-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

  Distress (ft Yoongi)Aller en bas 
AuteurMessage
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyDim 24 Oct - 20:07


Distress
...

Maintenant que leurs promotions pour thunderous étaient terminées, les stray kids avaient plus de temps pour eux, et Jisung ne s'en plaignait certainement pas. Il ne sortait pas beaucoup, comme toujours. Son anxiété l'empêchait de pouvoir vivre normalement, en plus de la célébrité. Et si l'un de ses bandmates ne l'accompagnait pas, il était difficile pour lui d'aller faire du shopping ou de simplement se balader. Quand il quittait le dortoir seul c'était avant tout pour se rendre au studio et travailler sur ses prochaines chansons.
De ce fait, depuis maintenant deux semaines Jisung passait le plus clair de son temps soit à son dortoir, soit à l'agence ou au studio. Mais aujourd'hui était un jour spécial. Une œuvre caritative les avait contacté, eux ainsi que de nombreuses autres groupes pour participer à un concert pour leur cause. Les stray kids avaient bien évidemment accepté, et c'est ainsi qu'il se retrouva en dehors de la loge, une heure avant de passer sur scène.

Il y avait tant de monde que Jisung n'avait pas supporté rester là bas. Entre les autres groupes, les stylistes, les maquilleurs ou encore les managers... Le rappeur se sentait un peu oppressé. Il était donc sorti puisqu'il avait été le premier de son groupe à être prêt. Chan aurait dû être le second normalement, alors naturellement Jisung s'était avancé vers la scène.
Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Parce qu'en plus d'y avoir tout autant de monde, le staff était en effervescence. Un appel d'un côté, une engueulade de l'autre.. Un technicien le bouscula un peu violemment, s'excusant rapidement avant de continuer de se précipiter. La musique d'ambiance ajoutée à cela et le bruit ambiant des fans dans la salle... Tout cela suffit à faire croître son anxiété.  Dire que ses anxiolytiques étaient dans son sac mais qu'il était incapable d'aller les chercher.. Inspirant et expirant rapidement et bruyamment Jisung se réfugia dans un coin, accroupi, son dos pressé contre un mur. Il enfouit sa tête entre ses mains, les yeux fermés et tenta, vainement, d'oublier ce qui l'entourait pour pouvoir se calmer.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyMar 26 Oct - 8:23


Distress
...
OOTD Un concert caritatif ? Bonne idée ! Yoongi est toujours pour se produire sur scène avec ses amis des BTS comme avec d'autres célébrités. Pour ce concert les BTS ne sont pas les seuls à se produire, il y a tout un tas d'autres groupes, on peut noter la présence des Stray Kids, des gamins de Tomorrow x Together donc ses dongsaengs pour ses derniers, les Monsta X et d'autres encore. Son cœur s'est serré quand il a croisé Joohoney dans les coulisses mais qu'il s'est rappelé avec tristesse que Wonho ne serait pas avec eux. Il a été dans ce groupe pendant des années et s'est fait jeter comme un malpropre, voilà une situation que notre charmant Suga ne tolérera sûrement jamais parce que c'est tellement injuste ! Et puis il l'a aimé ce mec quand ils étaient ensemble, ça a duré plusieurs années et il était bien avec lui. Il était heureux, il avait le sentiment de toucher du doigt le bonheur mais il ne s'épanouissait pas totalement. La peur de finir par être découvert, que l'on découvre qu'il est gay et en couple avec ce type. Tout ceci ça l'a empêché de s'épanouir totalement avec Hoseok et tristement il a finit par rompre et Wonho fut du même avis. C'était comme un soulagement pour Wonho et Yoongi a eu le cœur brisé. Il n'arrivait plus sur la fin à lui donner de l'affection ou à être démonstratif, la peur que l'on découvre qu'ils sont des ex le tiraillait un peu trop. Alors il se taisait. Il gardait pour lui ses angoisses vis-à-vis de leur relation comme de son orientation et Wonho en payait le prix. Yoongi n'a jamais eu un caractère très facile, on le connaît comme étant le type avec une bouille parfaite mais avec un caractère de merde.

Et là alors qu'il se balade dans les coulisses il voit un mec accroupit au sol et il fronce les sourcils - Merde c'est un gamin ! Il s'approche aussitôt et se baisse vers le jeune homme qui fait une crise d'angoisse et il blêmit. Merde il déteste ça. « Mec.... T'es pas tout seul. Je suis là. Calme toi tout va bien se passer. » Au son de sa voix grave on entend son inquiétude mais aussi sa douceur comme son envie d'apaiser la panique du jeune homme. Il le reconnaît alors comme étant un des jeunes rappeurs du groupe de Stray Kids et il sourit. « Han. Calme toi. Tu veux un peu d'eau ? Quelque chose à manger ? » Yoongi le détaille un moment tout en passant sa main dans ses cheveux blonds tout en attrapant le gamin qu'il câline pour essayer de faire passer son angoisse. Ce n'est pas dans ses habitudes de câliner un autre comme ça mais laisser une autre personne en situation d'angoisse comme c'est le cas de Han présentement c'est au-dessus des forces de Yoongi alors au Diable ses principes de ne pas câliner n'importe qui. Il s'en fout, il veut juste le soulager dans sa torpeur, diminuer son angoisse et éventuellement l'aider.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyMer 3 Nov - 20:44


Distress
...

Ce n'était pas le moment. Clairement pas. Seul au milieu de ces visages pour la grande majorité inconnus, Jisung se sentait mal à l'aise. Il voyait bien les TXT, déjà en tenue, prêts à monter sur scène. Ils riaient entre eux mais le rappeur était trop loin pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient. C'était là le moindre de ses soucis d'ailleurs. Les acclamations des fans lui parvenaient, les techniciens s'affairant tout autour. Et soudainement le jeune idole se lamenta de ne pas avoir ses anxiolytiques avec lui. Il avait été si bête, oubliant de les prendre tandis qu'il avait quitté les loges précipitamment. Il avait cru qu'il serait préférable pour lui de s'éloigner, mais c'était une erreur. Tant qu'il était seul en tout cas.
Il sentait sa respiration s'accélérer tout comme les battements de son cœur et fini par se coller à un mur avant de s'accroupir. En fermant les yeux il évitait au moins un des facteurs de cette crise d'angoisse qui commençait à naître. Il ne voyait plus toutes ces fourmis courir, mais pouvait malheureusement les entendre malgré tout.

Une fois raisonne alors. Moins forte que les autres, que cette personne qui s'exaspère à cause d'un micro. Pourtant malgré qu'elle soit plus douce, Jisung l'entendait bien plus distinctement. Papillonnant des paupières, il redressa la tête, plus que surpris de réaliser qui se tenait devant lui. Il avait à peine eu le temps d'assimiler les mots que lui avait dit Yoongi.
Il reste silencieux d'abord puis secoue doucement la tête. « N-non merci. Je n'ai pas faim. » Il pince les lèvres, se retenant violemment de mentionner ces cachets qui l'aident à tenir bon. Un peu trop sans doute. Jisung a bien conscience qu'il développe une dépendance, mais ne plus en consommer est au dessus de ses forces. Il ne veut plus jamais revivre une crise comme celle qu'il a eu durant kingdom.
Un léger hoquet de surprise s'échappe de ses lèvres quand le plus âgé le prend dans ses bras. D'abord tendu, Jisung se laisse peu à peu aller. Il n'a pas l'habitude des gestes affectueux de la part de quelqu'un d'autre que l'un de ses membres. C'est un peu étrange, mais il réalise que l'étreinte de l'autre idole est rassurante. « Je suis désolé de t'embêter.. » Devrait-il l'appeler sunbae ? Ou hyung ? Ou, plus formellement et prononcer son nom de famille ? Jisung ne sait pas, alors il ne dit rien de plus. Il est nerveux ; principalement parce qu'il ne le connaît pas, et ne sais pas comment réagir dans l'immédiat. « Ca va aller.. Tu n'es pas obligé de rester avec moi. »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyJeu 4 Nov - 18:32


Distress
...
OOTD Laisser une personne en détresse galérer avec ses peurs ne fait pas partie des principes de Yoongi. Lui il est du genre bienveillant. Alors certes, il a foutu sa dernière relation en l'air en refusant de témoigner de l'amour ou d'être vraiment démonstratif avec Wonho mais il ne pouvait pas continuer à rester avec cet homme même s'il l'aimait. Il ne pouvait pas prendre le risque que ses proches ou le monde apprennent qu'il est en couple et qui plus est avec un homme. Si les fans à l'internationale auraient sûrement bien accueillis la nouvelle de ce couple il savait très bien que ce ne serait pas le cas des fans asiatiques qui peuvent être de vrais furies et ayant déjà eu à subir les sasaengs dans le passé il refusait catégoriquement que ça recommence et donc qu'il souffre une fois encore des commentaires déplacés des sasaengs. A l'époque il a perdu toute confiance en lui à cause des sasaengs, Namjoon et Hobi ont souffert eux aussi des commentaires de ces "fans" donc oui il refusait de vivre à nouveau l'expérience et encore aujourd'hui il ne tient pas à ce que son homosexualité soit découverte.

Mais pour l'heure il s'occupe du jeune garçon qui est en pleine crise. Il tente de l'apaiser, de le rassurer, il lui accorde des phrases rassurantes de sorte à le détendre au mieux. Il est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Yoongi d'être doux à ce point avec un inconnu, enfin plus ou moins inconnu après tout c'est un idol lui aussi donc il le connaît au moins de nom. Pourtant malgré qu'il soit du genre bourrin et qu'il a un caractère vraiment difficile il n'en reste pas moins qu'il serre contre lui le jeune Stray Kids en lui proposant à boire ou à manger et bientôt la petite voix angoissée du plus jeune lui parvient et il soupire. « Il faut que tu manges quelque chose. Vraiment c'est important. Vu ta crise tu as besoin de sucre. J'ai une barre de céréales au chocolat, je vais te la donner. » Et il sort de sa poche l'emballage contenant ladite barre. Ce n'est pas vraiment une recommandation qu'il lui fait, c'est plutôt une affirmation : il doit manger !

Yoongi le garde contre lui entendant un peu plus loin les gamins de TxT rire mais il ne sait pas quel est le sujet qui les amuse tellement, il reconnaît néanmoins le rire de truie que l'on éventre de Kai très facilement et ça réussit à le faire sourire. Bientôt il entend le jeune Jisung lui dire qu'il est désolé de l'embêter et Yoongi lui caresse les cheveux tendrement. « Tu ne me déranges pas du tout Han. » Au travers de sa voix grave on peut entendre toute sa bienveillance ainsi que sa douceur, définitivement il ne lui veut pas de mal. Il veut juste l'aider. C'est probablement la première fois que le décoloré se retrouve si proche de l'un des gamins de Stray Kids et celui-ci il connaît son travail de rappeur et il le trouve brillant dans tout ce qu'il fait. Ce gamin aussi est multitâches tout comme Yoongi puisqu'il est rappeur, chanteur, danseur mais aussi producteur et parolier. Décidément ça en fait des activités pour un gamin si jeune que l'est Han. Au bout d'un moment Suga entend le jeune garçon lui affirmer que ça va aller et qu'il n'est pas obligé de rester avec lui et le plus âgé secoue la tête. « J'y tiens. Pas question que je te laisse seul après que tu aies paniqué comme ça. A moins bien sûr que ma présence te rende inconfortable ? » Il le dévisage un moment en passant sa main dans les cheveux du garçon. - Pourquoi je le caresse comme ça ? C'est pas mon mec pourtant et même Hoseok je le caressais pas comme ça... Je sais pas il est bouleversé et ça me plaît pas de le voir mal comme ça. Et c'est réel, Yoongi est du genre très empathique donc laisser une personne en galère comme ça ce n'est pas son genre. « Et si tu m'expliquais ce qu'il t'est arrivé pour que tu flippes comme ça ? » Un sourire tendre se dessine sur les lippes du quasi trentenaire alors qu'il dévisage le plus jeune.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyVen 19 Nov - 22:44


Distress
...

Jisung n'avait jamais été habitué à se montrer tactile avec des gens qu'il ne connaissait pas. Il avait toujours été introverti et réservé, depuis son plus jeune âge. S'il est très exubérant avec ses bandmates c'est avant tout parce qu'il les connaît depuis des années, qu'il leur fait confiance et qu'il sait qu'ils ne le jugeront pas. Il peut être lui même sans avoir de conséquences. Mais un inconnu ; ou une idole à qui il n'avait jamais vraiment parlé.. Ça c'était autre chose. Parce qu'il y avait toujours un tas de questions qui tournaient dans sa tête. Allait il passer pour un idiot, que pouvaient penser ces gens de lui; et s'il faisait une erreur ? Ce genre de mots ne quittaient pas ses pensées.
Alors lorsque Yoongi le prit dans ses bras, le plus jeune ne sut pas immédiatement comment réagir. Toujours prit de panique, il sentit son corps se raidir d'abord et resta immobile un instant. Il lui fallait le temps de comprendre ce qui se passait, qui se tenait près de lui et surtout que son esprit et son corps se coordonnent pour qu'il réagisse. A ce moment là enfin Jisung se laissa aller, au point que les larmes lui montèrent aux yeux. Heureusement il réussi tout de même à les contenir, se répétant qu'il ne pouvait pas pleurer devant Suga. Le Suga des BTS, une des idoles les plus reconnues dans le monde avec ses bandmates. Quand il lui propose de manger le jeune rappeur refuse poliment. Pourtant son sunbae ne semble pas l'entendre de cette façon. Ainsi il se retrouve avec une barre chocolatée devant les yeux. N'osant pas refuser encore, il la prend, le remerciant timidement. Il devrait sourire, être un peu plus poli mais pour l'instant il n'y arrive pas, sa crise encore bien trop pesant. « D'accord.. Merci. »

Il ne montre aucun signe qu'il soit prêt à la manger cependant, toujours dans les bras de Yoongi. En toute honnêteté il préfère rester comme ça, dans cette étreinte chaleureuse bien que nouvelle. Il sent ses joues se réchauffer doucement quand il l'appelle par son nom de scène. Ce moment à l'air plus que surréaliste et pourtant, grâce à cela, Jisung ne pense plus aux bruits ambiants. Il est trop occupé à réaliser ce qui se passe pour entendre un membre du staff clamer aux TXT qu'ils sont les suivants. « On.. ne se connaît pas pourtant. Je ne suis personne pour toi. »
Bien sûr il sait ce qu'est l'altruisme, l'étant lui même. Mais il ne peut s'empêcher de penser que Yoongi a bien mieux à faire que s'occuper d'un gars comme lui. « N-non non ! » Il se reprend bien vite, s'écartant légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Paniquant légèrement, cette fois ci par peur de l'avoir vexé. « Je ne suis pas mal à l'aise. Ce qui est assez surprenant d'ailleurs. » Lui qui avait tant de mal à rester près d'inconnus. Il le laisse caresser ses cheveux, ses joues toujours teintées de rose alors qu'il resserre son étreinte sur la barre de chocolat qu'il tient en main. « Rien spécialement. Je fais de l'anxiété sociale. Dès qu'il y a trop de personnes inconnues autour de moi je panique et je fais des crises. Pareil lorsque je ressens trop de pression et de stress... Et là.. » dit il en montrant les coulisses d'un geste de la main. « Ça me l'a fait.. »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyLun 22 Nov - 23:09


Distress
...
OOTD Le beau blond pose ses yeux sur le garçon près de lui qui semble tendu. Ses bras entourant le jeune idol, Yoongi reste contre lui alors qu'il lui sort une barre de céréales en lui disant qu'il faut qu'il mange. Le garçon le remercie alors en prenant la barre mais il n'y goûte pas pour autant malgré les recommandations du plus âgé. - Il m'inquiète, dans sa situation s'il ne mange pas quelque chose il va s'écrouler. Et il n'a pas tort le beau blond. Il entend alors son cadet lui dire qu'ils ne se connaissent pas et qu'ils ne sont rien l'un pour l'autre et Yoongi lui sourit. « Certes. On ne se connaît pas forcément.. Mais ça ne veut pas dire que je dois te laisser galérer dans ton coin. » Il le dévisage en souriant tendrement à son cadet de sorte à le rassurer. Il entend alors un membre du staff annoncer que les gamins des TxT doivent se préparer parce qu'ils sont les suivants, il entend alors les gamins se précipiter comme s'ils étaient montés sur ressors et ça amuse le plus âgé. - Toujours ultra énergiques mes Sunbaes. J'étais comme ça moi aussi auparavant. Mais il s'est calmé avec le temps, l'âge et la maturité aidant pas mal à ce qu'il s'assagisse pas mal.

Au bout d'un moment malgré tout le plus âgé cherche à savoir s'il rend Jisung inconfortable d'une façon ou d'une autre et le Stray Kids lui assure que non et Yoongi acquiesce alors en souriant tout en lui demandant ce qui a provoqué cette crise et quand il entend les explications du gamin il soupire. « Je vois oui... J'avais le même problème que toi à un moment donné. Je supportais mal les mouvements de foule, ça m'oppressait beaucoup... Du coup forcément quand ça arrivait j'étais sujet aux crises de panique. J'ai pris un traitement pendant des années jusqu'à ce que je l'arrête en réalisant que je n'en avais plus besoin et que j'arrivais mieux à digérer mes problèmes avec la foule. » Et puis en raison de ses problèmes avec l'alcool prendre un traitement déjà fort en plus de l'alcool n'aurait pas fait bon ménage, c'est même tout le contraire. Donc oui le blond peut comprendre le sentiment d'oppression que le jeune Jisung a pu vivre. « Tu en fais depuis combien de temps ? Depuis les débuts de ton groupe ou ça date d'avant ? » Il ne s'identifie pas comme Stay mais il connaît le groupe du plus jeune et il a pas mal écouté leurs musiques notamment leur dernier album qu'il a adoré. Ceci plus la voix magnifique du jeune Han donc on peut dire qu'il est fan mais quand même pas au point d'être accro comme certains membres de différents fandoms de groupes.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptySam 4 Déc - 21:04


Distress
...

Un sourire timide étire ses lèvres à la réponse du plus âgé. Pas mal de personnes ne se seraient pas préoccupées de lui; trop absorbées par leurs propres problèmes et le stress que procurait l’événement. Quelques unes lui auraient sans doute demander s'il allait bien par politesse, mais combien auraient fait ce que Yoongi faisait en cet instant même, restant à ses côtés. « C'est vraiment gentil quand même. Tout le monde ne ferait pas ça. Surtout avec une carrière comme la tienne où chaque seconde semble être prévue à l'avance. » C'était bien connu, tous les groupes populaires avaient énormément d'activités. Interviews, tournages, enregistrements, répétitions... Rares étaient les jours où ils pouvaient se reposer,  ce qui est le cas de Jisung aussi d'ailleurs. Mais les BTS... Pour le jeune rappeur ils étaient à un tout autre niveau encore. Avaient-ils même le temps de dormir ?

Aussi surprenant soit il, Jisung ne se sent pas mal à l'aise. Du moins pas à cause de Yoongi en tout cas. Il a tout de même honte. Honte d'en arriver à deux doigts de pleurer, honte d'avoir été vu ainsi par pas mal de personnes, d'être incapable de se contenir. Le plus âgé avait réussi à le calmer, même s'il sentait toujours ses mains trembler tandis qu'il tenait la barre chocolatée. Et quand bien même c'est un peu difficile pour lui d'avouer ses faiblesses, il répond tout de même à sa question. « Tu as réussi à te passer du traitement? J'en ai reprit un depuis le mois de février, et je serai incapable de m'en passer. » L'avouer est douloureux, il a l'impression d'être faible.
« Je crois que la première a commencé un an après les débuts de mon groupe à peu près. J'ai toujours été introverti et timide. Mais plus le temps passait plus les fansigns me rendaient malade, ou encore rencontrer de nouvelles personnes. Et un jour je n'ai même pas pu participer à un event... » Les yeux baissés, il fixe la barre de chocolat avant de l'ouvrir lentement. Il ne devrait pas la manger, lui qui a déjà un visage rond dois faire attention à son poids, pourtant il croque dedans et savoure, avant de reprendre la parole. « Je n'ai jamais fait de pause mais j'avais suivi un traitement, ça allait mieux, mais depuis l'émission Kingdom j'ai rechuté. » Il redresse la tête, fixe l'arrière de la scène où les TXT sont en train de se produire. Il n'a pas envie d'y monter...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) EmptyVen 10 Déc - 18:10


Distress
...
OOTD Yoongi a bon cœur c'est un fait. Derrière ce côté intimidant avec un caractère de merde peut se cacher un homme avec un bon fond. Ceci certaines personnes le savent puisqu'après tout il a tout de même des personnes qui lui sont proches notamment les BTS ou encore quelques autres amis. Mais pour l'heure le jeune garçon le remercie pour sa gentillesse ce qui fait sourire le BTS. « Eh bien ceux qui ne t'auraient pas aidé sont des salauds qui ont reçu une mauvaise éducation. Mes parents m'ont toujours appris qu'on aide son prochain si on le peut. » Il le fixe en souriant. Bien sûr Yoongi a une vie contrôlée à la seconde près comme n'importe quel membre de son groupe mais il n'en reste pas moins que le décoloré ne laissera jamais une personne dans son malheur, encore moins s'il a la possibilité d'aider ladite personne. Alors oui il est pas mal occupé entre sa carrière avec son groupe, sa mixtape solo comme sa vie privée mais tout de même ça ne l'empêche pas de se préoccuper du commun des mortels en atteste sa place à l'UNICEF avec les membres de son groupe.

Alors qu'ils discutent Yoongi tente de détendre le jeune Stray Kids jusqu'à lui confier qu'il a développé une phobie sociale il y a de cela des années mais qu'il va mieux désormais et quand le plus jeune lui demande s'il arrive à se passer de son traitement le rappeur acquiesce jusqu'à ce qu'il entende le gamin lui confier qu'il en reprend un depuis quelques mois et qu'il semble incapable de s'en passer. « Je m'en passe oui. Au bout d'un moment j'ai finis par comprendre de moi-même que ça ne me mènerait nulle part de prendre ce traitement et que je pouvais m'en sortir seul. J'ai pu compter sur mes amis pour arrêter mon traitement et avoir moins la trouille pendant les concerts ou les évents. Je pense que tes amis en feraient pour toi, je me trompe ? Tu leur en as parlé ? » Parce que ça a son importance, s'il s'est confié ça aidera à ce qu'il puisse évoluer et aller de l'avant tandis que s'il n'a jamais rien dit à personne c'est plus compliqué et il n'a pas de porte de sortie malheureusement. « Dans tous les cas que tes amis soient au courant ou non n'est pas très important. Si eux ne sont pas présents pour toi, moi je le serai comme je le peux. » Il lui sourit tendrement en le gardant contre lui alors qu'il le voit croquer dans la barre de céréales qu'il lui a donné.

- Il est mignon avec ses petites joues rondes. Il a une bonne bouille ce gamin. J'ai envie de l'aider. Je sais qu'il va me répéter qu'on ne se connaît pas mais s'il rejette l'aide des gens uniquement parce qu'il les connaît pas bah il ne connaîtra jamais personne et je suis prêt à lui dire s'il me le répète. Et il a totalement raison. Ce n'est pas en se terrant dans sa bulle de solitude qu'on avance et qu'on fait des nouvelles rencontres. Lui il voit chaque nouvelle rencontre comme une expérience plus ou moins enrichissante dans le sens où peut-être que cette nouvelle rencontre lui apportera quelque chose de bien ou de mauvais. Donc quoiqu'il arrive que ce soit une bonne ou une mauvaise rencontre il apprendra des choses grâce à ladite rencontre et pour le jeune homme curieux qu'il est ça a toujours un côté réconfortant et rassurant de se dire qu'il peut faire des rencontres plus ou moins intéressantes. « Ouais je vois ... T'as vraiment plongé dans une déprime pas possible à cause de ta phobie sociale. J'ai eu le même problème mais plus bouleversant vu que j'ai eu un problème plus complexe vu que j'en suis tombé en dépression pendant des années. » Et il est même bipolaire mais ça il ne le dit pas parce que c'est l'un de ses nombreux secrets. D'ailleurs quand il a mentionné la dépression il a parlé à voix basse pour que seul le jeune Jisung l'entende et pas des oreilles curieuses « Y s'est passé quoi pendant l'émission Kingdom ? Je t'avoue que je n'ai pas suivi toutes les histoires. J'ai vu que l'un de tes bandmates a été écarté à cause de scandales mais à part ça je ne suis pas au courant. Tu t'es mis la pression à cause de Kingdom je suppose, j'ai bon ? » Pour le coup ça ne l'étonnerait pas vraiment. Se mettre la pression pour être le meilleur possible alors qu'on est trop faible émotionnellement pour donner le maximum c'est ce que Yoongi tentait de faire à l'époque jusqu'à ce qu'il se mette à boire plus que de raison. « Tu suis une thérapie pour tes problèmes d'anxiété sociale ? Je sais que ça peut faire flipper d'en suivre une mais ça m'a aide, je pense que ça peut t'aider toi aussi si ce n'est pas déjà le cas. » Mais puisqu'il a un traitement il a forcément discuté avec quelqu'un de ses problèmes personnels que ce soit un médecin généraliste ou un psychiatre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Distress (ft Yoongi) Empty
MessageSujet: Re: Distress (ft Yoongi)   Distress (ft Yoongi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distress (ft Yoongi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Yoongi
» serendipity feat. min yoongi
» Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: RYSE Hôtel-
Sauter vers: