-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyLun 13 Déc - 23:42

Je sors de la douche et quelque chose me traverse soudain l'esprit. Je ne sais pas comment j'ai pu oublier une chose pareille. En règle général, je me souviens des anniversaires de tous mes amis, connaissances et collègues, mais en ce moment, je ne sais pas, je suis un peu préoccupé, du coup j'en ai zappé un. Peut-être le seul qu'il ne fallait pas que j'oublie parce que nos relations ne sont pas vraiment au beau fixe. Et c'est un euphémisme parce que depuis que mon collègue de BTS, Suga, a découvert (presque immédiatement) que j'avais pris la place de mon jumeau Jae Kyung après son décès, il me mène la vie dure dès qu'on a l'occasion de se retrouver plus ou moins seul (et ça arrive parfois selon les circonstances). J'ai compris qu'il m'en voulait d'avoir pris la place de mon frère avec qui il était très ami et qu'il me le fait payer de cette façon... Bref j'ai oublié les vingt-huit ans d'une star planétaire. Depuis presque un an et je me sens  ultra coupable. Il n'attendait probablement rien de moi étant donné nos rapports conflictuels, mais justement, cet oubli ne va pas les améliorer.
Il faut que je trouve quelque chose en catastrophe pour me faire pardonner, mais quoi ? Réfléchis cerveau, réfléchis… Qu'est ce qui pourrait plaire à Suga sunbae, qui ne me vaudrait pas une remarque cinglante de sa part ? Je suis moins vindicatif que mon frère niveau caractère, alors l'hostilité à peine voilée du deuxième aîné de BTS est parfois compliquée à gérer pour moi même si c'est ponctuel. Un soupir m'échappe alors que je me sèche rapidement et que je vais me laisser tomber en étoile de mer sur mon lit. Quel casse-tête. Déjà en temps normal, trouver quoi offrir à quelqu'un pour son anniversaire n'est pas simple mais là, avec le retard que j'ai, c'est carrément suicidaire. Je pense que quoi que je lui dise et quoi que je lui offre maintenant, je ne pourrais pas échapper à son ironie cinglante. A moins de faire passer ça pour une tentative d'apaisement des tentions et plus pour un cadeau d'anniversaire tardif.
Je suis interrompu dans mes réflexions par plusieurs miaulements furieux et ça me fait sourire. Nora, Kunta, Odd, Baireu et Cake ne se laissent pas oublier facilement eux. Ils réclament leur pitance du matin : le combo croquettes/pâtée.

- J'arrive, j'arrive, fais-je en me relevant, avant de m'habiller rapidement pour descendre les nourrir et changer l'eau de leur fontaine.

Une fois tout ça fait et la machine à expresso en train de tourner à plein régime, ma préoccupation de la journée off me revient. Il faut vraiment que je trouve quelque chose de probant. Mais quoi ? Quand ça vient de moi, Suga est très difficile à contenter.
Mais peut-être que sa mauvaise humeur vient du fait qu'il est tendu ? Je veux dire… on mène des vies de dingues avec nos carrières, les temps de repos sont extrêmement rares, donc peut-être que son corps dit stop et que de la détente lui ferait du bien, surtout que j'ai su qu'il a été opéré il y a assez peu de temps. Du coup, peut-être que quelque chose qui l'aiderait à arriver à ce résultat serait une bonne idée. Comme… je ne sais pas… une session dans un bar à sieste ou un fish spa… Un Spa ! Mais oui c'est ça la bonne idée ! Un combo bain à remous/massages/soins du corps !
Content de mon idée, je me verse une tasse de café en souriant dans le vide, les yeux posés sur mes matous qui mangent comme si leur vie en dépendait. Je crois avoir vu passer une publicité pour un spa dans les environs, il faut que je les contacte pour réserver l'endroit pour nous, histoire qu'on ne soit pas dérangés. Peut-être que partager ce moment de détente ensemble nous permettra de plus parler qu'on ne l'a fait jusque là. Je sais qu'il m'en veut terriblement de ne pas être Kyung, mais je m'accroche à l'espoir qu'un jour, il finira par m'apprécier réellement au lieu de juste faire semblant devant les gens.
Une fois la réservation faite (ça a surpris la femme qui tient l'établissement d'ailleurs), j'attrape mon portable et me décide à appeler le principal concerné par cette journée.
Bon je n'ai pas de chance, je tombe sur son répondeur. Je déteste parler à ces machines, mais je vais me forcer.

- Bonjour sunbae, c'est Jay B de Got7. Heu je… Je viens de me rendre compte que je… (je m'interromps parce que j'allais parler de son anniversaire. Machine arrière !) Si tu veux, je… Enfin si ça te dit, j'ai réservé un spa pour nous deux cet après-midi. J'ai pensé que ça te ferait du bien de te détendre un moment. Rappelle-moi dès que tu as ce message s'il te plait, que je sache si tu es d'accord pour… partager ça avec moi.

Je raccroche, pas très à l'aise, mais j'espère avoir réussi à lui faire passer le fait que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyLun 20 Déc - 12:23

Comment j'ai pu oublier ça ?!



OOTD Yoongi a été occupé tout au long de la soirée, tout d'abord il a passé du temps avec certains de ses amis, discutant d'un éventuel prochain album pour leur groupe, puis il est allé dans son studio chez Hybe où il a commencé à bosser sa prochaine mixtape solo. Tout ceci le stresse énormément. Voir que son groupe ne bouge plus énormément et que leurs musiques ne font le même buzz à chaque fois a le don d'angoisser le décoloré et forcément ça nuit sur ses humeurs qui ne sont pas toujours au beau fixe fort malheureusement. En vue de sa bipolarité dont le décoloré ne parle sous aucun prétexte très clairement son état d'esprit fluctue en fonction des moments. Mais pour l'heure c'est le matin, il a très mal dormi cette nuit étant habité par des cauchemars ainsi que par des bruits désagréables dehors. Il soupire aux alentours de dix heures et quitte son lit après avoir fermé l'œil peut-être seulement deux heures durant la nuit et tandis qu'il file prendre une douche histoire de se réveiller il laisse son téléphone derrière lui. C'est à ce moment-là que son mobile sonne sans qu'il ne l'entende. Sous la douche il profite à fond de l'eau chaude qui coule sur son corps nu tandis qu'il se lave les cheveux comme le corps. Lorsqu'il sort de la douche il est tout humide et se sèche en vitesse et enfile des vêtements propres toujours en snobant son téléphone personnel. Il quitte alors la maison avec Holly de sorte à sortir son petit chien dehors pour sa première sortie de la journée dont le caniche a réellement besoin. Yoongi porte un masque pour éviter d'être reconnu mais c'est peine perdu il suffit que l'on voit son look et son chien pour qu'il soit percé à jour. Ainsi une foule d'ARMY's lui tournent autour et il se force à être joyeux alors qu'il a passé une nuit de merde. Au bout d'un moment il finit par réussir à s'écarter et quand il revient à la maison il consulte enfin son téléphone où il voit qu'il a un message sur son répondeur de la part de l'un de ses amis. Enfin ami... C'est un bien grand mot pour qualifier Jay B. Si Yoongi était très proche de son jumeau et qu'il a mal vécu son décès il n'en reste pas moins que Jaebeom n'est pas vraiment une personne qu'il porte réellement dans son cœur même si en soit il ne le déteste pas pour autant. Disons que Yoongi en veut simplement à Jaebeom d'avoir pris la place de Kyung lorsqu'il est mort comme si de rien était. Pour lui ça fait de Jaebeom un opportuniste et il n'apprécie pas beaucoup cela. Il consulte tout de même le message de l'ex leader des GOT7 et quand il entend sa proposition à ce qu'ils se voient aujourd'hui même le blond soupire. - C'est précisément de ça dont j'avais besoin. Me détendre me fera du bien. Il sourit à cette idée même s'il en veut à Jay B pour beaucoup de choses notamment de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire en début d'année mais peut-être que ce rendez-vous intimiste entre eux leur permettra de se rapprocher un petit peu. Ainsi il rédige un rapide texto à son interlocuteur dans lequel il lui dit accepter son invitation et qu'il va boire un thé puis qu'ils pourront se rejoindre dans le spa où il lui a donné rendez-vous. Yoongi s'éloigne alors un instant le temps d'aller préparer son fameux thé et de le boire. Lorsqu'il revient il constate qu'il a un texto de Jay B qui semble enchanté qu'il ai accepté et ils fixent rendez-vous pour dans une demie heure ce qui laisse largement le temps à Yoongi de finir de se calmer de sa nuit épouvantable. Il se détend donc en écoutant de la musique puis il finit par quitter son domicile et rejoint Jay B jusqu'au spa où il lui a donné rendez-vous. A peine arrivé il trouve son cadet et sourit derrière son masque. « Bonjour Jaebeom. » Il le fixe un moment en échangeant une poignée de main avec lui tandis qu'ils entrent dans le spa. « Comment ça va ? Merci pour l'invitation. Ça tombe à pic je t'avoue, j'ai passé une nuit de merde donc... » Donc pouvoir se détendre lui fera le plus grand bien à notre cher rappeur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyLun 27 Déc - 13:02

Après avoir envoyé le message à mon détracteur, je scrute mon téléphone comme si c'était une bombe sur le point d'exploser. Cinq minutes passent, puis dix et vingt mais aucune réponse ne me parvient. Alors plusieurs raisons sont possibles : 1) il n'a absolument aucune envie de me voir ni de me parler 2) il est en train de bosser et n'a pas le temps ou la possibilité de consulter son répondeur 3) il est tout simplement occupé à quelque chose 4) son portable est cassé. Bon je doute que la quatrième hypothèse soit la bonne, mais les trois premières sont totalement possibles par contre. Je soupire et abandonne mon portable pour aller chercher mon agenda et vérifier mon programme de demain. A mon retour, un texto est arrivé : Suga sunbae accepte ma proposition et me rejoindra sur place. Je suis à la fois content et anxieux. Je me demande comment va se passer cette après-midi avec lui.
Je me dépêche donc de mettre mes chaussures, puis d'attraper mon blouson, un masque, une casquette et mes clés de voiture pour me diriger vers l'endroit. Il ne faudrait pas que je sois en retard, je m'en prendrais plein la tête : il n'a pas la langue dans sa poche.
Heureusement, je suis le premier arrivé, ce qui me fait soupirer de soulagement. Mais ça s'est joué à peu, parce que cinq minutes plus tard, il arrive à son tour et me salue. J'ai même droit à un sourire. Wow qu'est ce qui se passe ?

- Bonjour sunbae. Ca va et toi ? fais-je en réponse. Tu as l'air crevé effectivement, cette petite séance te fera du bien, ajouté-je en souriant aussi derrière le mien.

On entre tous les deux dans l'espace de bien-être que j'ai heureusement fait privatiser (on ne sait jamais) et la jeune femme qui se trouve à l'accueil nous demande ce qu'on veut faire comme soins.

- Oh et bien… disons la totale de tout ce que vous pouvez, réponds-je en consultant mon aîné du regard. On a besoin de se détendre tous les deux.

Elle hoche la tête et nous invite ensuite à passer dans les vestiaires pour nous déshabiller et mettre une simple serviette autour de notre taille.
J'opine à mon tour, mais j'avoue que ça va être un peu gênant. Je n'avais pas pensé que ça induisait de me retrouver presque nu devant mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyMer 29 Déc - 18:23

Comment j'ai pu oublier ça ?!



OOTD On ne peut pas dire que Yoongi porte beaucoup dans son cœur l'autre jeune homme. A vrai dire depuis que son jumeau est mort et qu'il a pris sa place il lui en veut un peu. Ceci ajouté au fait qu'il a complètement snobé son anniversaire en début d'année, même si ce n'est pas un drame non plus, eh bien disons que ça n'aide pas à ce que Yoongi finisse par apprécier à sa juste valeur le leader des GOT7. Néanmoins son invitation actuelle tombe un peu à merveille, limite comme un cheveu sur la soupe mais dans le bon sens du terme. A croire que Jay B veut se faire pardonner ses erreurs passées auprès de son aîné. Mais pour l'heure le beau blond arrive sur place et accorde un sourire derrière son masque à son aîné tandis qu'ils se saluent. « Fatigué. Mais ça va. » Il le scrute un instant en haussant des épaules. L'autre confirme qu'il a l'air épuisé et que cette séance de détente lui fera du bien. « Ne m'en veux pas si je m'endors pendant la séance. Entre la fatigue de cette nuit quasi blanche et le stress accumulé je suis pas au top donc j'ai vraiment besoin de me détendre. Ton invitation ne pouvait pas mieux tomber du coup. Donc merci. » Il le fixe, le visage tendre alors qu'ils entrent à l'intérieur de l'institut de bien-être et aussitôt Yoongi laisse gérer Jaebeom avec l'hôtesse d'accueil qui demande ce qu'ils veulent comme soin et lorsque le plus jeune demande la totale Yoongi acquiesce. « Bonne idée. Je plussoie. » Il sourit à nouveau tandis que la Dame les prend en charge tous les deux. Yoongi s'éloigne alors au vestiaire se déshabiller pour garde une simple serviette pour cacher sa nudité ou tout du moins ses parties intimes. Il est tout de même assez gêné de se retrouver dans une pareille tenue avec un type qu'il n'apprécie pas énormément mais ce n'est pas très grave. Autant Jay B est hétéro après tout. - Je l'espère parce que s'il ose me mater je le défigure et s'il tente le moindre rapprochement je le castre ! Il soupire à cette idée tout en rejoignant le jeune leader des GOT7 dans une salle de massage où ils sont attendus par deux jeunes masseurs. Deux mecs. Bon. Plutôt mignons. Faut juste que Yoongi évite de trop penser au fait qu'il va être massé par des jeunes mecs et ça ira.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyMar 4 Jan - 20:49

J'ai remarqué que Suga sunbae semblait fatigué, mais ça n'a rien d'étonnant quand on connait leur rythme et à quel point leur planning est chargé. Celui des autres groupes d'idols l'est aussi évidemment, mais celui de BTS est clairement bien plus violent à mon sens.
Il me demande de ne pas lui en vouloir s'il s'endort pendant la séance en m'expliquant pourquoi. Dans un petit sourire, je lui réponds que ce n'est pas un problème mais je me dis que s'il s'endort vraiment, ce sera malaisant pour moi parce que je me retrouverais "seul" dans un endroit où je ne serais jamais allé si j'avais réellement été seul. Du coup, j'espère que son épuisement ne le fera pas s'endormir.
Après avoir indiqué à la jeune femme à l'accueil ce qu'on souhaite pour notre séance, on va tous les deux aux vestiaires où on se déshabille complètement pour rester en serviette. C'est un peu gênant parce que ce n'est pas comme si on était des amis intimes et puis… imaginons que… qu'il me regarde au moment où la personne qui va faire le massage baisse ma serviette… ce serait tellement gênant. Bon il n'y aucune raison pour qu'il fasse ça, il y a fort à parier qu'il soit hétéro. Mais si ce n'est pas le cas, je ne sais pas trop comment je réagirais.
Au moment où on entre dans la salle de massage, je me rends compte que ce ne sont pas des femmes qui vont s'occuper de nous mais deux jeunes hommes qui semblent avoir environ vingt-cinq ans. Aïe… En général je sais me tenir, alors j'espère que ce sera encore le cas même s'ils sont très mignons. Ils nous font allonger chacun sur une table recouverte d'une serviette moelleuse, sur le ventre, avant de s'enduire les mains d'un produit parfumé dont l'odeur agréable se repend dans la pièce.

- Profite bien de cette séance sunbae, dis-je à mon compagnon en fermant les yeux pour essayer de mieux me détendre.

J'aimerais discuter avec lui pour essayer de dissiper ce malaise entre nous, mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet, alors pendant un long moment, je me contente de m'abandonner aux mains expertes du jeune homme qui s'occupe de moi. Je me décide ensuite à reprendre la parole en espérant qu'il ne s'est pas endormi.

- Sunbae, je… Je pense qu'il faut qu'on discute à propos de ce qui nous oppose… Je sais que tu m'en veux énormément d'avoir pris la place de mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyVen 7 Jan - 15:01

Comment j'ai pu oublier ça ?!



OOTD Suga ne sait pas encore quoi penser de ce rendez-vous improvisé avec Jay B, la seule chose qu'il sait c'est que ça lui fera sûrement du bien après la nuit quasi blanche qu'il a passé et qu'il a réellement besoin de se détendre. Une fois arrivé il lui explique alors que son invitation ne pouvait pas mieux tomber puisqu'il a passé une sale nuit et qu'il ne doit pas s'étonner s'il le voit s'endormir, il remarque aussitôt que ça semble contrarier. - Ha si ça l'emmerde que je dorme à côté de lui ça craint par contre... Bon ben je vais essayer de me retenir au mieux.. Il se mordille la lèvre à cette idée tandis qu'ils entrent dans le centre de bien-être. Peu après Jaebeom indique à la jeune réceptionniste qu'il aimerait la totalité des soins et Yoongi acquiesce en souriant. Ils se dirigent peu de temps plus tard jusqu'aux vestiaires et Yoongi grimace face à la perspective d'être en serviette face à l'autre idol, croyant à tord qu'il est hétéro et donc ne le matera pas. Lorsqu'il arrive dans la salle de massage avec l'autre gars ils trouvent deux charmants masseurs qui sont tout à fait le genre du jeune rappeur qui les fixe attentivement tout en se plaçant sur la table de massage à côté de son cadet qui lui souhaite de bien profiter, il lui sourit alors. « Toi aussi mec. » Il le fixe un instant tout en se concentrant sur le jeune masseur qui va s'occuper de lui, un jeune homme aux cheveux décolorés en rouge, de plutôt petite taille comme Yoongi, assez mince mais musclé, il se frotte les mains avec un produit qui sent délicieusement bon le sucre que Yoongi suppose être de la vanille. Alors que les jeunes masseurs commencent leur travail Yoongi se détend jusqu'à ce qu'il entende la voix de son... son quoi ? Son ami ? il ne sait pas. Bref de Jaebeom. « Ce n'est pas tant que je t'en veux mec. J'appréciais énormément ton frère. Je ne pense pas que tu sois responsable de ce qu'il lui est arrivé. C'est juste que ça fait bizarre de te voir à sa place en sachant que j'ai toujours réussi à vous différencier tous les deux rien que par vos caractères vous avez toujours été très différents l'un de l'autre. Mais je n'ai rien contre toi. » Il le fixe en soupirant alors qu'il fronce les sourcils. « Ne crois pas que je t'en veuille de quoique ce soit. J'ai juste encore du mal à me faire à son triste sort. Mais tu as tout mon soutien, je me doute que c'est pour toi le pire et j'en suis navré. » Il le détaille un moment avec tristesse. Il connaît le lien des jumeaux dont on parle de partout donc il imagine que trop bien la tristesse qu'il ressent d'avoir perdu sa moitié.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Lim Jae beom
Age :
29
Occupation :
Chanteur, danseur, leader de GOT7
Situation :
Gay et célibataire pour le moment
Date d'inscription :
30/11/2021
Messages :
17
Multicomptes :
Choi Beomgyu
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyDim 23 Jan - 8:17

Même si je ne suis pas un si grand froussard que ça, il m'a quand même fallu du courage pour aborder le sujet qui me perturbe depuis que j'ai pris la place de Kyung. Pourquoi du courage ? Parce que Suga sunbae m'impressionne et m'intimide en même temps. Lui et Kyung avaient des caractères un peu similaires donc qu'ils s'entendaient était presque logique, mais moi je suis différent. Vraiment très différent. Du coup c'est compliqué pour moi.
Quand il finit par me répondre qu'il ne m'en veut pas spécialement et qu'il ne me pense pas responsable de l'accident de mon jumeau, mais que ça lui fait toujours bizarre de me voir à sa place parce qu'il a toujours réussi à nous différencier, je tombe un peu des nues parce que j'étais persuadé qu'il me détestait et m'en voulait à mort. Mais je suis encore plus stupéfait quand il ajoute qu'il ne m'en veut de rien et qu'au contraire il me soutient. Là je me sens très bête et je ne sais plus quoi répondre. Parce que cette aprèm détente était un moyen d'essayer de me réconcilier avec lui mais… il n'y a pas de réconciliation à avoir puisqu'il n'y a pas d'antagonisme entre nous. Du coup je ne sais plus ni ce que je dois dire, ni ce que je dois faire, ni même quoi penser. Il a réussi à me perturber en ne faisant rien de particulier.

- Je vois… fais-je prudemment. Et bien c'est gentil, j'apprécie ton soutien. Mais je t'avoue que…heu… je suis un peu décontenancé. Tout ce temps, j'étais persuadé que tu me détestais alors apprendre aujourd'hui que ce n'est pas le cas me perturbe un peu. Du coup, si toi et moi on est pas ennemis, on est quoi ?

Parce que "des connaissances" c'est un peu vague dans la mesure où on se connait quand même par l'intermédiaire de Kyung, mais "des amis" ce serait exagéré puisqu'on ne se connait pas tant que ça au final. C'est stupide, mais j'aime bien que les choses soient clairement définies pour réussir à me positionner par rapport à une situation ou une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] EmptyJeu 27 Jan - 17:48

Comment j'ai pu oublier ça ?!



OOTD Kyung était une personne de qualité selon Yoongi, son ami, un confident, un allié voilà tout. C'est un peu pour toutes ces raisons qu'il a encore du mal à se remettre du décès du jumeau de Jaebeom mais il ne le déteste pas pour autant. Il ressent simplement un vide quand il voit Jaebeom à la place de son jumeau alors qu'ils étaient tellement proches autrefois. Désormais ce temps semble bien lointain pour le jeune décoloré qui ressent vraiment une brutale douleur dans la poitrine à chaque fois qu'il se rappelle que son ami de longue date est décédé et qu'un autre, son frère jumeau, a pris sa place. Mais Jaebeom n'est pas vraiment responsable de cette situation. Il a simplement pensé aux fans et au groupe GOT7 dont il est devenu le leader à leurs débuts. Tout ceci catastrophe beaucoup Yoongi mais il a essentiellement de la peine pour l'autre homme puisqu'après tout c'est lui qui a vécu la plus douloureuse des pertes en voyant son frère jumeau disparaître fauché par une chauffard bourré. Et forcément l'autre gars semble réellement choqué lorsque Yoongi lui affirme ne pas le détester comme il le pense. Jay B lui demande alors ce qu'ils sont l'un pour l'autre puisqu'ils ne sont pas des ennemis et le blond lui sourit. « On peut dire qu'on est un soutien l'un pour l'autre ? C'est déjà un début avant de dire qu'on est amis. Je comprends ce que tu ressens ou tout du moins je visualise la peine que tu ressens de l'avoir perdu... Et moi... Ben je suis empathique donc forcément te savoir triste à cause de tout ceci ça me rend triste. Surtout après le soucis que vous avez eu avec ton groupe dans ton ancienne agence à la con. » Il grogne en le scrutant. « Ton frère était mon confident. Je lui disais beaucoup de choses très personnelles et il en faisait autant. Peut-être que tu pourrais en faire autant. Je te dis ça pour toi parce qu'on traverse une peine qui se complète. » Puisqu'ils ont perdu la même personne autant se soutenir plutôt que se haïr c'est ce que se dit Yoongi. Il est suffisamment âgé pour ne pas détester quelqu'un qui n'a rien fait de mal et donc suffisamment mature pour ne pas tenir compte de ce remplacement, il préfère voir ça d'un autre œil en se disant que Jaebeom est une victime comme un peu tout le monde dans cette histoire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]   Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai pu oublier ça ?! [Jae Beom-Yoongi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne l'activité RP
» LIM JAE BEOM
» Min Yoongi
» Distress (ft Yoongi)
» serendipity feat. min yoongi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Spa G-
Sauter vers: