-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

  Première collaboration - Yugyeom#1Aller en bas 
AuteurMessage
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyLun 25 Oct - 16:13



image_rpimagerp

Première collaboration

OOTD Le blond est posé à son studio dans son agence. Aujourd'hui il a un rendez-vous ici même avec le jeune Kim Yugyeom du célèbre groupe GOT7. Nos deux garçons ont décidés d'un commun accord de faire une collab ensemble pour leurs mixtapes qu'ils ont en solo. Autant dire que Yoongi est vraiment impatient de recroiser le plus jeune qui est un très bon ami du maknae des BTS, le jeune Kookie. Yoongi étant un bosseur acharné on a souvent du respect pour lui et pour son travail c'est le cas du jeune garçon des GOT7 qui a voulu faire cette collab avec lui. Yoongi n'aurait jamais refusé un partenariat entre un membre de GOT7 et les BTS d'autant plus que le garçon en question est l'un des amis de son Kookie adoré. Donc forcément il est enthousiaste et n'a qu'une hâte : voir un peu ce qu'ils vont faire. Ils ont pu discuter du style qu'ils veulent pour leur musique : du rap forcément et la thématique principale de leur chanson sera sur la dépression. Une fois encore Yoongi a le désir de rapper au sujet de ses problèmes de santé en tentant de ne pas éveiller les soupçons. Il a écrit des musiques sur tout un tas de sujets, le respect, les ruptures sentimentales, l'amour donc, la dépression, les relations toxiques et on en passe des meilleures. Mais il a régulièrement le sentiment de ne pas en avoir dit assez sur la dépression qui peut réellement toucher les idols.

De son côté il a commencé à écrire quelques paroles pour leur projet et il a commencé un petit mix à la guitare qu'il a d'ors et déjà enregistré et commencé à mixer sur son logiciel pro de mixage. Pour le moment il est plutôt satisfait et il espère que ça plaira tout autant au charmant maknae des GOT7. Il sait que le groupe du garçon traverse une mauvaise passe depuis qu'ils ont quitté leur agence et il espère qu'ils s'en sortiront bien et trouveront par la même occasion une autre agence où se produire et ainsi pouvoir continuer à vendre du rêve à leurs fans. Les Ahgases sont de plus en plus nombreux par conséquent Yoongi espère vraiment qu'ils auront de nouveau des projets de groupe et ainsi reformer GOT7 tel qu'il était encore il y a quelques mois. Mais pour l'heure notre beau garçon entend qu'on lui a envoyé un texto et il sourit en voyant le nom de Kookie s'afficher. Le maknae des BTS lui apprend que Yugyeom est dans l'agence et qu'il va arriver tôt ou tard dans son studio et donc qu'il l'escorte jusqu'à lui ce qui fait rire Yoongi. « Je te demanderai de ne pas l'emmener à la cafétéria de Hybe. Te connaissant vous allez y passer des heures et j'ai beaucoup de boulot à voir avec lui Kookie. » Il sourit puis envoie le texto qui est presque immédiatement suivi d'une réponse du tatoué qui lui assure qu'ils iront manger ensemble tous les trois après leur rendez-vous ce qui fait rire une fois encore le beau décoloré. Peu après il entend que l'on toque à la porte de son studio puis voit Kookie débarquer avec son bel ami. « Entrez je vous en prie. » Le sarcasme est un vilain défaut il paraît. Mais Yoongi ne doit pas être au courant. « Kim Yugyeom ! Décidément je suis entouré de Kim. Kim Namjoon, Kim Seokjin Hyung. Kim Taehyung et maintenant toi ! Ma foi ça ne me dérange pas, Kim est un nom super pour des personnes super ! » Il glousse en détaillant le jeune garçon. « Comment vas-tu ? » Il lui sourit en se redressant de sur son fauteuil pour venir serrer la main au jeune garçon puis il se tourne vers Kookie. « Tu as l'air tellement perdu dans ton coin. Tu veux rester c'est ça ? » Il éclate de rire en voyant la mine du jeune tatoué. « Va voir Jimin ou je ne sais qui. On a du boulot Kookie, je t'envoie un message sur Line quand on a terminé. » Le jeune garçon fait le moue puis après avoir salué nos protagonistes il s'éloigne sans doute pour aller à la célèbre cafétéria de Hybe où le jeune danseur passe énormément de temps comme on peut s'en douter. « Alors dis-moi tout. » Il fixe le garçon en souriant alors qu'il retourne s'installer sur son fauteuil.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMar 26 Oct - 1:40



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

C'est donc à cela que ressemble les installations de Hybe. Curieux de nature, Yugyeom est déjà en train d'explorer librement la réception avant que Jungkook n'apparaisse avec un grand sourire. Les deux grands amis échangent un câlin affectueux, comme cela fait un moment déjà qu'ils ne se sont pas vus en personne. Ils se parlent à chaque jour pourtant, mais leur emploi du temps respectif ne concordait jamais afin de leur permettre de se retrouver. Il ne manquait plus que BamBam et à trois ils pouvaient faire les quatre cents coups chez Hybe! Hors, ce n'est pas pour voir JK que le désormais soliste est présent ici aujourd'hui. Il est là pour voir Min Yoongi, Agust D en personne. Oh, ils se connaissent depuis des années déjà, forcément. Mais l'opportunité d'une collaboration est quelque chose que 'Gyeom n'avait jusque là jamais imaginé avec quelqu'un du calibre de Suga. Voilà qui risque donc d'être un intéressant mélange, puisque le brun s'est développé énormément en tant qu'artiste depuis la sortie de son premier album solo. Il pense avoir mis le doigt sur un son propre qui lui plait. Il avait donc donné en référence quelques unes de ses chansons à Yoongi afin qu'il se familiarise déjà avec sa voix, puis avec son style naissant. C'est avec un réel enthousiasme que le GOT7 approuve le sujet de la dépression pour leur collaboration. Sa mère ainsi que son frère aîné en on souffert. Lui-même, il a eu des périodes difficiles et comme il l'avouait parfois en interview, sans jamais clairement mettre de diagnostic sur son état mental, c'est Jackson Wang qui lui permettait de demeurer toujours positif et d'avoir plus confiance en lui-même. Qui sait, sans son hyung, il aurait probablement plongé dans une dépression sévère lorsqu'il éprouvait des difficultés avec son anxiété et sa phobie de la solitude. Les pensées noires qu'il a pu avoir, c'est Jackson qui l'a aidé à les chasser de sa tête. Le sujet est donc approprié pour les deux artistes.

C'est alors qu'il touche les nouveaux tatouages de Jungkook avec une passion que seul deux tattoo addicts peuvent partager que Yoongi demande à son jeune membre d'éviter de trop traîner puisqu'ils ont du boulot. JK prend cela au sérieux, bien que 'Gyeom use de son influence envers son ami pour le convaincre de demander à Yoongi de manger à trois plus tard. Pendant qu'ils sont dans l'ascenseur, le duo de Maknae passe bien près de traumatiser une employée de Hybe avec leur intensité. On dirait deux frères qui se chamaillent en permanence parce qu'ils non rien de mieux à faire. Les jeunes hommes parlent un peu trop fort dans le couloir qui mène au studio de Yoongi. Tellement que Yugyeom doit se couvrir la bouche pour éviter de rire au éclat alors que son ami toque à la porte. Dès que Suga fait son apparition, le calme revient aussitôt. 'Gyeom ne se souvenait pas que son aîné était aussi petit, mais c'est probablement parce que lui il a vraiment poussé avec les années. "Une armée de Kim, oui! Content de te revoir, ça fait tellement longtemps, il me semble. Moi je vais mieux, les choses se stabilisent depuis que j'ai finis mon premier comeback solo. Comme je disais à JK, je suis vraiment honoré de tu es accepté qu'on collabore malgré l'horaire de dingue des BTS!" Ils se serrent la main et Yugyeom va prendre place sur une chaise vacante à l'intérieur du studio pendant que Yoongi chasse Jungkook. "À plus tard, Kook." Il le salue avant que la porte ne se referme.

Yugyeom ne s'attendait pas à la question suivante de son aîné. Du coup, il a pour réflexe de rire, pas habitué à la personnalité de Yoongi encore. "Tout te dire? Hum, Jungkook m'a montré où sont les toilettes sur l'étage donc je vais pouvoir m'y rendre sans me perdre. Mon frère emmène mon chien chez le toiletteur à ma place aujourd'hui. C'est la première fois qu'Euigyeom s'occupe de Dalkyum sans moi, donc si mon téléphone se met à sonner sans arrêt, c'est probablement mon grand frère en panique. Hum... Jackson-hyung m'a dit de te dire qu'il attend toujours que Namjoon le rappelle et qu'il sait que RM n'est pas vraiment occupé, qu'il fait juste semblant de l'ignorer parce que c'est lui qui l'appelle. Et... j'imagine que ce n'est pas vraiment ce que tu veux savoir, c'est ça?" Oui parce qu'à l'expression de Yoongi, il ne sait pas trop s'il répond à ses attentes ou pas. Du coup, il sort son téléphone de sa poche. "J'ai écris quelques paroles cette semaine pour notre projet. Ça m'est venu dès que je me mettais à réfléchir à notre thématique pour la chanson. C'est pas grand-chose, mais je tenais à te les montrer." Yugyeom pose donc son téléphone sur le bureau de Yoongi et lui montre les quelques phrases qu'il a notées sur plusieurs pense-bêtes dans son portable.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMar 26 Oct - 9:10



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Celui que l'on surnom Lil Meow Meow est un bosseur acharné et l'a toujours été. Du coup forcément pouvoir faire cette collaboration entre rappeur avec l'ami de son jeune Kookie lui fait plaisir et puis ça lui permettra de le connaître plus en profondeur parce qu'en fin de compte il ne le connaît pas très bien. Seulement de part ce qu'il a pu entendre de Kookie ou encore des bruits de couloir à propos des GOT7 en soit c'est la même chose pour chaque idol faisant partie d'un groupe populaire comme c'est leur cas à tous les deux. Enfin tous les trois puisque Kookie semble d'avis de rester près d'eux. Pour le moment Yoongi fait avec la présence de son maknae et salue chaleureusement et le gamin lui fait savoir qu'il est heureux qu'ils collaborent ensemble ce qui fait sourire le plus âgé. « C'est bien normal ! Tout le plaisir est pour moi ! » Il le fixe un instant et se met à sourire -Merde ils sont tous si grands ces gosses ?! C'est certainement pas moi qui suis petit c'est moi ! Certes j'ai mentis sur ma taille en disant que je fais soit disant 1m74 alors qu'en fait je fais 1m70 mais bon... Je suis pas petit ! Il soupire à cette idée tandis qu'il fait partir son maknae tatoué qui s'éloigne visiblement déçu de ne pas être en première loge de cette collaboration entre son Hyung et son ami proche.

Le gamin s'installe alors près de lui et Yoongi lui demande de lui dire tout seulement il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui raconte sa vie ce qui le surprend un petit peu et le gamin semble se rendre compte que ce n'était pas vraiment ce que Yoongi voulait savoir. « Je parlerai avec Namjoon pour ton ami. On est pas mal occupés donc je doute qu'il y ai un réel problème entre eux tu peux le rassurer à ce sujet. Pour ton chien c'est cool j'imagine ! » Il lui sourit en le scrutant un instant alors que le gamin sort son téléphone et lui montre des paroles qu'il a écrite pour leur collab. « J'aime ta façon d'aborder la dépression. Personnellement j'ai déjà composé à la guitare et mixé ce que j'avais en tête, je vais te faire écouter ça. Et je te montrerai également ce que j'ai pu écrire. » Il se tourne aussitôt vers son PC et lance le logiciel de montage où il a enregistré son boulot et lance l'audio qui résonne dans la pièce. C'est un son assez mélancolique mais très entraînant. Yoongi est plutôt satisfait et il attend l'avis du plus jeune.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMer 27 Oct - 22:41



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

"Ah, mais Jackson-hyung dit toujours que Namjoon est trop occupé. Du coup, j'ai l'impression qu'il fait ça pour le taquiner. C'est leur truc, j'imagine. Je suis que le messager, donc j'ai aucune idée de si c'est pour rire ou réellement une inquiétude qu'il a. Connaissant hyung, il fait ça pour emmerder Namjoon." Alors comme ça Yugyeom est un rapporteur... lorsqu'il est question de ses hyungs, c'est son job techniquement de le faire, non? C'est du moins ce qu'il a compris avec les années à force de les observer se chamailler comme des frères. En bon Evil Maknae, il sait aussi toujours quoi faire pour envenimer les bagarres, qui sont toujours inoffensives, bien évidemment. GOT7 ne serait pas resté aussi soudé pendant sept longues années s'ils s'étaient réellement détestés. BamBam et Yugyeom sont les experts dans l'air de taquiner leurs hyungs. C'est même surprenant que le plus jeune n'ait pas développé cette habitude avec d'autres idols. Non, il garde cela presque exclusivement pour ses membres (BamBam y compris). C'est pour cela du coup qu'il est si "sage" à côté de Yoongi. Peut-être qu'une fois davantage familier avec le BTS, sa réputation de taquineur extrême va réapparaître. Cela reste à voir.

Pour l'heure, Yugyeom lui montre les quelques paroles qu'il a imaginées pendant les derniers jours et qu'il a écrites dans son téléphone. Il est heureux de voir que cela plait au rappeur. Ce dernier accepte donc de lui partager ce qu'il a déjà de fait. 'Gyeom se concentre sur le rythme vraiment intéressant qu'il a mixé jusqu'à présent. Il ne peut s'empêcher de bouger la tête d'avant en arrière sous le beat. Lorsque c'est terminé, il affiche un sourire. "J'adore. On sent déjà l'émotion. C'est parfait!" Cela rend le plus jeune encore plus excité de passer à la suite du processus qu'il connaît davantage, soit l'enregistrement. Toutefois, Yoongi lui montre d'abord les paroles qu'il a composé pour sa section rap. Les réactions de Yugyeom rappelle celle de Jungkook alors qu'il est à moins d'un mètre de hyung adoré, comme il l'appelle à l'occasion en conversation dans le groupchat des 97'. En effet, il balance son corps et fredonne comme s'il était dans son propre monde. Ce n'est pas pour rien que 'Gyeom et Kookie s'adorent autant, ils sont particulièrement similaires. Lorsqu'il termine de lire les paroles, le plus jeune se tourne vers l'auteur. "C'est... puissant. J'ai pas d'autre mot que parfait encore." Il se met à rire parce qu'il ne s'attendait pas à ce que tout soit déjà terminé. Il pensait qu'ils allaient brainstormer pendant des heures pour développer chaque phrases ensemble. Mais il ne devrait pas s'en surprendre, Yoongi est une machine de production, pas le choix de l'être, surtout avec son horaire de dingue. "Comment on combine les deux, du coup?" 'Gyeom demande en pointant son téléphone puis l'écran de l'ordinateur. "J'interviens avec mon segment en featuring et des backvocals par-ci par-là ou tu veux me donner des morceaux du rap?" Il est vraiment curieux de comment Yoongi s'imagine leur collaboration.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyVen 29 Oct - 20:24



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD De toute évidence le jeune garçon est autant une commère que le charmant Kookie ce qui amuse beaucoup Yoongi qui n'est pas surpris plus que ça que son Kookie traîne avec des personnes qui sont un peu comme lui. Du coup quand le garçon continue à lui parler de Jackson de son groupe il acquiesce en souriant. « Je saurais pas dire quelle est la relation entre ton aîné et mon leader je sais pas trop ce qu'ils font ensemble. Cependant, je peux t'assurer que nous dans le groupe on est pas mal occupés. Avec le groupe, nos mixtapes solo pour ceux qui en ont une, des projets, nos vies privées et nos collabs avec des grands artistes ça aide pas. Donc si jamais Namjoon comme chacun de nous sept ne donne pas spécialement de nouvelles c'est assez normal puisqu'on est occupés. » Mais aujourd'hui visiblement Yoongi a tout son temps pour s'occuper du maknae des GOT7 et donc pour visualiser cette collab avec le garçon près de lui.

Mais pour l'heure le plus âgé lui fait écouter le morceau qu'il a enregistré à la guitare puis qu'il a remixé avec son logiciel pro. Il entend alors le gamin s'exclamer comme quoi qu'il y a beaucoup d'émotion dans le son qu'il lui a fait écouter et Yoongi sourit largement. - Au moins il n'est pas trop difficile, tant mieux. Si le gamin était aussi exigeant et perfectionniste que lui sans doute que ça serait plus compliqué entre eux mais pour le coup ils semblent sur la même longueur d'onde donc c'est parfait. Il lui montre ensuite les paroles qu'il a lui-même écrite sur le thème qui les intéresse et sur lequel ils veulent collaborer et visiblement ce qu'il a écrit semble convaincre au plus haut point le gamin qui lui dit qu'il trouve ça parfait. « Merci. » Il lui sourit en le scrutant. Voilà un compliment que Yoongi accueille avec plaisir tel le perfectionniste qu'il peut être qu'on lui dise que ce qu'il fait est parfait lui fait forcément plaisir. Après un moment le plus jeune lui demande comment ils vont procéder et Yoongi sourit. « Je vais te filer des paroles que j'ai écrite. Je pense que le mieux c'est que l'on rappe chacun à notre tour, un couplet chacun si tu préfères. Donc on va combiner cette partie que tu as écrite avec ce que j'ai écris je pense que c'est le mieux. » Il sourit en réfléchissant à l'endroit où ils pourront inclure les paroles que le gamin a écrite et Yoongi hoche de la tête après un moment. « Tiens regarde ici je parle de la façon dont on atteint la lumière après avoir vécu des moments tragiques et toi dans tes paroles tu parles de la noirceur de la dépression. Donc ça peut aller ensemble. Donc on peut mettre tes écrits juste avant cette histoire de lumière. Tu en penses quoi ? » Il le scrute en souriant alors qu'il pose ses yeux sur le jeune garçon. Au moins ils s'entendent bien c'est l'important. Peut-être qu'ils seront amenés à faire des nouvelles collaborations ensemble ? Ce serait plaisant selon Yoongi puisqu'ils ont l'air de bien bosser ensemble et vu la façon que le maknae de GOT7 a de congratuler Yoongi forcément ça lui plaît énormément lui qui aime bien qu'on reconnaisse qu'il est un acharné sur son travail.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyLun 1 Nov - 0:49



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

"En vrai, je fais pareil avec JK quand il me dit que vous êtes tous débordés. J'ai le sentiment que le rôle des GOT7 est d'emmerder les BTS." Simple observation que 'Gyeom lance après les explications pourtant très censées de Yoongi. À son rire, on voit que le plus jeune ne dit cela que pour faire une blague. Il ignore le sens de l'humour du célèbre Agust D, s'il va le foudroyer du regard pour faire des moqueries ou s'il est plutôt du genre de Kookie qui ricane à tous ce qu'il peut sortir, même les trucs les plus cons. En autant que ça ne met pas Suga en colère qu'il voit la relation entre les deux groupes d'idols aussi différemment. Yugyeom a après tout été extrêmement influencé par ses hyungs, en particulier par Jackson. Du coup, les blagues de mauvais goût, c'est un charme qu'il a acquis via le chinois. Enfin bref, il verra bien comment est réellement Yoongi en apprenant à travailler avec lui, justement. C'est une excellente opportunité de familiariser l'un avec l'autre. Il n'y a qu'avec la maknae line de BTS que 'Gyeom a des affinités. Il a aussi fait une performance de danse en compagnie de Hoseok qui y a quelques années déjà. Il connaît Namjoon via les propos de Jackson à son sujet. Du coup, ce ne sont que Jin et Yoongi qui sont encore des mystères pour le jeune coréen. Aujourd'hui est donc une opportunité de connaître un sixième membre sur sept.

Après quelques compliments à Yoongi sur ce qu'il a fait jusqu'à présent, Yugyeom est vraiment content qu'on lui permette de rapper. Il est tellement surpris en fait qu'il n'y croit pas au départ. "Ah bon? Je ne m'attendais sérieusement pas à ça. Je veux dire, on ne me laissait jamais rapper dans GOT7 comme il y avait déjà Mark, Jackson et BamBam au rap. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, bien que j'adore le genre. Ça me met la pression du coup." Le plus jeune admet avec honnêteté, se sentant forcément intimidé d'être en duo avec un rappeur reconnu. Il aurait été évidemment plus à l'aise si on le mettait au chant. Mais c'est Agust D après tout, c'est l'occasion de montrer qu'il est capable de faire également ce genre de chose. Ensuite, Yoongi lui montre où il aurait inséré logiquement les paroles qu'il a écrite de son côté. Le maknae pose les yeux sur le résultat, d'abord silencieux, se contentant d'un hochement de tête approbateur. Puis, il commence à rapper cette section selon le rythme qu'il se remémore qu'a composé le BTS. On voit qu'il n'a pas la confiance d'un rappeur expérimenté, mais niveau technique, ce n'est vraiment pas si mal. Dès qu'il finit la section, il éclate de rire et dissimule son visage dans ses mains. "Ahh, je suis tellement mauvais!" Il retire ses mains de son visage au bout de quelques secondes et soupire un grand coup. "Après plusieurs répétitions je vais être moins nul, je le promets." Il ne veut pas non plus décourager Yoongi de travailler avec lui.

rainmaker


[
Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMar 2 Nov - 16:01



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Yoongi n'a aucun problème avec l'humour, bien au contraire même. Donc quand le gamin lui fait une plaisanterie à propos des GOT7 qui semblent aimer ennuyer les membres de son groupe il éclate de rire en scrutant le jeune garçon. « Hé ! Faites gaffe j'vais être jaloux ! Moi, y a personne des GOT7 qui vient m'emmerder, on peut savoir pourquoi ? J'ai l'air si intimidant que ça ? » Non parce que son côté intimidant c'est ce qui le définit le plus souvent. Yoongi est bien connu pour son côté dominant et intimidant ainsi que pour son mauvais caractère alors forcément ça aide à ce qu'on évite en général de trop le faire chier, du moins pas longtemps ! - Je suis sympa pourtant ! Personne n'en doute vraiment mais son mauvais caractère fait qu'on peut avoir des à priori à son sujet bien souvent.

Par la suite, le maknae des GOT7 lui demande son opinion sur ce qu'il devra faire pour la mixtape ensemble qu'ils sont en train de préparer et lorsque Yoongi suggère que le mieux serait qu'ils rappent ensemble le garçon semble choqué puisqu'il n'a pas l'habitude de rapper et lui confie que ça lui met la pression. « Je suis sûr que tu seras fabuleux mec. » Il lui sourit en le scrutant. « Ne te déprécies pas comme ça. Si tu es le maknae des GOT7 c'est pour une bonne raison. Si vraiment ton rap est trop mauvais et que ça te met trop de pression on passera au chant pour toi et je ferai mon rap habituel de mon côté. Je suis sûr que ta voix peut se marier à merveille avec la mienne quand je rap. » Il en est persuadé, pour avoir entendu plus d'une fois des chansons des GOT7 comme écouter ce qu'il fait en solo il sait qu'il déborde de talent et que sa voix sublimera son rap dans le cas où il chante plutôt que rap avec lui. Mais bientôt il entend le jeune garçon rapper une partie de leur compo et le gamin finit par cacher son visage de ses mains en affirmant être mauvais, aussitôt Yoongi se tourne vers le gamin et passe sa main dans ses cheveux d'une façon tendre alors que le gamin relâche son visage en lui promettant qu'il sera meilleur après s'être entraîné. « Tu manques cruellement de confiance en toi tu me rappelles quelqu'un là à douter de toi comme ça... » Lui-même tout simplement, parce qu'il a longtemps douté de lui-même et de ses capacités et autant être honnête : ça lui arrive encore aujourd'hui. « Tu es vraiment bon. Franchement tu es dur avec toi-même Yugyeom. Tu as un vrai talent. Tu devrais essayer d'en faire plus souvent pour ta mixtape perso. » Il le pense sincèrement et puis il essaie de l'encourager à se lancer et avoir d'avantage confiance en ses qualités. Il sait ce que c'est de débuter et de ne pas être sûr de soi. Lui-même est passé par là comme tous les membres de la rap line de BTS donc forcément il sait à quoi s'en tenir.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMer 3 Nov - 1:24



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

Si Yoongi est si intimidant que ça? Est-ce que c'est vraiment une question? Comme s'il n'était pas certain, Yugyeom laisse quelques secondes s'écouler avant de répondre. "Je peux envoyer un message texte tout de suite à Jackson-hyung si tu te sens délaissé. Il est très collant quand il veut." Le plus jeune en sait quelque chose. Il n'y a personne de plus tenace que son hyung. Donc si c'est d'avoir une personne qui l'embête comme peut le faire Jackson avec Namjoon que son collaborateur souhaite, le maknae peut organiser une rencontre! Yoongi risque de le regretter par la suite, mais rendu là, ce ne sera plus la responsabilité de Yugyeom. Assez de plaisanteries toutefois, il serait préférable d'user de leur maigre temps ensemble de façon productive. Le son de base semble régler. Les paroles de chacun peuvent s'imbriquer assez bien les unes dans les autres. Du coup, quand vient la répartition des rôles, naturellement Yugyeom pense qu'il sera un support vocal, comme il l'a toujours été depuis qu'il est trainee. Il a déjà testé le rap, comme ça faisait partie des nombreuses classes à suivre à l'agence où il était. Mais JYP en personne prend les décisions des postes de chaque membre d'un groupe en particulier. Et JYP il a été très clair avec GOT7, les rappeurs seront Mark, Jackson et BamBam, personne d'autres. Jay B est assez talentueux en rap et pourtant personne ne le sait sauf les autres membres. Alors que les sept rigolaient une fois, il se rappelle très bien, JYP avait arrêté les deux plus jeunes membres de GOT7 pour demander à Yugyeom de ne plus jamais rapper de sa vie... jeune trainee de quinze ans, il avait compris le message. Presque dix ans plus tard, Agust D en personne lui dit le contraire. Puisqu'il emmerde JYP bien comme il faut, 'Gyeom préfère croire en l'opinion de Yoongi. "Je te fais confiance. C'est toi l'expert en matière de rap. Ça fait tellement longtemps que j'ai dans l'idée que mes seuls talents sont la danse et un peu le chant que j'avais complètement écarté cette possibilité pour ma carrière. Mais je suis partant pour le faire aujourd'hui. Surtout avec toi pour me guider lors de l'enregistrement." Le producteur de son album solo Point of View: U a été GRAY pour la majorité des chansons que l'on y retrouve. Il avait une confiance aveugle en cet artiste d'AOMG, son nouveau label indépendant. Seonghwa-hyung lui avait également dit qu'il était trop dur avec lui-même. Il faut croire que ce n'est donc pas un hasard si Yoongi le remarque. Ainsi, ayant une nouvelle motivation en lui, le plus jeune se lève. "Du coup, on passe aux premiers tests d'enregistrement ou tu avais autre chose à me montrer?" Assis depuis à peine cinq minutes que déjà le danseur à des fourmis dans les jambes.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyJeu 4 Nov - 14:57



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Forcément que Yoongi est intimidant pour tout le monde et n'importe qui. Il a ce petit côté intimidant et dominant qui ne laisse pas indifférent les gens en règle générale. Mais en dehors de ce côté dominant et intimidant il est aussi un garçon plutôt sympathique qui arrive à sourire par moment -oui oui c'est promis ça arrive. Il n'est pas qu'un mâle dominant et intimidant, il lui arrive d'avoir des moments où il plaisante comme tout le monde, il n'est pas une bête après tout. Pour l'heure il entend le garçon près de lui qui lui propose d'arranger une rencontre entre lui et son aîné à savoir Jackson ce qui amuse encore plus Yoongi. « Ha non alors. Jackson est déjà le GOT7 de Joonie. Toi tu es le GOT7 de mon petit Kookie. Donc je veux mon propre GOT7 avec qui passer du temps. Pourquoi pas Mark ou le jeune BamBam ? Ils n'ont pas un BTS attitré que je sache ? » Il le scrute avec un sourire en coin. Il plaisante bien sûr il acceptera de rencontrer Jackson avec plaisir comme n'importe quel membre de son groupe d'ailleurs mais puisque Kookie et Joonie ont chacun leur propre GOT7 pourquoi lui il n'aurait pas droit à avoir son propre GOT7 avec qui il partagera des moments privilégiés comme Kookie le fait avec le garçon près de lui ou Joonie qui en partage avec Jackson. Après tout Yoongi n'est pas un bête hostile, il lui arrive de socialiser sans trop de difficulté même s'il est clair qu'il est assez bourrin dans sa manière d'être mais ça encore une fois ça dépend des moments et des personnes avec qui il se trouve. Par exemple avec son ex il ne faisait pas preuve de beaucoup de douceur ni même d'amour, enfin ça dépendait des moments. Il n'était pas très démonstratif disons, il ne se sentait pas safe dans cette relation avec Wonho quant à son orientation qu'il craignait que l'on découvre. Forcément c'est un peu délicat et c'est ce qui a entraîné la rupture après plusieurs années à sortir ensemble en secret. Mais ça bien sûr c'est quelque chose qu'il garde pour lui.


Nos deux hommes échangent sur le passé dans le rap du plus jeune et quand il lui explique qu'il pensait être bon uniquement pour le chant et la danse, Yoongi soupire en secouant la tête. « Je serais prêt à parier que c'est ce cher JYP qui t'a mis cette idée dans la tête comme quoi que tu ne seras jamais un rappeur. Je me trompe ? » Il le fixe avec sérieux tandis que sa voix grave laisse ressortir toute son amertume pour ce type. Il ne l'a pas personnellement côtoyé mais il sait que trop bien combien cet homme peut être infecte avec les idols de son agence au point de les rabaisser tant il est jaloux de leur talent. Tout ceci débecte Yoongi qui ne comprendra jamais ce concept. Chez Hybe la prod est beaucoup plus tranquille quant au traitement des idols donc Yoongi n'a jamais eu à se plaindre il faut bien l'avouer. « En tout cas laisse moi t'affirmer que tu as largement ta place dans le milieu du rap. J'en suis convaincu. Et puis en ayant traîné pendant un moment avec des rappeurs tu connais le milieu donc je pense pouvoir dire que tu es suffisamment adapté pour rapper en retour. » Pis bon il a bonnes cordes vocales, il peut gérer Yoongi en est convaincu. Notre jeune Suga sait de quoi il parle en étant lui-même rappeur. Pis entre nous si ça peut permettre à ce jeune de s'épanouir comme rappeur et d'être plus à l'aise dans sa peau c'est encore mieux. Oui Yoongi est bienveillant et souhaite le meilleur pour tout un chacun donc oui il cherche à encourager Yugyeom de sorte à ce qu'il se lâche et fasse ce qui lui plaît réellement et pas ce qu'on lui a obligé à faire du temps où il était encore chez la JYP avec son groupe. Mais pour l'heure le garçon semble comme monté sur ressors et se lève en lui demandant s'ils peuvent passer à l'enregistrement ou bien s'ils ont autre chose à voir ce qui fait rire Yoongi. « Eh bien on pourrait commencer par apprendre l'un et l'autre la chanson par cœur avant de vouloir l'enregistrer. Ça peut être un bon début, tu ne crois pas ? » Parce qu'il doute fort qu'en ayant lu les paroles qu'une seule fois qu'il la connaît d'ors et déjà sur le bout des doigts. A moins qu'il soit hypermnésique il ne voit pas comment il aurait pu apprendre la musique si vite et encore même un hypermnésique n'apprendrait pas une musique aussi facilement qu'en ayant lu les paroles une seule fois. Il y a des limites a ce que le cerveau puisse faire et ce, même si le cerveau est mieux développé que la moyenne comme c'est le cas d'une personne atteinte d'hypermnésie.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyVen 5 Nov - 19:44



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

Yugyeom pouffe de rire à la mention que Yoongi veut avoir son propre GOT7 attitré. Voilà une demande particulière. L'autre idol ne souhaite pas qu'on l'agace de temps à autre, il veut une réelle relation avec un frenemie. Les deux choix qu'il propose son aussi deux différent style d'humain. 'Gyeom hoche la tête de droite à gauche. "Ah non, BamBam il est à moi. Je ne partage pas. Tu peux prendre Mark, si tu veux. Mais, il est rentré aux États-Unis, donc aucune idée quand il va revenir." Petit possessif 'Gyeom n'aime pas vraiment partager ses proches. La manière dont il le dit n'est qu'à moitié une plaisanterie aussi. On peut donc sentir qu'il est très sérieux à propos de garder BamBam à lui. Le pauvre thaï n'a donc pas vraiment son mot à dire, apparemment.

Les souvenirs de JYP ne sont pas tous mauvais, forcément. Toutefois, il y a en a tellement qui sont douloureux, qui le rende honteux d'avoir été parmi eux, coincé pendant plus de sept ans. Le fait que le rappeur le réalise et le nomme de la sorte, pousse le plus jeune à perdre son sourire. Il se referme quelque peu sur lui-même, pas très à l'aise avec la tournure de la discussion. Certes, il est capable d'en parler, mais ça ne lui fait pas vraiment plaisir de le faire. "Qui d'autre?" 'Gyeom lâche en jouant avec un stylo entre ses doigts. On peut voir qu'il n'apprécie pas cette part de son histoire, d'un passé qu'il ne peut pas oublier parce que ça lui a donné les Ahgases qu'il adore plus que tout. Yoongi cherche à l'encourager, au moins. Il persiste dans cette idée que le plus jeune ferait un bon rappeur. Au fond, ça lui fait plaisir qu'il ait au moins un supporteur. C'est déjà mieux que rien. Dès que ses fans auront entendu sa voix en rap, il va avoir l'heure juste sur la situation.

En attendant, il doit en vivre l'expérience pour la première fois. C'est probablement pour cela que Yugyeom se montre tellement impatient d'aller derrière le micro pour l'enregistrement. Yoongi le stoppe dans sa lancée toutefois, en lui conseillant qu'il serait préférable d'apprendre la chanson en premier. Le plus grand fronce les sourcils. "J'ai toujours appris les chansons en même tant que l'annotation une fois dans le studio d'enregistrement. Apprendre les paroles, ok je veux bien, mais c'est pas une pièce de théâtre qu'on fait. Dans un rap vous devez apprendre tout par cœur avant de pratiquer? Perso, je répète les paroles quelques fois pour habituer ma bouche et s'est bon, pas nécessaire de tout savoir par cœur. Surtout pas les parties des autres." Yugyeom vient se rassoir car il ne saisit pas trop ce que Suga attend de lui. Il peut bien relire les paroles pour lui faire plaisir, mais comme il a une attention limitée, il va les oublier tout de suite de toute façon. C'est probablement pour cela que tout ce passe derrière le micro d'enregistrement pour le plus jeune. Mais ça ne veut pas dire que l'une ou l'autre des méthodes est meilleure que l'autre. C'est juste deux façons différentes de travailler.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMer 10 Nov - 18:23



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Le beau blond fixe le garçon près de lui et quand il l'entend affirmer que BamBam est à lui et qu'il ne le partagera pas il éclate de rire. « Ça va être compliqué cette affaire mon gars. Je te rappelle que vous êtes sept et qu'on est le même nombre. Donc pour que chacun est son GOT7 et son BTS attitré va bien falloir le partager tu vois. A moins bien sûr que l'un d'entre vous peut se partager entre eux mais c'est pas rigolo ! » Il le fixe avec amusement en dévisageant le plus jeune. « Hm... Pour Mark je vais me démerder avec lui pour qu'il devienne mon GOT7 attitré, après tout on a le même âge tous les deux. Il fait quoi aux USA ? » Il oublie bien souvent que le garçon est américain, enfin du moins qu'il y est né. Mais ça c'est encore une autre histoire.

Mais pour l'heure ils évoquent les souvenirs de l'ancienne agence des GOT7 et quand le plus jeune fait remarquer que Yoongi a vu juste il soupire en passant sa main sur le bras du maknae des GOT7. « Il est bien connu pour maltraiter ses idols. Alors je ne suis pas surpris qu'il t'aie fait du mal... Tu m'en vois navré. Personne ne mérite ça. Et tu as beaucoup de talent. Je plains les personnes qui sont encore chez lui comme groupe ou en solo. Ils doivent galérer. J'ose espérer que dans vos nouvelles agences que ça va mieux pour vous sept ? » Il lui sourit en le scrutant, le garçon n'a pas l'air bien malheureux, seulement énervé et contrarié par son vécu chez la JYP et Yoongi peut comprendre ça puisque l'agence a mauvaise réputation même jusqu'en Occident les gens en entendant parler et discutent à propos de cette agence. il a vu des fans de KPOP discuter sur internet à propos des pires et meilleures agences qu'il y a en Corée et naturellement la JYP et la SM sont les plus mal vues le public à l'internationale tandis que Hybe et d'autres sont les mieux vues, il est plutôt fier d'être chez Hybe au moins ici il n'a aucun problème même si les débuts ont été difficiles dans cette agence. - On en a fait du chemin. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux et c'est ma fierté dans la vie. C'est ce qui lui permet de tenir debout encore aujourd'hui. « C'est dommage que tu n'aies pas voulu rejoindre Hybe avec tes amis après avoir quitté la JYP. On aurait pu se croiser plus souvent. Ça aurait été sympa. » Parce qu'il a beaucoup de sympathie pour les sept garçons des GOT7 donc il aurait apprécié de les croiser plus régulièrement mais bon l'avantage c'est qu'ils s'entendent tous très bien donc se croiser n'est pas impossible non plus, il faut juste faire avec leurs emplois du temps à tous et pour le coup ça c'est le plus compliqué notamment avec l'emploi du temps des BTS qui est régulièrement trop chargé et qu'il n'y a pas assez d'heures en une journée pour qu'ils aient le temps de faire tout ce qu'ils voudraient.

Mais bientôt le plus jeune montre qu'il est clairement monté sur ressors et qu'il est bosseur avec son aîné puisqu'il veut déjà passer à l'enregistrement ce qui surprend énormément le blond qui ne s'imagine pas qu'il connaisse déjà la chanson sur le bout des doigts, il entend alors le garçon lui expliquer comment il bosse et Yoongi acquiesce. « D'accord. Je vais juste imprimer la musique pour qu'on l'aie dans les mains tous les deux et donc que l'on puisse répéter la musique dans le poste d'enregistrement. » Il lui sourit en rédigeant les parties qu'a écrit le plus jeune puis il les ajoute a l'endroit voulu, après quoi il tire les paroles des musiques sur deux feuilles différentes et en tend une au garçon. Alors qu'il le rejoint au poste d'enregistrement il lance la musique qu'il a lui-même composé et laisse le garçon commencer sa partie qu'il a décidé de lui laisser pour le commencement. Autant le mettre à l'aise en lui faisant sentir qu'il peut faire une grosse carrière dans le rap s'il en a envie et quelle meilleure façon de lui donner confiance en lui en le laissant commencer leur collab ensemble et donc à être le premier à poser sa voix sur la musique qu'il a composé.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyDim 14 Nov - 2:24



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

'Gyeom ne connaît pas l'étendu des connaissances de son aîné quant aux membres de GOT7. C'est certain qu'il ne peut pas en savoir autant que lui, donc c'est normal qu'il ne soit pas nécessairement au courant que Mark soit américain. "Toute sa famille est là-bas. Perso, je pense que tu devrais te contenter d'un membre coréen parce que je doute sincèrement que Mark-hyung revienne travailler par ici, sauf peut-être pour venir nous saluer de temps à autre ou pour une tournée solo éventuellement. Sa vie est aux États-Unis, ça on l'a toujours su." Yugyeom s'est fait une raison depuis bien avant que le groupe ne débute leur carrière solo chacun de leur côté. Après réflexion, le plus jeune arrive à une conclusion qu'il pense être le meilleur des compromis si Yoongi tient vraiment à avoir son GOT7 attitré. "Je te conseille Youngjae. Il habite toujours à Séoul et il est moins sauvage que Jay B ou Jinyoung. Ouais, YJ c'est selon moi le meilleur des choix pour toi." Il ne disait pas cela pour se moquer, il le pensait réellement. Il est difficile de ne pas apprécier Youngjae et son doux tempérament. Pour Yugyeom, en autant que personne ne touche à son BamBam, il est heureux.

Le rappeur se montre compatissant par rapport à ce qu'il a vécu chez JYP. Il n'a pas besoin de le faire, mais c'est un geste qu'il apprécie, puisque ça montre qu'il n'est pas indifférent à l'horreur que font vivre certaines agences à leurs idols prisonniers d'eux via des contrats. "C'est du passé." Il dit simplement afin de prouver qu'il veut avancer vers l'avenir désormais, ne plus songer à ce qui a été plus délicat dans ses débuts. La suite des choses rend Yugyeom un peu mal à l'aise. Surtout qu'il n'est pas le plus influençable membres des GOT7, donc ça aurait eu le même effet sur lui lorsqu'il cherchait une nouvelle équipe comme maintenant alors que ça fait plusieurs mois qu'il a rejoint AOMG. Le plus jeune ne peut retenir un petit rire, qui n'est absolument pas méchant. Juste que la conversation a prise une tournure qu'il ne s'attendait pas. "Je n'ai rien contre HYBE, crois-moi Yoongi, mais je n'ai pas quitté une agence pour me retrouver dans une autre. Ce que les autres membres ont choisis ne me concerne pas, mais personnellement je voulais un label indépendant et c'est avec eux que j'ai signé après de longues discussions avec Jay Park. Je suis incroyablement bien avec AOMG. Mieux que je n'ai jamais été avec une équipe auparavant. Je ne changerai ça pour rien au monde." Tout comme il se doute que les BTS ne souhaite pas dire adieu à HYBE et c'est leur choix. Sauf que le jeune maknae, il avait besoin de gens comme AOMG pour s'épanouir. Donc il n'est vraiment pas à plaindre.

Impatient de commencer à répéter le rap, il est évidemment aux anges lorsque Yoongi adhère à son idée de se rendre au poste d'enregistrement tout de suite. Il accueille la feuille imprimée des paroles avec un grand sourire. Puis, il accompagne Agust D en ayant la tête penchée sur les mots. Dès qu'ils sont en place, on voit déjà Yugyeom qui prend des notes sur le papier comme il le fait toujours. Il met en annotations le rythme selon les mots à dire et isole des moments clés. C'est donc ainsi qu'il se lance pour un premier essai des paroles. Sa bouche s'habitue progressivement à ce qu'il doit prononcer. Sauf qu'il n'est pas satisfait de la délivrance de son flow. "Il va falloir que tu me diriges. Où est-ce que tu veux que je mette de l'emphase au juste? Je ne peux pas garder le même ton tout du long, je ne le sens pas comme ça." En effet, s'il demeure dans la même tonalité, il a l'impression de s'essouffler à la fin de sa partie. Il a donc définitivement besoin des conseils d'un expert en rap pour le guider.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyVen 19 Nov - 2:26



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Yoongi n'a clairement pas assez de connaissance concernant les idols de GOT7, s'il devait se documenter sur la vie de chaque idol qu'il croise vous vous doutez bien qu'il n'aurait jamais terminé et justement il aspire à pouvoir connaître du monde mais pas forcément à connaître la vie privée de chaque personne qu'il rencontre ou avec qui il a passé du temps à un moment donné. Il se documente certes mais dans la limite du raisonnable, il n'est donc pas intrusif. Du coup quand son cadet le renseigne sur la vie du Hyung des GOT7, Yoongi acquiesce en le scrutant. « Et ce n'est pas trop pour vous de vous dire qu'il vit loin désormais ? » Compatissant le Yoongi, absolument ! Il imagine tout à fait ce qu'il ressentirait si jamais l'un de ses amis des BTS partait loin dans le monde et donc qu'ils soient tous séparés, fort probablement que ça le briserait. Alors il imagine parfaitement le mal que ça peut faire au jeune garçon d'avoir son aîné qui est dans son pays natal et donc loin d'eux présentement. Peu après le maknae des GOT7 lui suggère l'un des membres de son groupe qui est coréen et qui semble beaucoup plus calme et donc correspondre à ce dont Yoongi a besoin ce qui le fait rire. « Et qu'est-ce qui te fait penser que je n'aime pas les personnes sauvages, hm ? Je te rappelle que je suis Min Yoongi et qu'il y a Kookie dans mon groupe, on ne peut pas dire que ce soit un ange mon maknae, mais je suppose que tu le sais. » Il glousse en le scrutant. Après tout le garçon est ami avec Kookie alors il doit savoir à quoi s'en tenir.

Mais pour bientôt les deux hommes en arrivent à parler du passé du plus jeune chez la JYP et Yoongi se montre une nouvelle fois compatissant pour son vécu dans cette agence et quand le garçon lui dit que ça appartient au passé le blond lui sourit. « C'est bien que vous passiez tous à autre chose je trouve. » Parce qu'il imagine que trop bien la douleur que ces garçons ont pu ressentir en étant dans une telle agence, pour le coup personne ne mérite ça. JYP est connu pour être un con qui traite mal ses idols donc il suppose que le garçon a vécu un sentiment d'oppression quand il était encore dans cette agence au même titre que tous les autres membres de son groupe et probablement d'autres idols de différents groupes. Yoongi lui parle néanmoins de sa propre agence à savoir Hybe et quand le garçon lui confie qu'il n'avait aucune envie de retourner dans une agence après en avoir quitté une puisqu'il préfère être dans un label indépendant et notre beau Suqa acquiesce. « Je comprends ce besoin. C'est comme pour nous dans mon groupe, on est à l'aise chez Hybe donc on y reste, pareil pour ceux qui ont leur mixtape solo, dont moi, bah on reste ici parce qu'on est bien traités... Mais je comprends le besoin de ne pas dépendre d'une agence surtout après ce que j'imagine que tu as pu vivre dans la précédente... » Parce que les bruits de couloir à propos des agences à scandales en Corée vont bon train entre la JYP, la SM ou encore YG il y a largement de quoi parler. Il y a aussi la Starship dont Yoongi a tendance à parler négativement mais ça c'est plus personnel parce que ces gens là ont fait des coups en traître à son ex compagnon et ça forcément le garçon près de lui n'est pas vraiment censé le savoir donc il s'abstient tout commentaire sur les agences qui craignent dans leur pays.

Au bout d'un moment ils passent à l'enregistrement de leur musique et lorsque Yoongi tire sur papier les paroles de la chanson il en donne l'un des exemplaires au plus jeune qui commence à griffonner dessus des indications. Yoongi lance donc la musique une fois qu'il a le feu vert de son cadet puis il commence son couplet mais il s'arrête au bout d'un moment et Yoongi coupe la musique et se tourne vers le plus jeune qui lui demande des petits conseils pratiques pour se perfectionner. « Eh bien laisse parler avec ta voix tes émotions sur ce que tu racontes. Au travers de cette musique on partage un vécu, une expérience ou un ressenti, tout dépend ta façon de voir la dépression. Donc vu que dans ton couplet c'est un passage assez sombre tu peux rapper d'une voix sinistre ou mélancolique, tu vois ? Donne des émotions avec ta voix, montre que tu te sens concerné d'une façon ou d'une autre par le sujet sur lequel tu rappes. Joue vraiment avec les intonations de ta voix, tes propres émotions, bref ton ressenti. Dans ton couplet suivant il y a un passage où on évoque le sujet du suicide à ce moment-là par exemple tu peux avoir une voix brisée comme si ça te faisait personnellement du mal, tu vois ce que je veux dire ? » Après c'est juste un exemple qu'il lui donne, le garçon est libre de décider ce qui est le mieux pour lui et donc ce qu'il préfère faire pour le prochain couplet et donc ce qui lui convient le mieux.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyMer 24 Nov - 22:30



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

Le maknae des GOT7 est beaucoup plus anxieux qu'on pourrait le croire. Il est très indépendant le jour, mais lorsque le soleil va se coucher, il est prit par de terribles crises d'angoisse s'il est seul quelque part. Cela fait en sorte qu'il n'a jamais été en mesure de s'endormir s'il est l'unique occupant d'un lieu. Pendant longtemps, il était avec ses membres. Puis, il a eu son coin privé avec qui a avait un colocataire membre du staff de JYP. Désormais, il réside dans un appartement avec son frère aîné Euigyeom. Donc de ne pas avoir Mark, c'est certain que ça ne le remplis pas de joie. "Il nous contacte tout de même à chaque jour. Ce n'est pas comme si on ne s'entendait plus. C'était bizarre au début de savoir qu'il était aussi loin. Maintenant que ça fait quelques mois, je me suis fait à l'idée, je pense. La Corée le rendait malheureux. Peu de gens le savaient outre nous." Voilà pourquoi quoi qu'il arrive, il sera toujours supporteur de la décision de son Hyung de retourner aux États-Unis pour y poursuivre sa carrière solo. À la mention suivante de Yoongi, Yugyeom rit vraiment fort, un peu trop fort peut-être. Non pour se moquer, juste parce qu'il n'a pas la même vision des choses. "Jungkook, il est le plus grand lunatique et gamin perdu que j'ai jamais connu, mais il n'est pas difficile, crois-moi. GOT7 était une tornade de chaos, principalement à cause de moi et de BamBam d'ailleurs. Du coup, il fallait des gens capable de nous supporter, disons. Jay B et Jinyoung ne sont pas méchants, mais ils ont l'habitude de remettre les turbulents comme moi à leur place. Jungkook il a de la chance de vous avoir dans BTS parce que vous êtes doux avec lui, ce qui est parfait pour son caractère." Yugyeom pouffe de rire avant de reprendre la parole. "Mais avec quelqu'un comme moi, il ne faut pas être doux, sinon je suis un cauchemar." Le plus jeune se décrit comme s'il était le diable et c'est plus vrai que ce que Yoongi pourrait s'imaginer. Qu'importe, au moins il sait que les BTS sont bien entre eux et avec leur agence aussi. Du coup, il acquiesce d'un grand signe de tête à ce que son aîné dit à ce propos.

Au moment de passer à l'enregistrement toutefois, les choses ne se passent pas comme 'Gyeom les avaient imaginées. Il ne sait pas comment rapper convenablement. Il n'est pas satisfait par ce qui sort de sa bouche. Du coup, il demande conseil à Yoongi qui lui répond d'aller dans l'émotion, ce qui n'est pas une mauvaise idée. "Ok, je vais essayer." Il tente de répéter les mots en y mettant de l'émotion, sauf que ça ne sonne jamais aussi authentique que s'il chantait ou dansait. Au final, le voilà qui gronde dans le micro en tentant une nouvelle fois de faire sortir des émotions en rappant, en vain. Il est probablement trop dur avec lui-même, encore une fois. Ainsi, il demande quelques minutes afin de voir s'il peut entrer dans l'atmosphère de la chanson. Pour ce faire, il ferme les yeux et laisse une certaine tristesse l'envahir. Dès qu'il fait signe à Yoongi de relancer la musique, on peut voir que ses yeux sont brillants par des larmes qui veulent s'échapper. Il rappe comme il peut. Toutefois, une fois sa partie terminée, il secoue la tête tout en essuyant ses yeux larmoyant. "J'y arrive pas aujourd'hui, je suis sincèrement désolé. Ça doit sonner totalement nul."

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptySam 27 Nov - 17:39



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Le quasi trentenaire pose ses yeux sur le jeune garçon près de lui et quand ils évoquent le Hyung des GOT7, Yoongi acquiesce. Il ne le connaît pas très bien, simplement de vue et pour avoir écouté ce qu'il fait de sa mixtape personnelle mais en dehors de ça Mark n'est pas vraiment une personne qu'il connaît réellement bien. Il entend alors le plus jeune le plus jeune lui confier que les GOT7 restant en Asie continuent à discuter avec leur aîné tous les jours et qu'il n'était pas très heureux en Corée ce qui fait grimacer Yoongi. « Je peux le comprendre. C'est un pays extrêmement conservateur. Aux États-Unis les gens sont beaucoup plus libres de leurs mouvements. Ici tout est contrôlé alors je comprends qu'il ai pu être malheureux ici après avoir passé toute sa vie aux USA. » Mais pour des personnes comme eux qui sont habitués à la culture coréenne et à l'état d'esprit conservateur c'est sans doute moins dur. Quoique. Yoongi est homosexuel et se sent de plus en plus oppressé à l'idée de devoir cacher coûte que coûte son homosexualité et cacher en prime son ancienne relation avec un autre idol qui aujourd'hui a laissé des marques terribles dans l'esprit du jeune rappeur. Mais ça c'est encore quelque chose de personnel et Yoongi n'en parle pas forcément. Ils parlent de Kookie et quand le maknae des GOT7 lui explique que vu qu'ils sont tous assez doux avec lui c'est parfait pour son caractère Yoongi ricane. « C'est mal me connaître de penser que je suis si doux que ça crois moi. Je ne suis pas une brute mais je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de doux. On me définit comme quelqu'un d'intimidant la plupart du temps. Maintenant il est vrai que je tente d'être aussi rassurant que possible avec mes amis ou avec les gens avec qui je bosse comme je le fais avec toi présentement. Mais la douceur n'est pas ce que l'on remarque le plus chez moi. » Il glousse en scrutant le garçon. Son ex avait régulièrement tendance à lui dire qu'il était très dominant et très intimidant que ce soit dans la vie de tous les jours comme dans leur vie intime. Yoongi il essaye juste d'être lui-même en tout temps, c'est ce qui plaît aux ARMY la plupart du temps parce qu'il est vrai, il ne mâche pas ses mots, il ne triche pas voilà tout.

Au bout d'un moment nos deux hommes passent à l'enregistrement de leur composition mais le maknae ne semble pas convaincu par quoi qu'il fasse. Il inspire un moment le temps de se plonger dans l'atmosphère de la musique comme dans son contexte et quand il se reprend ses yeux sont couverts de larmes ce qui met Yoongi très mal à l'aise. Le gamin essaye, il persiste mais rien y fait il n'est pas convaincu et préfère s'arrêter parce qu'il n'y arrive pas. « Hé tout va bien ce n'est rien. On ne peut pas toujours réussir du premier coup. » Il le fixe tendrement en le ramenant du côté de son bureau et le laisse s'asseoir tandis qu'il s'assoit en face du garçon. « Si tu es vraiment inconfortable avec le rap et que tu ne le sens pas tu peux me le dire. Si vraiment tu préfères chanter plutôt que rapper on pourra se revoir une prochaine fois et tu chanteras plutôt que faire du rap vu que c'est ce que tu as toujours connu. A toi de me dire ce qui te convient le plus. Personnellement je crois en tes talents pour le rap, je reste convaincu que tu peux être doué pour ça. Mais tu ne le sens pas je peux comprendre que ça te mette la pression. » Toujours ce côté rassurant histoire de mettre à l'aise ses partenaires et donc qu'ils ne se sentent pas coupables si jamais ça ne marche pas comme ils veulent ou qu'ils foirent et se sentent nuls. Yoongi fait de son mieux pour essayer de soulager la conscience de jeune Yugyeom puisqu'il a bien vu que ça le mettait vraiment mal.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyDim 28 Nov - 3:35



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

Le choc avec la culture coréenne, oui ça trois GOT7 sur sept l'on vécut. Il n'y a pas que Mark qui a eu de la difficulté à s'adapter à la corée et son conservatisme, il y a aussi Jackson qui vient de Chine et BamBam qui vient de Thaïlande. Bien que venant de pays à proximité, ces deux derniers ont dû s'adapter tout comme le plus vieux. Yugyeom est en admiration devant ces trois-là justement parce qu'ils ont tout mis de côté pour réaliser leur rêve à Séoul et si oui ils ont plutôt bien réussi, ça n'a pas été facile du tout, en particulier à cause de JYP. Heureusement que les sept membres étaient assez soudés pour tenir le coup en groupe. C'est véritablement leur force de groupe qui leur a permis de survivre pendant sept ans dans cette agence de merde. Yugyeom est assez intrigué par la façon dont Yoongi se décrit. "Tout ce que je connais de toi vient majoritairement de Jungkook. Il ne m'a jamais dit que tu étais intimidant. Perso, je ne te trouve pas intimidant. Mais bon, pour JK, personne n'est vraiment méchant ou mauvais, quoi. Il a tendance à embellir les choses, je trouve. Du coup, c'est pour ça que j'ai cette vision de toi comme quelqu'un de calme et de posé. Faut croire que je ne te connais pas bien du tout." Ce qui est normal aussi puisqu'ils n'ont jamais discutés de la sorte l'un avec l'autre avant. Cette collab est donc l'opportunité de changer les choses.

Jay B a déjà révélé en entrevue que le plus capricieux et difficile à gérer dans le studio d'enregistrement est Yugyeom. Coupable une fois de plus. Le truc c'est que normalement il sait ce qui bloque et que là il est face au néant puisqu'il est un néophyte, niveau rap. Yoongi, bien au contraire de Jay B, il le rassure directement. Est-ce la bonne chose d'encourager ses caprices? C'est ce qui fait sourire 'Gyeom malgré son expression troublé. Il se sent donc obligé d'expliquer l'origine de son rictus et ça risque de ne pas plaire à Agust D, enfin il s'imagine. "Tu vois, doux et gentil Yoongi. Jay B, il m'aurait probablement donné une claque derrière la tête pour que j'arrête de geindre. Une claque fraternelle, on s'entend. C'est pas pour faire du mal, c'est pour me pousser vers l'avant." Sur ce, Yugyeom prend le temps de s'asseoir avec Yoongi et de réfléchir à la suite. "J'aimerais bien pouvoir t'entendre rapper. Je ne t'ai jamais entendu rappé en vrai. Je veux dire, hors d'une performance à un gala. Si je te vois faire, peut-être que ça va m'aider." Le plus jeune suggère. "Ou on peut se faire une battle rap... si ça existe en danse, pourquoi pas en rap." 'Gyeom se relève comme un spring. Aussi hyperactif que Jungkook, il semblerait. Incapable de tenir en place, du moins. "Il me faut un truc pour me donner confiance en rap, n'importe quoi." Il finit par dire en commençant soudainement à rapper quelque chose. L'audace de ce mec... Il est en train de rapper du BTS, du Cypher. Triptych pour être plus exact. Et la dernière partie, soit la partie de Yoongi... Devant Yoongi. En le regardant dans les yeux. Si le plus vieux ne voulait pas lui donner de claque derrière la tête avant, voilà l'occasion pour le faire.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyVen 3 Déc - 11:41



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD On ne peut pas dire que Yoongi fasse dans la dentelle mais ce n'est pas pour autant un mec tendre et gentil. C'est un dominant de base, pas quelqu'un de foncièrement charmant au premier abord, ce trait de caractère il le laisse volontiers a des petites angéliques comme Jimin ou Taehyung mais ce n'est pas ce qui définit Yoongi en priorité. On va dire que comme tout le monde il peut faire preuve de douceur quand une personne est en détresse mais si on devait le décrire on le citerait plutôt comme étant un homme très dominant, un brin provocant et plutôt boudeur. Il entend alors la façon dont Kookie l'a décrit et Yoongi se met à rire. « Comme tu l'as dit Kookie n'est pas le plus doué pour décrire quelqu'un. Et puis il m'adore. Et même s'il s'est déjà fait jeter quand j'étais blessé à l'épaule et qu'il prenait mes parties rap à ma place parce qu'il ne s'y prenait pas assez bien à mon goût il n'en reste pas moins qu'il nous idéalise beaucoup. C'est un rêveur mon maknae tu vois. » Il le fixe avec un sourire en haussant des épaules. « Ma foi. J'imagine que tu te feras ta propre opinion sur moi à force de me croiser et qu'on passe du temps ensemble. » Il glousse à cette idée, se demandant si son mauvais caractère va faire fuir le maknae des GOT7 ou bien si au contraire ça va l'attirer comme une mouche de voir qu'il peut avoir un caractère assez fort.

Au bout d'un moment il entend le gamin se lamenter et quand Yoongi tente d'apaiser ses craintes il entend le gamin lui faire remarquer qu'il est trop gentil et doux avec lui ce qui fait grimacer Yoongi. « Donc tu veux que je t'en colle une ? Tu es sûr de ça ? » Il sourit amusé. Parce que s'il n'y a que ça il le fera avec plaisir pour qu'il arrête de gémir inutilement alors qu'il est plutôt bon selon notre rappeur. Le plus jeune lui demande alors de rapper pour lui parce qu'il ne l'a jamais entendu rapper en vrai en dehors de gala ou autre évènement du genre et Yoongi acquiesce jusqu'à ce que le gamin lui propose une battle rap ce qui fait rire Yoongi. « Une battle rap tu es sûr de toi ? Non parce que sans vouloir me vanter s'il y a bien une chose à éviter pour que tu ne te sentes pas trop mauvais c'est bien ça. Je suis rappeur pro depuis huit ans, toi on ne t'a pas laissé faire ce que tu aimes donc clairement tu n'as pas le même niveau que moi. Une battle rap ce n'est pas ce dont tu as besoin dans l'immédiat selon moi. » Il glousse en le scrutant jusqu'à l'entendre rapper une vieille musique d'eux et aussitôt Yoongi se met à rire tout en lui collant une claque derrière la tête pas assez forte pour qu'il ai mal mais tout de même présente pour le rappeler à l'ordre. « Si tu peux éviter de rapper sur des musiques qu'on a fait avec moi ce serait pas mal s'il te plaît. » Il le fixe sérieusement en se mettant à son tour à rapper sur une musique qu'il a lui-même écrite, composée et rappée à savoir Daechwita, une musique dont il est plutôt fier que ce soit au niveau du mood qu'il a voulu laisser passer avec son tube, comme son MV ou encore par les paroles, bref, tout lui plaît dans cette musique, c'était un travail accomplit et pour le perfectionniste qu'il est clairement c'est tout ce dont il a besoin. « Tu vois le délire ? Est-ce que ça te plaît ? » Il le scrute un moment en souriant. « Faut te laisser porter par la musique. Ressens les sentiments que tu évoques dans ta chanson. Ressens les puissance mille comme si c'étaient tes vraies émotions. Tu vois ce que je veux dire ? Donc cesse de te lamenter et bosse avec moi. Je suis un perfectionniste et je n'aime pas le travail bâclé, compris ? » Puisqu'il voulait un mec tout sauf tendre autant montrer qu'il a du caractère vu qu'il se fait reprocher se gentillesse et sa douceur lorsqu'il se montre compréhensif quand le maknae pleure et se lamente d'être nul et on en passe des meilleures. - J'ai comme la vague impression qu'avec ce gamin je n'en ai pas terminé. Il va me donner du fil à retordre. Et il est loin du compte notre jeune rappeur à l'en croire.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyLun 6 Déc - 0:07



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

Dans son élan à vouloir montrer à Yoongi qu'une rap battle est exactement ce qu'il lui faut au contraire, il n'anticipe pas la claque qu'il se prend et lui coupe le sifflet. "Ah bah tu vois, c'était pas si difficile, en fin de compte." En faisant référence à la claque qu'il lui a donné. Le plus vieux lui demande d'éviter de rapper du BTS. Fair enough. Ce que Yugyeom ne comprend pas c'est que Agust D lui sort l'une de ses propres chansons en retour. Le maknae fronce les sourcils et le pointe du doigt. "Toi tu peux rapper sur tes chansons, moi je peux pas. Elle est où la logique, monsieur rappeur pro depuis huit ans?" Ce qu'il est emmerdant là, à vouloir absolument piquer Yoongi à tout prix. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont réussir à faire leur collab. Mais le côté evil maknae est en train de ressortir très fort et c'est quelque chose que 'Gyeom est incapable de contrôler. Surtout quand son opposant est aussi réactif que le BTS. Yoongi cherche donc à terminer de le ramener à l'ordre, sauf que c'est peine perdue. Il ne compte pas laisser l'autre remporter la victoire. "Tant mieux si tu n'aimes pas le travail bâclé. Je suis d'accord que j'ai vraiment faim, donc il ne faudrait pas que les gargouillements de mon estomac soient captés par ton micro ultra techno pro." Main qui s'abat sur la table alors qu'il se lève à nouveau et sort son téléphone. "Pause dîner!" Rapidement, ses doigts composent un message qu'il envoie tout en fredonnant quelque chose qui n'a aucun lien avec leur projet. "Nice work, bro! On reprend après dîner. Ça nous laissera ainsi l'opportunité de songer à de meilleurs chansons pour notre rap battle." Yugyeom ouvre la porte du studio. Quelques secondes plus tard, Jungkook arrive. Il a visiblement couru dès que son ami lui a indiqué qu'il était temps d'aller à la cafétéria de Hybe. Et dès que le golden maknae est présent à leurs côtés, c'est assez évident que plus rien ne se fera avant de revenir de la pause dîner. Les deux 97 se regardent comme des enfants qu'on va emmener à Disneyland dans les prochaines minutes. 'Gyeom voulait partir manger avec son ami uniquement, sauf que Jungkook invite bien évidemment son hyung à les rejoindre. Dans sa grande naïveté, JK n'a pas compris qu'il y avait un petit froid. "Le dernier arrivée ne pourra manger rien d'autre qu'une salade!" Aussitôt, Yugyeom et Jungkook se mettent à courir en criant comme des gamins de cinq ans. Voilà qui n'est vraiment pas du jeu. De toute façon, la compétition est davantage entre les deux zigotos qui partagent la même année de naissance qu'avec Yoongi qu'on a laissé en plan. Pas très sympathique les deux benjamins de leur groupe respectif.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
Min Yoongi
Age :
31
Occupation :
idol, rappeur, chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Situation :
Célibataire.
Date d'inscription :
21/10/2021
Messages :
134
Multicomptes :
Felix, Taehyun, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t59-min-yoongi-suga-august-d-bts-le-
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyVen 10 Déc - 18:51



image_rpimagerp

Première collaboration

“  @Kim Yu Gyeom  ”

OOTD Alors que Yoongi lui met une claque derrière la tête lorsque le gamin se met à rapper sur un vieux tube des BTS et surtout une partie que Suga a lui-même rappé des années auparavant le gamin semble surpris par le geste de son aîné mais est-ce qu'il est surpris agréablement ou au contraire est-ce que ça le vexe ? Ceci c'est toute la question que se pose Yoongi. Le garçon lui fait tout de même remarquer que ce n'était pas si difficile ce qui prend le plus âgé de court. « Tu as fait ça juste pour t'en prendre une ? Tu te fous de moi ? T'es maso ou quoi ? » D'un côté il a envie de rire mais d'un autre il est pas mal surpris et blasé par l'attitude du maknae des GOT7. Pour le coup Yoongi se dit bien que Yugyeom mérite tout autant que nombre d'autres idols le surnom d'evil maknae rien qu'avec son attitude à vouloir piquer les nerfs à vif des plus âgés. En tout cas si c'est un sale gosse en permanence Yoongi risque de se faire des cheveux blancs comme il lui arrive de s'en faire avec Kookie qui est pas mal dans son genre lui aussi. Yoongi rappe alors pour lui sur l'une de ses propres compositions et quand le gamin lui fait remarquer qu'il peut rapper mais pas lui le plus âgé sourit. « Tu n'as qu'à rapper une partie d'une musique des GOT7 même si ce n'était pas l'une de tes parties ça peut tout de même être intéressant et puis ce sont des musiques que tu connais par cœur je suppose, non ? Et au pire tu peux toujours rapper une chanson que tu as faite pour ta mixtape solo sauf qu'au lieu de chanter comme tu fais en temps normal ben tu rappes à la place, tu vois ? » Il le fixe avec un petit sourire en coin.

Au bout d'un moment Yoongi finit par lui dire qu'il n'aime pas le travail bâclé et qu'il aime quand le travail est fait parfaitement et face à la remarque du gamin qui prétexte qu'il veut se sustenter Yoongi acquiesce. Il y a comme un malaise entre eux visiblement. Yoongi ne sait pas vraiment quoi penser de ce jeune homme en tout cas il est quelque peu perplexe. Il voit alors le gamin se diriger jusqu'à la sortie de son studio où Kookie est déjà là à les attendre et il propose aussitôt à Yoongi de les y accompagner il soupire face à la réaction du jeune GOT7 qui semble mécontent de cette invitation sortie de nulle part. « Je vous rejoins plus tard. Je dois faire quelque chose. » Il voit alors les gamins s'éloigner et de son côté s'éloigne à l'intérieur de son studio et prend son traitement pour sa bipolarité. Après un moment il se décide à aller à la cafétéria de Hybe où il ne tarde pas à retrouver Kookie et le maknae des GOT7 en grande conversation. Yoongi se commande quelque chose de sympa à savoir un Soe Galbijim et il en profite pour se prendre un jus de fruits frais et un peu de gelée de cerises puis il rejoint les maknaes vu que Kookie lui fait des grands signes depuis tout à l'heure. Il s'installe alors en face d'eux et les scrute. « Alors quoi de neuf depuis tout à l'heure ? C'est bon chez Hybe hein Yugyeom ? » Il le fixe avec un sourire comme pour lui montrer qu'il n'est pas son ennemi et ainsi détendre le plus jeune en vue du froid qui s'était installé précédemment. - Mais je sens déjà que ça va être compliqué avec ce gosse. Il est pas méchant, juste vraiment chiant. Bon c'est un maknae rien d'étonnant à cela mais franchement je sens que je vais péter un câble bien assez rapidement avec lui. Et ça il en est convaincu que le gamin ne lui rendra pas la tâche très simple.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 EmptyVen 10 Déc - 21:32



Première collaboration
Yugyeom & @Min Yoongi

Dans la cafétéria jusque là paisible de Hybe, deux tornades arrivent d'un coup et faisant beaucoup de bruits. Les deux sont à bout de souffle, parce qu'ils ont bien évidemment couru dans les escaliers pour se rendre jusqu'ici. Au final, c'est Yugyeom qui gagne, mais uniquement parce qu'il a tiré Jungkook par le bras afin de l'envoyer valser derrière pendant qu'il célébrait sa victoire d'un grand sourire de tricheur. Les deux maknaes se bousculent amicalement pour régler leur différent quant à la tricherie qui semble être chose commune entre eux, du moins, chez 'Gyeom. Puis, ils finissent par se rendre au comptoir, bras dessus, bras dessous, comme les deux bons amis qu'ils sont. Jungkook se commande assez de nourrir une armée. Yugyeom ne demande qu'un burrito pour emporter. Il se sent un peu mal d'avoir laissé Yoongi derrière. Il informe donc Jungkook qu'il va remonter sous peu. Mais alors, ils se mettent à discuter passionnément, ne voyant ainsi pas le temps passer. JK mange, autorisant son ami à piger dans son assiette pendant la conversation. Lorsque le BTS reconnaît son hyung, Yugyeom regarde l'heure sur sa montre et ce facepalm mentalement. Bon, il n'est pas trop tard pour aller manger tranquille dans le studio. Yoongi vient s'installer avec eux pendant que les maknaes finissent les miettes présentes dans le plateau de Jungkook. "La salade de monsieur le perdant était pas si mal, c'est vrai." 'Gyeom se mérite un coup sur l'épaule de la part de son ami du même âge. Le plus grand n'en fait absolument pas de cas, habitué à leur dynamique de frères turbulents. "Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai besoin d'aller passer quelques appels, puis de faire le tour de vos fameuses toilettes avant qu'on reprenne le travail. J'ai déjà beaucoup trop abusé de mon temps de cafétéria. Dès que tu auras finis de manger, tu me rejoindras au studio." Yugyeom dit à Yoongi tout en se levant, posant une main sur son épaule. Il semble beaucoup plus calme. Ce moment avec Jungkook a assurément aidé à calmer le jeu. JK se met aussitôt à parler avec son aîné pendant que 'Gyeom remonte les étages avec son burrito à la main. S'il avait su que d'ici quelques minutes il allait faire un face à face avec Kim Namjoon. Un Kim Namjoon particulièrement de mauvaise humeur surtout qui allait ramener l'attitude de merde du plus jeune jusqu'à les pousser à se battre, forcément, il serait resté assis en compagnie des deux autres BTS.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première collaboration - Yugyeom#1 Empty
MessageSujet: Re: Première collaboration - Yugyeom#1   Première collaboration - Yugyeom#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première collaboration - Yugyeom#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Rps-
Sauter vers: