout d'un moment les deux avancent dans l'aquarium et le blond lui fait savoir qu'il va bien. Si Beomgyu n'est pas convaincu il n'en montre rien ce qui soulage Felix qui ne tient pas vraiment à ce que son ami insiste. Il lui parlera peut-être un jour de la tendresse qu'il ressent pour un homme mais pour l'heure il n'a aucune envie de se prendre la tête avec une relation quelle qu'elle soit. De toute façon il n'a pas suffisamment confiance en lui pour oser affronter la personne qui lui plaît qui est un idol qui fait le buzz depuis qu'il a sa carrière en solo après avoir été jeté de son ancienne agence et de son ancien groupe à savoir Lee Hoseok soit Wonho. Après un moment ils avancent et le plus jeune lui parle des méduses ce qui fait rire l'australien. « Évidemment que j'en ai déjà vu. Je te rappelle que j'ai grandis à Sydney. Donc non seulement j'en ai déjà vu mais en plus j'ai été piqué par plusieurs d'entre elles. Je ne peux pas dire que ce sont des bêtes que j'apprécie beaucoup quand je vais à la plage. Mais effectivement elles sont jolies et c'est reposant de les regarder nager. » Du moment que ces bestioles ne le piquent pas en soit c'est tout ce qui compte pour Yongbok parce que ça fait super mal quand on y pense. Du coup oui Yongbok en a déjà vu pleins de fois et même si ce n'étaient pas des rencontres vraiment agréables malgré tout il doit reconnaître la beauté de ces créatures. « Bon et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? En dehors de ton comeback avec ton groupe il doit bien y avoir du nouveau ? » Il le fixe avec un sourire, s'attendant à avoir des détails croustillants sur sa vie personnelle. Ce qui est hypocrite en soit c'est qu'il veut des détails sur sa vie alors que lui-même refuse de parler de sa propre vie comme de ses problèmes alors que son ami proche s'inquiète énormément pour lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyVen 10 Déc - 12:22

Entendre Yongbok hyung rire au récit des problèmes que rencontrent les grandes perches dans mon genre me fait très plaisir. Je suis content d'arriver à le distraire de ses problèmes au moins un peu (parce que je suis certain qu'il en a même s'il ne m'en parle pas). Et puis ça me distrait aussi des miens par la même occasion.
Après l'avoir entraîné vers les méduses en lui demandant s'il en avait déjà vu, je me sens subitement un peu bête. Evidemment qu'il en a vu puisqu'il a grandi en Australie ! Bravo Gyu, toujours aussi doué…

- Ah bah oui, comment j'ai pu oublier ça ! fais-je d'un petit air comique pour continuer à l'amuser. Oui je me doute que tomber dessus dans la mer n'est pas très amusant, mais au moins tu n'as pas été piqué par des méduses boite sinon tu serais mort en quelques minutes ! D'ailleurs chez toi, il y a beaucoup trop d'animaux hyper flippants et méga dangereux entre ces méduses, les serpents, les araignées, les crocodiles, les scorpions, les requins et j'en passe… même des grenouilles sont dangereuses en Australie ! Jamais je ne mettrais les pieds là-bas, je tiens trop à la vie.

Oui j'ai fais des recherches sur les animaux les plus dangereux dans ce pays. Et purée qu'il y en a des masses. C'est vraiment flippant.
Alors que je regarde de nouveau les être translucide flotter paresseusement dans leur aquarium, mon ami me demande s'il y a du nouveau dans ma vie en dehors du comeback de mon groupe.

- Et bien pas vraiment… Enfin… Je suis en train de me tâter à avouer à Tae que je suis amoureux de lui, sinon rien de spécial.

J'ai eu tellement de mal à le dire à Ha Eun noona et Yeonjun hyung… et là, avec Yongbok hyung, ça vient naturellement. Comme si je savais qu'il peut me comprendre, alors que je n'en sais strictement rien et qu'il pourrait même être homophobe sans que j'en sache rien. Ca m'étonnerait, mais tout est possible, après tout on a jamais parlé de ça jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptySam 11 Déc - 18:28


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Assurément, en vue de tout ce que vient de lui raconter Beomgyu il y a largement de quoi se dire qu'il vaut mieux être une miniature qu'être une grande perche comme lui. Yongbok se sent tout de suite un peu mieux à mesure où il entend les mots de son ami. Le blond l'entend alors lui demander s'il a déjà vu des méduses ce qui ne manque pas d'amuser le jeune australien qui lui rappelle le pays où il est né et le plus grand fait une petite tête qui amuse le blond alors qu'il énumère les nombreux animaux dangereux en Australie ce qui le fait sourire. « Faut juste savoir où aller. Chris, Bang Chan, et moi on y a vécu longtemps et on n'a jamais eu de soucis. C'est sûr que si tu vas du côté des endroits dangereux c'est plus compliqué et dans ce cas tu es vraiment bête car c'est plutôt bien indiqué lorsqu'une zone est potentiellement dangereuse. » Il le fixe avec un sourire. « Enfin c'est un super pays je ne regrette pas d'y avoir vécu des années. Même si j'aime la Corée il y a une certaine ouverture d'esprit qu'on trouve en Australie qu'il n'y a pas en Asie. » Et c'est dommage de son point de vue mais ça n'engage que lui. Alors que les deux garçons dévisagent les méduses colorées Felix prend des nouvelles de son jeune ami et quand celui-ci avoue directement qu'il est gay et amoureux de l'un de ses bandmates Felix sourit derrière son masque. « Félicitations. J'espère que ça marchera. Il a plutôt une bonne bouille ton ami. » Il le fixe tendrement comme pour lui faire comprendre qu'il est ouvert sur le sujet. « Tu sais comment tu vas t'y prendre pour lui en parler ? » Parce que ça a son importance selon Yongbok. En tout cas il est curieux et se demande comment cette histoire se passera.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyDim 19 Déc - 9:44

Je grimace d'un air peu convaincu en entendant mon aîné m'assurer que si on ne va pas exprès dans les zones dangereuses on ne risque rien en Australie. C'est bizarre parce que moi j'ai vu plein de reportages qui disent que la mort t'attend à chaque coin de rue là-bas… donc dans le doute, il vaut mieux ne jamais y aller. Brrrrr… Bon après, je comprends qu'il défende le pays dans lequel il est né et a vécu, c'est normal, mais de là à me convaincre… non. Par contre je le crois sans mal pour ce qui concerne l'ouverture d'esprit des australiens. Il est presque sûr que si je vivais là-bas, je n'aurais plus tellement à avoir peur que mon homosexualité soit révélée contrairement à ici.
Le sujet de la conversation dévie alors sur moi puisque Yongbok hyung me demande des nouvelles et je lui avoue d'une façon extrêmement naturelle que j'aime Tae. Il a l'air surpris mais je vois à ses yeux qu'il sourit derrière son masque. Ouf il n'est pas homophobe, c'était ma crainte. Je souris en retour derrière le mien en l'entendant me féliciter et me souhaiter que ça marche entre nous, puis me demander si je sais comment lui en parler. Mon sourire disparait instantanément et je reprends l'air préoccupé et triste qui ne me quitte plus depuis un moment quand je ne travaille pas.

- Je t'avoue que non hyung… Pour le moment je n'en ai aucune idée. Tous les scénarios que j'envisage conduisent à la catastrophe. J'ai peur de le perdre et d'impacter le groupe si je lui dis et qu'il ne ressent rien pour moi ou pire, qu'il est homophobe sans que je le sache. (je soupire) Parfois je me dis que je devrais juste ne jamais rien lui dire puisque de toute façon ça fait déjà un an que je souffre en silence…

Et voilà, je voulais voir mon ami pour parler de lui et de sa santé qui ne me parait pas aussi bonne qu'il le dit et on se retrouve à parler de ma vie sentimentale désastreuse… Bravo Gyu…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyLun 20 Déc - 12:37


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Yongbok ne pourrait jamais être homophobe pour une raison simple mais évidente : il est lui-même pan. Et en plus comme si ce fait n'était pas suffisant Felix est actuellement sous le charme d'un autre idol qui est plus âgé que lui en passant donc à partir de là être homophobe est impossible. Si ses géniteurs ne sont pas très ouverts d'esprit sur l'homosexualité il n'en reste pas moins que Felix a une toute autre idée à ce sujet. Mais clairement Yongbok est plutôt ouvert d'esprit sur de nombreux sujets. Mais pour l'heure le garçon pose ses yeux sur son ami proche alors qu'il lui demande s'il compte discuter avec le garçon qu'il aime de ses sentiments pour lui et il voit au regard assombrit de son ami qu'il est contrarié et quand il entend ses mots Yongbok s'approche de lui et lui tapote l'épaule gentiment. « Je suis sûr que tout ira bien avec ton Tae. A vous voir ensemble en photo comme durant les lives ou autre il semble beaucoup t'aimer. Je doute qu'il te rejette ou qu'il soit homophobe. Et puis le ship Taehyun Beomgyu est très populaire auprès de vos fans donc il doit être au courant et peut-être que ça lui plaît. Après tout dans mon groupe on me ship avec à peu près tout le monde... Même le maknae, tu te rends compte ? » Il glousse à cette idée en se rappelant que son maknae est en couple avec son meilleur ami qui est également leur leader. « Si ça peut te rassurer sur mon ouverture d'esprit... Eh bien... J'ai un crush sur quelqu'un moi aussi. Un homme... Et... C'est un peu compliqué parce qu'il est nettement plus vieux que nous.. » Bon 28 ans ce n'est pas si vieux mais en Corée c'est très mal vu les différences d'âge malheureusement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyLun 27 Déc - 12:15

Ca me travaille tellement toute cette histoire, qu'en prime je dors très mal depuis un moment et que ma fatigue liée au manque de sommeil commence à se ressentir dans mon travail. Mais quand Yongbok hyung commence à essayer de me rassurer en me disant qu'il est sûr que tout ira bien, que Tae et moi on a l'air très proches et que notre duo est populaire auprès des fans… j'ai presque envie de le croire.

- Je ne sais pas hyung… dis-je toujours à mi voix. J'ai envie de croire la même chose que toi mais… j'ai aussi peur de souffrir plus que je ne le fais depuis un an. C'est très compliqué comme situation…

Je soupire, puis le regarde avec étonnement quand il m'avoue finalement être amoureux d'un homme plus âgé que lui. Et il a l'air très gêné en m'en parlant. Est-ce que par hasard… ?

- Je ne m'en serais jamais douté… Je comprends mieux pourquoi tu es si plein d'empathie pour mon problème : tu es dans le même cas… Mais hyung… est ce que c'est quelqu'un que tu connais bien ? Tu comptes lui en parler ou c'est aussi compliqué que pour moi ?

Parce que si son cas est aussi compliqué que le mien, je pense que je sais pourquoi il n'a pas l'air bien depuis un moment. Ca doit le ronger lui aussi. Le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyMer 29 Déc - 18:21


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Le blond pose ses yeux sur son bel ami. Ses confidences lui vont droit au cœur d'autant plus qu'ici en Corée l'homosexualité est très mal vue donc que Beomgyu profite de ce moment pour se livrer à lui soulage un petit peu Yongbok qui se dit que la confiance est réellement forte entre eux pour qu'il ose lui parler de tout ceci. Et ça le touche énormément. - J'aimerais pouvoir l'aider. Faire quelque chose pour lui. Mais fort malheureusement je suis au même point que lui. C'est même pire dans mon cas. Il se mordille nerveusement la lèvre à cette idée tout en scrutant son jeune ami qui lui avoue avoir peur de souffrir plus que ce qu'il souffre depuis un an et Felix acquiesce. « Je comprends bien tu sais. Mais qui sait... Peut-être que ça se passerait bien. Si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais ce qu'il pense de son côté. » Conseils qu'il pourrait appliquer sur lui-même avec sa propre situation mais il a tellement peu confiance en lui qu'il n'ose pas par peur d'être rejeté par la grande star qu'est Wonho alias Lee Hoseok. Felix décide néanmoins de se confier à lui sur sa propre situation sentimentale et ainsi lui faire comprendre qu'il le comprend mieux que le jeune brun le pense. « Hm c'est plus compliqué que ça... Il n'est pas dans mon groupe. Il est vraiment plus âgé. Il a 28 ans... Je ne le connais pas bien. Enfin... Pour faire simple je suis fan et à force de regarder ses lives ou de le croiser j'en suis tombé amoureux. Il me plaît tellement... » Il rougit à cette idée en détournant les yeux. « Donc t'es mieux lotis que moi si ça peut te rassurer, toi au moins ton Tae sait que tu existes ce qui n'est pas mon cas avec.. Ben lui. Wonho... » Sa voix est telle un murmure pour que seul son ami l'entende. « C'est lui que j'aime. » Il se mordille nerveusement la lèvre en passant sa main dans ses cheveux un instant d'un air blasé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyMar 4 Jan - 17:52

Au moment où je dis à Yongbok hyung que j'ai peur de souffrir en avouant à Tae que je suis amoureux de lui, je le vois faire un genre de grimace avec les yeux. Je suis prêt à parier que sous son masque il se mordille la lèvre ou quelque chose du genre, ce qui prouve qu'il est embarrassé. Il essaye de me rassurer en me disant que mon aveu se passera peut-être très bien, mais je ne suis pas convaincu. Enfin il a raison quand il dit que si je ne tente rien, je ne saurais pas mais…
Je soupire et, alors qu'on se dirige vers un très gros aquarium abritant, selon les pancartes explicatives, un énorme mérou, je l'entends finalement me confier ce qui le tracassait : celui dont il est tombé amoureux est bien plus âgé, n'est pas dans son groupe et il ne le connait pas bien. Je le regarde avec des grands yeux quand il m'avoue finalement le nom de celui qui fait battre son cœur : Wonho sunbae, l'ancien membre de Monsta X. Ah ouais… Il a choisi une étoile vachement haute quand même… Je suis désolé pour lui, il doit encore plus souffrir que moi puisque, comme il le dit lui-même, au moins Tae sait que j'existe.

- Oh hyung, je suis tellement désolé pour toi… fais-je en le prenant naturellement dans mes bras. Je comprends mieux pourquoi tu avais l'air éteint… Ca doit te ronger encore plus que moi… Mais… je vais sûrement dire une énorme bêtise mais hyung… tu n'es pas un fan ordinaire, tu n'es pas "personne". Même lui doit connaitre Stray Kids. Alors si tu provoquais juste le destin en allant le voir en backstage à son prochain concert ou même carrément à son agence ? Moi c'est ce que je ferais à ta place. Tu ne peux pas rester indéfiniment comme ça, il faut que tu agisse.

Bon dire à mon ami de se bouger et d'aller voir celui qu'il aime alors que je suis incapable de faire la même chose, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon…

- Allez on a une visite d'aquarium à faire ! finis-je par dire pour changer de sujet avant qu'on se mette à pleurer tous les deux. Ouaaaaaah regarde ce poisson comme il est énorme ! Ca en ferait des sashimi !, ajouté-je pour le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyVen 7 Jan - 14:59


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Alors que le blond pose ses yeux sur son ami proche il l’entend évoquer son amour pour un ami à lui qui fait partie de son groupe, Yongbok lui recommande bien de lui avouer ses sentiments mais visiblement le chevelu ne se sent pas prêt pour le moment. Yongbok tente donc de le mettre en confiance en lui avouant lui-même pour qui il craque et ça semble être une surprise de taille pour le beau brun. Il lui dit alors être désolé pour lui et le serre contre lui, le blond se laisse faire tout naturellement tandis que le plus grand lui recommande de foncer mais Felix secoue la tête. « J'en suis incapable. Je pense qu'il aime les femmes en plus... Donc c'est mort. » Sauf qu'il se plante complètement puisque l'idol en question a une histoire avec un BTS mais ça tout le monde l'ignore évidemment vu que c'est un secret d'état. Il entend alors le garçon affirmer qu'ils doivent visiter cet aquarium et Felix acquiesce en souriant tandis que le plus jeune s'exclame sur la taille du poisson et il glousse. « En effet. Il a dû manger beaucoup de soupe. Un peu comme toi. » Il glousse à cette idée en dévisageant son ami proche. « Allez viens. » Il le prend par le bras et l'emmène du côté des autres aquariums où des poissons tropicaux se trouvent, on trouve notamment des poissons clowns et différentes autres espèces toutes plus jolies les unes des autres.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptySam 22 Jan - 9:18

Que ce soit moi qui conseille à Yongbok hyung de se bouger les fesses pour avouer ses sentiments à celui qu'il aime, alors que je suis incapable de le faire avec Tae, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité. Mais il a l'air tellement malheureux que ça me brise le cœur pour lui. Surtout quand je l'entends me dire que Wonho sunbae aime probablement les femmes.

- Ca tu n'en sais rien du tout hyung, finis-je par lui dire. Après tout extérieurement, tous les artistes de Hybe ont l'air hétéro et pourtant personne ne peut savoir ce qu'il en est réellement. C'est possible, mais peut-être pas. Ce qui semble et ce qui est réellement c'est deux choses différentes. Si tu ne pose pas la question, tu ne sauras pas et si tu ne sais pas, tu peux parfaitement passer à côté d'une belle histoire. Tu n'as rien à perdre à tenter ta chance. Au pire il te dira qu'il n'est pas intéressé. a fera mal sur le coup, mais comme tu seras fixé, tu pourras tourner la page et passer à autre chose. Enfin c'est ce que je pense et ce que je ferais à ta place.

Alors que, ayant entraîné mon aîné vers l'aquarium d'un énorme mérou, je m'exclame à propos de sa taille, je l'entends me charrier à propos de la mienne en me disant qu'il a du manger beaucoup de soupe comme moi.

- Bah même pas, je n'aime pas la soupe. Mais tu sais que même moi qui suis grand, j'ai parfois l'impression d'être un nain ? Il y a quelques jours, j'ai fais un shoot avec Changmin sunbae et on a fait un câlin. Bah il me dépassait de presque une tête, ajouté-je dans une petite moue. Ca faisait très bizarre. Je me demande si Soobin hyung a déjà eu le problème…

Alors que je m'interroge, mon ami m'emmène vers les poissons clown et j'en oublie ma légère contrariété. J'adore ces poissons qu'on croirait tout droit sortis du film de Disney "le monde de Nemo". D'ailleurs les gens de l'aquarium doivent bien savoir que les gens les aiment, parce que celui devant lequel on se trouve n'est peuplé que de poissons clowns (Nemo et son père Marin) et de chirurgiens bleus (Dory).

- Ils sont trop mignons ! m'exclamé-je naïvement à l'intention de Yongbok hyung. Tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
Lee Felix
Age :
23
Occupation :
Idol, rappeur, chanteur, danseur.
Situation :
Célibataire. Pansexuel et désespérément seul, éternel petit puceau.
Date d'inscription :
06/11/2021
Messages :
95
Multicomptes :
Yoongi, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t97-lee-felix-yongbok-le-rappeur-au-
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] EmptyLun 24 Jan - 11:01


feat. Beomgyu & Felix

OOTD Recevoir des conseils de la part de Beomgyu alors que lui-même n'arrive pas à faire le pas auprès du mec qu'il aime mais qui sait qu'il existe contrairement à Felix ça a un petit côté incongru qui amuse Yongbok qui ne peut s'empêcher de sourire face à l'insistance dont fait preuve son jeune ami brun. « La seule chose que je perdrai si je fais le pas vers lui et qu'il me rejette c'est qu'on va devoir me récupérer à la petite cuillère à part ça rien de plus... Ma foi... » Il soupire quelque peu triste par tout ceci. En même temps il y a de quoi être frileux de révéler ses sentiments. Felix est jeune et encore chaste donc il y a de quoi être effrayé par tout ceci. Peu après ils arrivent jusqu'à l'aquarium d'un poisson plutôt imposant et Felix ne peut s'empêcher une petite vanne à son ami proche qui lui fait savoir qu'il lui arrive de se trouver petit en lui racontant un anecdote qu'il a eu il y a quelques jours. « Comme quoi. Mais bon t'as pas à complexer, t'es plutôt grand ! » Il le fixe tendrement en souriant au beau jeune homme histoire de le rassurer à ce sujet. « C'est vrai quoi. Regarde toi et regarde moi... Je peux pas tester à côté de toi. Mais dans ton groupe vous êtes tous immenses, même ton amoureux il est grand par rapport à moi... » Il soupire à cette idée. Peu après ils arrivent jusqu'à un aquarium contenant les poissons du Monde de Némo et Felix sourit largement en voyant les poissons colorés. « Oui je l'ai vu. Il est magnifique ce film ! » Il sourit en scrutant son ami. « J'étais allé le voir avec mes géniteurs quand j'étais très jeune, j'avais adoré. » Mais ça remonte à bien loin tout ça maintenant puisqu'après tout au moment où le film est sortit il avait tout juste deux ans, donc ce n'est pas tout récent. D'ailleurs à l'évocation de ses géniteurs Felix se renferme sur lui-même quelque peu contrarié de penser à eux après tout le mal qu'ils lui ont fait subir quant au fait qu'il aime les deux sexes et donc n'a pas de genre en particulier étant donné qu'il est pansexuel.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]   Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence [Beomgyu-Felix #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Yongbok Felix
» Let's have fun together ! [Beomgyu/San]
» it's okay to not be okay + Haeun & Beomgyu
» You'll never be alone, I'll be there for you Yeonjun & Beomgyu
» CHOI BEOMGYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Aqua Planet 63-
Sauter vers: