Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

  long time no see + Yugyeom & JisungAller en bas 
AuteurMessage
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptyMer 20 Oct - 23:05



long time no see
Yugyeom & @Han Jisung

L'automne est de loin sa saison favorite. Les feuilles qui changent de couleurs, la température qui se rafraîchie graduellement et surtout la possibilité de porter des sweatshirts sans mourir de chaleur. C'est donc tout de noir vêtu que Yugyeom quitte l'appartement qu'il partage avec son frère aîné afin d'aller passer la journée à l'extérieur en compagnie de son chien. Dalkyum est un poméranien entièrement noir, à l'effigie de son maître. Une coïncidence? Pas vraiment. Le géant des GOT7 a une affection tout particulière avec la couleur de la nuit. La casquette qu'il porte est une TEAM WANG, donc elle n'échappe pas à la thématique. C'est probablement pour cela que Jackson lui envoie tellement de morceaux de sa collection. Son hyung ne s'en garde même pas pour lui, il préfère que sa famille et ses fans en profite. C'est d'ailleurs à ce dernier qu'il écrit un message texte tout en prenant la direction du parc avec Dalkyum en tête, ce petit taquin qui connaît le chemin par cœur désormais. Le grand humain termine d'envoyer son message avant de ranger son téléphone dans sa poche et de rapporter son attention autour de lui. Il tape dans ses mains afin d'attirer l'attention de l'animal. "Allez Dal', on fait la course!" Il l'encourage avant de s'élancer vers l'avant. C'est loin d'être la première fois que le chien se fait demander une telle chose. Les deux meilleurs amis se font donc compétition joyeusement, Yugyeom qui sourit en tentant de battre les pattes rapide de sa petite terreur. C'est au final la persévérance de l'humain qui lui fait remporter la course, puisque son compagnon se fatigue plus rapidement. Pour célébrer leur arrivée au parc, Yugyeom vient prendre le chien haletant dans ses bras, le rendant presque invisible avec cet effet noir sur noir.

L'idol marche ainsi pendant un moment alors que Dalkyum se repose dans ses bras, ouvrant ses petits yeux curieux pour observer autour de lui de temps à autre. Puisqu'il est très obéissant, il n'a plus besoin de le promener en laisse. Toutefois, comme il s'agit d'un parc publique, il y a quelques réglementations qui font en sorte qu'il ne peut pas laisser le poméranien s'éloigner de lui et fouiner partout. Dès qu'ils commencent à grimper une pente, Yugyeom laisse son ami retrouver le sol afin qu'il puisse marcher lentement à ses côtés. Son maître en profite pour fredonner quelque chose, une chanson qui n'existe pas vraiment. Juste une mélodie qu'il a en tête et qu'il laisse s'échapper sans trop y réfléchir. Gardant un œil sur Dalkyum afin que s'il se fatigue il puisse retrouver le confort de ses bras, c'est donc pour cela qu'il se montre fidèle à lui-même et est assez distrait. Il ne remarque que tardivement qu'il y a un autre chien à proximité. Dal' s'élance vers l'avant à la surprise de son maître, qui observe le petit chien blanc procéder à des salutations canines avec Dalkyum. Le visage de l'humain qui accompagne ce nouveau chien est familier. Yugyeom baisse ainsi son masque, qu'il porte pour ne pas être reconnu. "Jisung!" Il l'appelle en souriant. Ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vu, surtout puisque GOT7 a quitté JYP et que chacun des membres est en réalisation de projets solos actuellement. Il tend une main à son ami. "Comment tu vas, Jwi?" Il le taquine, comme il fait avec chaque personne qu'il apprécie. Mais il faut dire que c'est vrai que Jisung ressemble à une souris!

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptySam 23 Oct - 18:58


long time no see


Si promouvoir un album avait quelque chose de très excitant, une certaine euphorie parcourant ses veines à l'idée de partager ce que Chan, Changbin et lui avaient fait, Jisung devait aussi admettre que c'était épuisant. Dormir moins de 6 heures par nuit, passer la moitié de la journée sur la route, pour ce rendre aux music shows, puis aux émissions de radio, filmer une émission qui sera diffusée de façon hebdomadaire... C'était un peu les montagnes russes. Les promotions de leur single japonais leur avait permis de faire descendre la pression puisqu'ils ne pouvaient toujours pas se rendre au Japon, les frontières étant fermées.
Et ces jours ci ? Ils avaient enfin la chance de se reposer un peu. Bien sûr, leur repackage ne tarderait pas à sortir, mais quand ils n'étaient pas en studio pour enregistrer les nouvelles chansons ils pouvaient faire ce que bon leur semblait. Et ça, le rappeur l'appréciait grandement.

Il avait adopté un chiot il y a quelques semaines de cela. Et si au départ Jisung comptait le garder au dortoir avec eux, il se rendit bien vite compte que ce n'était quasiment pas possible. Ou alors Bbama (car c'est ainsi qu'il l'avait nommé) serait malheureux. Et ça Jisung ne le voulait pas. La cause animale n'était pas une réelle préoccupation dans la culture Coréenne, mais jamais jisung ne pourrait avoir la conscience tranquille si son bébé ne se sentait pas bien. Il en avait donc parlé à ses parents ; et tous se sont mis d'accord pour qu'ils le gardent, Jisung pouvant venir le chercher dès qu'il le pourrait. Et c'était le cas aujourd'hui. Affublé d'un jeans un peu trop grand pour lui, d'un T-shirt et d'un sweat blanc à l'inverse de Yugyeom, il parti récupérer son bébé avant de le promener en ville.

Rapidement il prit la décision d'aller dans un parc. La laisse de Bbama en main, son téléphone dans l'autre, le rappeur traînait sur youtube ; lui qui aimait regarder des documentaires. C'est une voix qui s’exclamait qui le fit redresser la tête, son prénom ne lui ayant pas échappé ; et rapidement il reconnu son sunbae, souriant joyeusement. « Hyung ! Quelle surprise. » En quelques pas il se retrouva à ses côtés, les deux animaux faisant connaissance sans animosité. Bbama était bien trop jeune pour se montrer agressif encore de toute façon. « Je vais plutôt bien, en ce moment on se repose un peu; et toi ? » Demanda-t-il en serrant sa main sans trop de forces, non pas que Jisung en ai de toute façon. Il ne réalise même pas la taquinera, encore surpris par cette rencontre. « Tu commences à peine à te balader ou cela fait un moment que tu es dehors ? On peut peut être faire un bout de chemin ensemble ? »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptyDim 24 Oct - 22:43



long time no see
Yugyeom & @Han Jisung

Ça faisait un moment qu'il n'avait pas croiser d'idols de grandes agences. C'est certain que depuis la signature de son contrat avec AOMG, c'est avec leurs artistes que Yugyeom passait son temps désormais. Du coup, de croiser un Stray Kids sur son chemin, dans un endroit public tranquille comme ce parc, c'était véritablement une surprise. En même temps, ça lui ramenait des souvenirs de ses années à JYP. Tout n'avait pas été que malheurs et souffrances. Apprendre à connaître les plus jeunes groupes, voir leurs grands yeux brillants de rookie, ça lui avait fait penser à sa relation avec son grand frère Euigyoem. Et de ce dire que c'est lui l'aîné lorsqu'on le mettait dans la même pièce que ces rookies désormais devenu immensément populaire, c'est une chose à laquelle il ne s'est toujours pas faite. 'Gyeom avait l'habitude d'être le maknae, le fouteur de trouble, le bébé qui s'exprime en aegyo. Maintenant qu'il revoit Jisung après au moins un an sans s'être croisé, il a l'impression qu'il doit se tenir un peu plus droit, juste parce qu'il est son hyung. Une responsabilité qu'il va probablement apprendre à assumer à mesure qu'il vieillit.

Pour l'heure, il se sent d'humeur taquine, fraternelle. Il n'a pas très envie de se limiter aux formalités, éclatant même de rire en voyant que le plus jeune lui offrait une si faible pognée de main. Du coup, comme pour transmettre de la force dans son bras, il vient l'agiter de droite à gauche en continuant de rire. Pas pour lui faire mal, juste pour réveiller ses muscles. Il le relâche au final lorsque Dalkyum fait signe à son papa qu'il veut grimper dans ses bras. Le danseur le récupère donc du sol sans même une hésitation, embrassant son bébé sur le dos. "Nous ça va! Je ne savais pas que tu avais un chien!" Il commence à dire en observant l'animal blanc qui lui renifle les pieds avec curiosité. "On vient d'arriver au parc, donc je suis partant pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble." Il remet ainsi Dalkyum par terre et les quatre débutent une promenade dans la même direction. Les deux chiens s'entendent à merveille et marchent l'un à côté de l'autre, entre les deux grands humains. Cela fait sourire Yugyeom. "J'ai réécouté NoEasy récemment, d'ailleurs. C'est fou qu'on se croise justement alors que je me disais qu'il fallait que je vous envoie un message comme quoi j'ai adoré. Je suis en retard, je sais. Je vais me rattraper la prochaine fois. Je t'appellerai personnellement pour vous donnez mes impressions." Il lui promet en portant une main dans le dos de Jisung pour une tape amicale. Il n'était pas si mauvais que ça en hyung, au final. Lorsqu'il s'y mettait, bien sûr.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptyMer 3 Nov - 20:46


long time no see

Jisung était content de revoir Yugyeom. Cela faisait déjà un an qu'ils ne s'étaient pas parlé. Peut être même plus. A l'époque où les GOT7 faisaient encore partie de la JYP, ils avaient peu de temps pour pouvoir échanger, ou même passer du temps ensemble. Chaque groupe avait ses propres activités et surtout, en dehors de Chan, aucun autre stray kids n'avait été trainee avec leurs aînés. Les fans voient souvent les groupes d'une même agence comme une famille. Jisung lui dirait plutôt des camarades de classe. Il n'avait, par exemple, jamais adressé la parole à Mark. Il était tout de même très content de voir Yugyeom, preuve en est, le sourire qu'il avait aux lèvres.
Il laisse le plus âgé malmener sa main ainsi que son bras et souris à son exclamation, Bbama reniflant tout autour d'eux, sans doute intrigué par toutes ces nouvelles odeurs qui semblaient l'envahir. « Oh, oui. C'est un bébé encore. Je l'ai adopté le mois dernier. » Jisung presse la paume de ses mains l'une contre l'autre quand Yugyeom répond à sa proposition, tout heureux. Le rappeur adore les membres de son groupe, tous sans exception. Mais il doit bien admettre que c'est agréable de pouvoir parler à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'est ni un manager, ni un producteur de musique ou un membre du staff de JYP. Certes le danseur était idol chez eux il y a de cela encore un an, mais c'était une bouffée de fraîcheur pour Jisung, en quelques sortes. « Super, allons y alors. » Dit il alors qu'ils reprenaient la marche.

Les mots de Yugyeom le surprennent mais Han est agréablement surpris. « Tu n'as pas à te rattraper de quoi que ce soit hyung, ne t'en fais pas. Je suis vraiment content si tu as aimé l'album. Je le dirai à Chan et Changbin, ils seront très heureux aussi. » Ne s'attendant pas à la tape qu'il reçu dans le dos, Il fait un pas ou deux en avant pour ne pas tomber, reprenant vite contenance pour ne pas avoir trop l'air idiot. « D'ailleurs j'y pense, tu as des activités de prévues en ce moment ? Est-ce que tu travailles sur un prochain album ? » Il savait que le plus âgé avait sorti un single ou album il n'y a pas si longtemps de cela. Il n'avait honteusement pas eu le temps de vraiment s'y intéresser. Mais il voulait savoir comment se passait la vie de Yugyeom maintenant que les GOT7 étaient en hiatus.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptyVen 5 Nov - 16:51



long time no see
Yugyeom & @Han Jisung

Le compagnon tout blanc de Jisung est donc encore un jeune chien. Oui, maintenant que l'autre idol en fait mention, 'Gyeom reconnaît bien les caractéristiques d'un chiot. La taille est parfois trompeuse, surtout avec la très grande variété de chiens qui existe désormais. Mais de voir un nez aussi curieux et peu craintif, c'est à coup sûr le signe d'un bébé chien. Cela ne fait qu'un mois que Jisung le possède aussi. Yugyeom se promet d'aller voir sur les réseaux sociaux s'il ne peut pas tomber sur quelques cutes photos de ces deux là à liker. Le duo se met donc en marche afin de faire un bout de chemin ensemble. Le plus vieux trouve important de féliciter les Stray Kids pour leur plus récent album, comme il ne sait que trop bien les efforts que cela demande à réaliser puis à promouvoir. Oui, il est sincèrement admiratif de leur percée de plus en plus importante mondialement. Yugyeom se rappelle parfaitement bien de ce phénomène pour GOT7. Ça avait été particulièrement déboussolant et en même temps si étrange de ce dire que leur musique plus qu'un autre groupe quittait les frontières de la Corée pour toucher des Ahgases de différents pays et cultures. Il croit que les plus jeunes ont encore les pieds sur terre, du moins, il l'espère. Puisqu'il est tellement facile de tout perdre si l'industrie change soudainement d'avis sur eux. Ce qui se produit avec tellement d'artistes, malheureusement.

Pour l'heure, Jisung semble s'intéresser à sa propre carrière solo. 'Gyeom vient lui sourire. "Oui et non. J'écris de temps à autre. Je suis surtout à fond dans la danse ces temps-ci. C'est mon truc. Quoique je fasse, la danse est toujours ce qui me passionne le plus. Du coup, je squatte la salle de danse d'AOMG à tous les jours presque. Au moins, ça n'embête pas trop Jay Park et les autres." Le sourire sur les lèvres de Yugyeom persiste. Sa passion pour la danse n'est pas qu'un simple titre qu'on lui a accordé parce qu'il fallait désigner un danseur principal dans chaque groupe. Il respire la danse. C'est l'art avec lequel il se sent complètement lui-même. C'est aussi en dansant qu'il arrive à oublier tous les malheurs qui peuvent lui tomber dessus. Il s'agit réellement d'une thérapie dont il ne peut se passer. "Tu demandes parce que tu veux que je t'entraîne à nouveau? Mon niveau est encore plus élevé qu'à l'époque où je t'avais enseigné quelques trucs. Aucune idée si tu peux toujours me suivre." 'Gyeom le taquine encore ouvertement en riant cette fois à gorge déployée, rire typique du maknae de GOT7.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptyJeu 18 Nov - 20:56


long time no see

Un sourire étire ses lèvres à la réponse de son aîné. Jisung n'est pas si surpris. Les danseurs avaient ce tic de passer leur temps libre dans les salles prévues à cet effet pour s’entraîner, apprendre un nouveau mouvement, créer une chorégraphie ou encore passer le temps, tout simplement. C'était le cas de Hyunjin et Minho par exemple. Jisung lui était un producteur. Et plus encore un parolier. Il s'enferme dans un petit studio, parfois seul, souvent accompagné de Chan et Changbin, et ils y passent leur journées.. et même leurs nuits. « Ils ne sont pas vraiment portés sur la danse je présume ? » Jisung ne connaissait pas très bien l'agence, si ce n'est qu'effectivement la majorité des gens qui travaillaient avec Jay Park étaient avant tout producteurs. « Mais c'est chouette si tu peux exercer ta passion librement. » C'est sûr qu'à la JYP Yugyeom ne devait pas le faire autant qu'il l'aurait aimé.

« Fais attention hyung, tu risques d'avoir mal aux chevilles si tu les laisses enfler. » Jisung sait que le plus âgé plaisante. Il l'espère du moins. Mais son rire communicatif est une preuve à ses yeux. « Je voulais juste savoir, j'ai du mal à appréhender l'après. Je sais que Stray kids a encore plusieurs année devant nous, mais qu'arrivera-t-il lorsque nous arriverons à la fin de notre contrat ? L'inconnu me fait peur. » Peut être était ce un peu trop profond comme réflexion, les stray kids n'étaient pas prêt de dire au revoir à JYP pour le moment. Mais Jisung, tout comme beaucoup des membres, n'attachait pas une affection particulière à leur CEO. Peut être que Chan, Changbin et lui pourraient créer leur propre label ? Peut être que les autres les suivraient dans cette nouvelle aventure ? Jisung était persuadé qu'ils en seraient capables.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptySam 20 Nov - 0:19



long time no see
Yugyeom & @Han Jisung

"Tu serais surpris. Ils adorent voir à quel point je suis passionné par la danse. C'est nouveau pour eux et je suis convaincu que ça continue de grandir positivement dans leur esprit. C'est une autre raison pour laquelle j'adore mon nouveau label indépendant, ils sont tellement ouvert d'esprit." Cette conversation était le plus en plus intéressante pour 'Gyeom, surtout qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter de ce genre de choses avec les Stray Kids. Le GOT7 ignore donc à quel point ces jeunes en savent sur ce qui est réellement arrivé et à quel point c'était souffrant pour eux au quotidien. Si JYP les voyait parler ces deux-là, il serait probablement en train de s'époumoner parce qu'il aurait peur que Yugyeom "contamine" Jisung avec l'envie de partir de l'agence. À vrai dire, ce n'était pas des affaires du danseur ce qui se passait dans le groupe du plus jeune, encore moins leur relation avec le très célèbre JYP lui-même. Pour l'heure, ils ne font que converser et rire ensemble. "Mes chevilles vont très bien. Regarde!" Pour preuve, le danseur va jusqu'à soulever les extrémités de son jogging afin de révéler ses chevilles en parfait état. On peut y voir un tatouage encore rouge, signe qu'il est encore en processus de guérison. "Oh! C'est vrai! Outre mon récent tatouage, mais c'est à peine enflée! Je l'ai fait faire hier, donc il faut encore compter une semaine au moins pour que sa désenfle complètement." Il l'informe avant de remettre en place son jogging par-dessus ses chevilles.

La suite de la conversation pousse Yugyeom à venir entourer Jisung d'un bras amical sur ses épaules. "L'avenir ça fait vraiment peur, bro. Votre réalité est différente de la nôtre, du moins, j'imagine. Je l'espère, en tout cas. Parce que nous on en rêvait à chaque jour de la fameuse fin de ce contrat de sept ans. Quand c'est finalement arrivé, c'était effrayant parce que du jour au lendemain tout changeait. Mais le changement n'est pas nécessairement mauvais. Prend exemple sur nous sept. Le changement a été ultra bénéfique pour nous. Je ne regrette pas d'avoir été avec JYP parce que c'est ce qui m'a permis de rencontrer ma famille, mes frères. Sauf que ça a été des années infernales, je ne vais pas te mentir." Yugyeom marque une pause afin de tapoter amicalement l'épaule du plus jeune. "Ait confiance en l'avenir. Ait confiance en Stray Kids, qui sont ta famille dans cette aventure. Nous c'est ce qu'on a fait et je pense qu'on s'en est pas si mal sortie. Tu ne trouves pas?" Il demande parce qu'il ne sait pas non plus si Jisung approuve le fait que les GOT7 se soient mis en pause volontairement afin d'avoir chacun l'opportunité de réaliser une carrière solo. Si ça se trouve, c'est de cela que le plus jeune a réellement peur, au fond: la solitude.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
Han Jisung
Age :
23
Occupation :
Producteur, auteur-compositeur et membre des stray kids
Situation :
Célibataire, pansexuel qui l'assume pleinement dans son cercle privé.
Date d'inscription :
01/07/2021
Messages :
171
Multicomptes :
Choi San
https://kyss.forumactif.com/t33-han-jisung-o-i-can-t-stop-anymor
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptySam 4 Déc - 21:01


long time no see

Yugyeom semblait vraiment ravi d'être entré là bas. Jisung pouvait le ressentir rien qu'à sa façon de parler. Ce qui fit naître un sourire sur son visage. Il acquiesça à ses mots. « Et qui sait, peut être que tu pourras leur donner des cours? Jay Park a du oublier tout ce qu'il avait apprit à JYP je suppose. » Jisung n'avait pas vraiment idée de ce qui avait pu se passer entre les GOT7 et JYP. Il savait pour sûr que les Stray kids avaient plus de libertés dans leur travail, que JYP ne surveillait et ne contrôlait pas ce qu'ils faisaient autant que cela avait été le cas pour leurs aînés. Mais pour le reste... Peut être que Chan en savait plus. Jisung lui avait été focalisé sur son entraînement en tant que trainee puis son travail puisqu'il produisait les chansons du groupe avec leur leader et Changbin.

Histoire de poursuivre leur plaisanterie le plus jeune se penche un peu et fait mine d'examiner les chevilles de son aîné. « Hmm je ne suis pas de cet avis. Tu devrais aller voir un médecin hyung. » Il se redresse, l'air taquin, avant de papillonner des paupières aux mots suivants du danseur. « Un tatouage ? ENCORE ? Tu vas être couvert entièrement hyung. » Ses yeux restent fixés sur Yugyeom, l'air pensif, avant qu'il finisse par ajouter : « Mais ça pourrait te donner un certain style. »
Bien que Yugyeom et lui ne soient pas très proches, le rappeur ne se sent pas trop mal à l'aise quand il passe son bras autour de ses épaules. En temps normal Jisung aurait prit peur, se serait senti nerveux, pire encore si cela avait été un inconnu. Mais le fait de connaître le danseur et de bien sûr lui avoir parlé plusieurs fois aidait à ce qu'il se sente en confiance. Il grimace doucement en l'écoutant parler. Pour les stray kids non plus ce n'est pas tout rose. Ca ne l'est pour aucun groupe en soit, tant le monde de la Kpop est régi par d’innombrables règles. Est-ce que les choses changeront quand le prochain groupe masculin de JYP allait sortir ? Est-ce qu'à leur tour Stray kids n'auraient presque plus de promotions pour leurs albums ? L'idée ne lui plaisait pas vraiment. « Évidemment. On restera tous les 8 ensemble ; pour ça, je n'ai aucun doute. » S'il y avait bien une chose en laquelle Jisung croyait, c'était le lien qui l'unissait aux autres membres. Tout comme GOT7, ils étaient réellement unis. La solitude lui fait aussi vraiment peur, effectivement. Faire quelques chansons solos qu'il partage sur la chaine youtube du groupe est vraiment différent de créer un univers qui lui serai propre, sans ses membres.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung EmptySam 11 Déc - 2:13



long time no see
Yugyeom & @Han Jisung

Yugyeom rit de bon cœur, juste à s'imaginer Jay Park et JYP danser. "Jay il a une endurance surprenante. On a fait du freestyle ensemble, une fois. Il a pris un coup de vieux, ça c'est certain, mais il sait encore bien bouger. JYP, par contre." Afin de ne pas dire de grossièreté devant Jisung, Yugyeom préfère se couvrir la bouche malicieusement, mais dans ses yeux on voit clairement son opinion des talents de danseur de son ancien patron. "Comme j'ai déjà dit à Lee Know, j'ai le droit de dire ce que je veux maintenant, donc sorry not sorry." Personne qu'il connaît n'a d'opinion positive de ce crétin, mais bon, les Stray Kids sont coincés avec lui. Du coup, il ne veut pas non plus rendre le plus jeune inutilement mal à l'aise. Quand Jisung inspecte ses chevilles, l'artiste d'AOMG commence à faire quelques pas de house dance afin de compliquer sa tâche de diagnosticien. "Moi je pense que tu dis de la merde." Qu'il lui répond d'une voix joueuse. Ça le fait rire en bout de ligne. Puis, viens la conversation des tatouages. "Comment ça ENCORE!? J'en ai pas tant que ça! Et j'ai presque finis tout ce que j'ai en tête. Pour le moment. C'est pas un look, c'est une histoire. L'autobiographie de ma vie sans devoir écrire un livre, quoi." Il observe Jisung de la tête aux pieds. "Tu n'as jamais songé à t'en faire faire? Soit honnête, je peux véritablement de donner des conseils à ce niveau. Ça et la danse, se sont mes domaines d'expertises, quoi." Qu'il lui assure afin d'avoir peut-être des confessions sur ce qui se cache dans la tête de son ami. Pour l'heure, il a droit à une réponse honnête qu'il croit sincèrement que les stray kids resteront unis. Cela fait vraiment chaud au cœur à entendre. Alors qu'ils continuent de marcher, ils débouchent dans un espace plus vaste et couvert de gazon. Dalkyum s'y aventure spontanément, faisant pleurer le chien de Jisung qui ne souhaite pas être abandonné derrière. Du coup, Yugyeom rappelle son animal, qui répond immédiatement à son maître et revient en courant. "Faut pas laisser ton nouvel ami derrière, Dal'!" Le poméranien noir observe Yugyeom sans rien dire. "Tu veux qu'on prenne une pause à l'ombre, un instant?" Que le plus grand humain demande à l'autre afin de faire se reposer les chiens.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
long time no see + Yugyeom & Jisung Empty
MessageSujet: Re: long time no see + Yugyeom & Jisung   long time no see + Yugyeom & Jisung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see + Yugyeom & Jisung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Jisung
» KIM YUGYEOM
» Première collaboration - Yugyeom#1
» why can't we be friends? + Yugyeom & YooA
» (flashback) versace on the floor + Yugyeom & YooA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Bukhansan National Park-
Sauter vers: