-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

  you can't drive my car,Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyMar 26 Oct - 22:56

you can't drive my car@kim yu gyeom
C'est très récent, ce sentiment. Celui d'être derrière le volant de sa voiture. Pas exactement la sienne car prêtée, mais tout de même. Comme un grand, pouvoir s'exfiltrer du groupe et aller où bon lui donne envie, bien qu'il ait du soudoyer royalement son manager pour le laisser partir sans rien dire. Normalement, il ne devrait pas, mais Minho n'est pas vraiment un suiveur de règles, en tout cas certaines. Dans la voiture, il est tranquille, la musique guilty pleasure à fond, à savoir TT des Twice. Jamais il assumera, mais il s'amuse même à changer de voix à chaque changement vocal pour les imiter, avec la danse en prime. Peut-être passe-t-il pour un idiot, mais il s'en fout, d'autant qu'il n'a personne pour l'ennuyer avec lui. Ils lui en voudront probablement d'être sorti sans lui, surtout pour une virée shopping, mais peu importe, il a envie d'acheter des trucs pour ses chats.

En jeune conducteur, Minho doit se montrer prudent, surtout que l'inconnu immense que représente les rues qu'il ne connait qu'en ayant voyagé sur le siège arrière du van, mais trop pris par sa musique, il perd un peu concentration. Rien de grave, il se rattrape à plusieurs reprises, la circulation est lente donc le véhicule n'avance pas très vite, pas de quoi flipper. Jusqu'au moment où il ressent un choc qui le pousse à l'arrière de son siège. Tout de suite il s'arrête, éteint la musique et examine la situation. "Meeeeeeerde" s'exclame-t-il sans avoir peur de traumatiser des oreilles chastes avec son juron. Passant une main dans ses cheveux, il se redresse enfin et sort de la voiture. Il vient juste de rentrer, très légèrement, dans le cul de la voiture de devant. "Mais c'est pas possible !" Il continue de ruminer sans prendre connaissance de la personne qui le rejoint pour regarder les dégâts. Une écorchure, pas grand chose, mais tout de même une rayure qu'il va devoir expliquer à son manager. "Le feu il était vert, VERT ! Il faut avancer quand le feu est vert. Vous êtes daltoniien.." sa voix se baisse lorsque dans ses propos il se tourne enfin pour faire face à la personne qui est selon lui, et sa mauvaise fois, le coupable. Yugyeom. Pas seulement lui car des curieux attendent la suite au loin. "T'as essayé de me tuer... Il a essayé de me tuer. Mais t'es fou, tu vois pas les couleurs ?" Et s'il se permet de parler ainsi c'est bien parce qu'il le connait et qu'ils sont en public... Il n'oserait rien faire, pas vrai ?
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyMer 27 Oct - 3:02



you can't drive my car
Yugyeom & @Lee Min Ho

Mauvaise journée. Très mauvaise journée. Mauvaise semaine aussi. Mauvais mois. Mauvais tout ces jours-ci. Fixant une fois le plus le message texte qu'elle lui a envoyé, 'Gyeom tente de retrouver son calme. Sa mâchoire est tellement crispée que ça lui fait mal. Dire qu'elle s'amuse à lui donner des nouvelles maintenant. C'est bas. Ça lui cause une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Chaque fois qu'il est question d'elle, la douleur est la même. Une putain de brûlure au cœur. Il ferme les yeux. Se concentrant sur sa respiration, le jeune danseur à besoin de longues minutes avant de se décider à mettre le contact de sa voiture. Les ronronnements du moteur qui se mélange à la musique de la radio l'aide à dévier ses pensées. Il croit donc être suffisamment en état pour poursuivre sa journée, du moins pour quitter son domicile et s'engager sur la route. Cela fait quelques années déjà qu'il a son permis de conduire et qu'il est parfaitement autonome. Ça a toujours été important pour lui, bien qu'il se trouve dans une ville comme Séoul où les transports en commun son probablement le choix le plus logique. Il a toujours apprécié de conduire, cela le détend même. Chose qu'il a grandement besoin en ce moment. S'arrêtant à un feu de circulation rouge, Yugyeom vient frotter ses yeux un instant, toujours aussi perturbé par ce qui est arrivée ce matin. Il ne remarque pas immédiatement le changement de feu, mais ce n'est pas bien grave car personne ne lui a klaxonné dessus pour le rappeler à l'ordre. Juste au moment où il s'apprête à bouger, la voiture derrière lui lui rentre dedans. Le choc le paralyse, réellement surpris. Puis, la réalisation de ce qui vient d'arriver le frappe. Il arrête le moteur de sa voiture et s'en extrait avec toute la frustration qu'il accumule depuis un peu trop longtemps déjà.

Kim Yugyeom conduit une Audi noire, voiture qui vaut plusieurs milliers d'euro en Allemagne où elles sont produites, donc il ne faut même pas chercher à calculer combien ça peut faire en won. L'idol s'approche de l'autre conducteur qui fait entendre sa voix fortement. Puis, leur regard se croire. Ils se reconnaissent. Hors, cela ne change rien dans l'esprit de 'Gyeom qui voit tout en noir en ce moment. "Essayé de te tuer? Je te signale que c'est toi qui m'est rentré dedans, Minho!" Minho. Stray Kids. JYP. C'est vrai, il provient de la même putain de compagnie de merde qui a rit de lui et de ses hyungs pendant sept ans... "Tu peux être certain que je vais faire payer le plein prix à ta compagnie pour les réparations de mon véhicule!" Ça le plus jeune risque de le trouver moins drôle. Oui parce qu'il se doute qu'il est trop jeune justement pour avoir assez de fric pour les dédommagements occasionnés. Sur le coup, il ne se souvient plus exactement de l'âge de Minho, mais il assume que c'est encore un jeunot dépendant de tout le monde, surtout pour faire une erreur aussi basique que de rentrer dans un autre véhicule immobilisé. "Visiblement, tu ne sais pas conduire. Appelle ton manager pour qu'il vienne te chercher, moi je ne bouge pas avant d'avoir parler avec le staff de JYP." Oh il est vraiment en colère, le Yugyeom. Il ne compte pas en rire et laisser cela filer.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyMar 9 Nov - 19:48

you can't drive my car@kim yu gyeom
Il a été complètement careless et aucun doute qu'il va en attendre parler, maintenant tout ce qui l'intéresse c'est de savoir s'il peut mentir. Si jamais la voiture reste aussi propre qu'elle l'était avant de partir en cette balade, il pourra nier avec le sourire sans aucun souci. Ouais, ou pas, Minho est incapable de mentir correctement. Tout de suite il peut se faire cramer, juste d'un coup d'œil. Tant pis, son coeur bat tellement fort qu'il regarde frénétiquement le devant de sa voiture. Enfin de celle de son manager, un coup de chaud venant le parcourir en voyant une petite bosse. Il ne pense qu'à ça, si bien qu'il a besoin de temps pour se préoccuper de la personne à ses côtés, préférant relâcher sa pression dans un mauvais language et dans une grande dramaturgie comme il sait faire.
Quand il relève les yeux sur son ancien senior, il est encore tout chamboulé de l'accident qu'il n'utilise même pas les usuelles politesses.

"JYP ?" Il pince les lèvres en s'imaginant avouer sa faute à JYP,  juste après qu'il ait enfin accepté d'arrêter de punir Hyunjin et le réintégrer au groupe. D'autant que ses relations sont conflictuelles avec le grand patron, la rancoeur toujours présente de beaucoup de choses, le danseur travaille depuis assez longtemps, même avant de devenir une idol, pour payer les choses lui-même, mais ça l'emmerderait de débourser son propre argent. Dilemme. "Elle a rien ta voiture, de quoi tu parles?!" Il sort de des pensées en gigotant vaguement son doigt vers le cul de la voiture de Yugyeom. Une petite égratignure qui passe presque pour invisible, aucun besoin d'appeler son patron pour régler une aussi petite, minuscule, chose.  "Non, hors de question." si son interlocuteur semble clairement énervé, Minho n'est pas des plus calmes non plus. Plus agité qu'enervé, mais pas facilement impressionnable. Il refuse d'appeler qui que ce soit d'autre que son leader, qu'il n'ebruite pas cette fâcheuse histoire. Même si clairement il ne serait pas contrée être spectateur d'une bagarre entre Yugyeom et JYP. "Je sais qu'il faut avancer quand on est au vert, les feux de circulation ne sont pas fait pour se toucher." qu'il lève les yeux au ciel, agacé de se faire disputer comme un enfant.
bettyleg

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptySam 13 Nov - 4:12



you can't drive my car
Yugyeom & @Lee Min Ho

De l'extérieur, on peut facilement croire que Yugyeom est quelqu'un de plutôt gentil et que comme n'importe quel maknae, son langage premier est le aegyo. Sauf que quand on le connaît, on se rend compte qu'il y a une profondeur, une noirceur chez le GOT7 qu'on serait fou de vouloir déranger. Le jeune Lee Know, visiblement, il ne sait pas du tout à qui il a à faire. Ce petit accrochage ne sera pas banalisé comme le membre des Stray Kids cherche à le montrer du doigt. Yugyeom n'est pas aveugle, il voit les dommages à sa bagnole, bien que minimes. Cela demeure du dédommagement qu'il compte obtenir. Et le plus jeune est en cause, il ne peut pas le nier. Surtout pas avec la foule de témoins présente autour pour corroborer les faits. Minho ne peut pas sans sortir sans porter le blâme. Alors, pourquoi il lutte? Pourquoi il s'acharne à refuser l'évidence de son erreur de débutant. Pourquoi il fait perdre leur temps à tous les deux avec sa crise? En colère, mais composé, 'Gyeom fixe le fautif durement tandis qu'il lui explique comment fonctionne le principe de conduire une voiture, soit d'avancer à un feu vert. C'est élémentaire. Pas étonnant qu'il ait eu son permis de conduire, celui là, c'est un surdoué. Ce qui irrite profondément le danseur, c'est l'insinuation suivante, qui est particulièrement grossière dans un contexte comme celui-ci. Il se croit marrant? "Tu sais qu'il faut avancer à un feu vert, bravo. Tu devrais savoir aussi que tant qu'une voiture en face de soit n'a pas bougé, qu'il faut attendre qu'elle bouge pour avancer, non? Parce que si tu avances tu vas lui rentrer dans le cul, comme tu m'as fait." Ses mots sont solides et tranchants, preuve qu'il ne cherche pas du tout à jouer. "Et puisque tu sais tout, Lee Know, je pense qu'il est nécessaire que tu en fasse le témoignage devant la police puisque tu refuses de régler cela simplement. C'est toi qui voit." Sur ce, Yugyeom sort son téléphone de sa poche et compose le numéro des services policiers tout en regagnant le volant de sa voiture, refusant d'en entendre plus de la part de ce petit con. Minho ne veut pas de faire venir JYP, donc c'est avec les policiers qu'il va faire ses blagues de mauvais goût.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyMar 7 Déc - 0:31

you can't drive my car@kim yu gyeom
Le danseur a toujours été un peu inconscient, sans doute dû à son jeune âge. Une carapace aussi qui l'aide à avancer dans le métier qu'il fait depuis des années. C'est tout seul qu'il a avancé, il fallait bien garder une certaine part d'enfance quelque part. Habituellement, il se retrouve être le hyung, celui qui dicte un peu sa loi, mais quand il se trouve un adversaire, il redevient qu'un enfant. Sa seule arme de défense est sa verbe et quand celle-ci ne fonctionne pas il se retrouve sans rien. Yugyeom est bien plus énervé que le coréen pouvait l'imaginer et ses mots grondent autour d'eux. C'est comme se faire engueuler par son père et c'est franchement humiliant pour le plus jeune. "T'es sérieux ?" La police ? Minho s'agite en arrachant le téléphone de ses mains. Un geste qu'il regrettera sans doute, mais complètement spontané. C'est pour se protéger plus que pour emmerder son senior.  "Si t'impliques la police, je peux être viré." Dit-il, hors de son naturel dramatique, parce que tous les deux sont au courant que Jyp est capable de tout quand il n'est pas satisfait. Il a déjà forcé un de ses membres à faire un hiatus pour une histoire de collégiens. Tendant ses bras en prenant un pas de recul par instinct de survie, le téléphone du garçon dans sa droite. "On peut s'arranger." c'est maintenant qu'il veut parlementer, sans doute trop tard, mais s'il a une chance qu'il tient encore plus que d'avoir le dernier mot, c'est bien sa carrière.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyVen 10 Déc - 22:03



you can't drive my car
Yugyeom & @Lee Min Ho

À peine Yugyeom a-t-il posé son cul sur le siège conducteur, que son téléphone se retrouve soudainement subtilisé. Plutôt que de répondre avec violence comme il en est capable à l'occasion, l'aîné des deux lève un regard particulièrement noir en direction de Lee Know. On peut voir que le coupable a totalement changé d'attitude. Que d'un coup, il a laissé de côté ses gamineries et qu'il est prêt à en arriver à un accord. Yugyeom tend une main vers l'autre. "Éteint mon téléphone, puisque j'imagine que tu penses que je vais te jouer dans le dos, puis redonne-le moi. Ensuite, retourne à ta bagnole et bouge là dans ce stationnement à côté de la mienne afin qu'on libère le trafic. Après, on parlera." Les instructions sont dites sur un ton qui ne demande pas de protestation. Du coup, dès qu'il obtient la coopération du Stray Kids et son téléphone éteint qu'il envoi valser dans sur le siège d'à côté, il redémarrage le moteur sa Audi. Puis, il surveille Lee Know dans le rétroviseur pendant qu'il regagne sa voiture. Dès qu'il voit que sa bagnole est en marche, Yugyeom avance et va là où il a promis qu'il irait, se stationnant à proximité du lieu de la collision. Le plus grand s'extrait ensuite de sa voiture, abandonnant son téléphone à l'intérieur. Il rejoint Minho afin de poursuivre leur conversation. "Je ne vais pas te demander des excuses pour ce que tu m'as dit, j'en ai pas mal rien à foutre. Sauf que n'abuse pas, hein. Je pense qu'on est capable d'avoir une conversation sans se traiter de tous les noms." Yugyeom semble un peu plus calme, c'est peut-être le fait de revoir le trafic en action comme si de rien n'était qui aide à mettre les choses en perspective. "En vrai, j'ai pas envie d'appeler ton connard de patron." Qu'il lâche d'un coup, les yeux dans ceux du plus jeune. "Je ne suis plus sous contrat avec lui, donc j'ai le droit de l'appeler comme je veux. Je sais bien qu'il va te faire vivre un enfer s'il apprend ce qui est arrivée. Je le connais depuis plus longtemps que toi, malheureusement. Du coup t'inquiète, je vais pas l'envoyer contre toi." Un goût amer dans la bouge juste à repenser à cette ordure de JYP. Il plaint vraiment les Stray Kids d'être coincés avec lui.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
Lee Min Ho
Age :
25
Occupation :
LEE KNOW skz | • | danceracha leader, danseur principal & voix (stray kids), hyung à temps plein et cat dad
Situation :
too glam to give a damn
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
227
Multicomptes :
weirdo shi ah
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyDim 12 Déc - 19:11

you can't drive my car@kim yu gyeom
Peu importe la fierté du garçon, sa carrière est bien plus importante qu'il coopère sans même dire un mot. Il comprend les syllabes bien que tout soit un peu en bouillon dans son corps, au point où les battements de son cœur s'entendent dans ses oreilles, mais il hoche la tête, rend le téléphone à Yugyeom et prend le volant, à nouveau, de la voiture de son manager pour la dégager du passage. Déjà quelques voitures attendent, les conducteurs impatients aux mines mécontentes, qu'il libère finalement pour se garer un peu plus loin. Même quand le moteur s'éteint, le danseur reste les mains sur le volant en se demandant si c'est une bonne idée de sortir de la carcasse roulante et retrouver Yugyeom. Pas par peur, mais le sachant passablement énervé, il ne veut pas tenter sa chance. Pourtant il ne peut pas fuir. Dans un soupir défait, il sort de la voiture, s'attendant déjà à continuer de se faire pourrir pour une pauvre erreur de débutant. Finir comme ça, c'est vraiment de la merde.
Étonnamment le senior semble plus calme, mais Minho le regarde avec prudence, un recul qu'il garde malgré tout. Il prend vraiment les mots de Yugyeom avec des pincettes, comme s'il attendait que quelque chose arrive, qu'il lui fasse un coup par derrière. "Tu peux l'appeler comme tu veux, c'est pas mon problème." Qu'il dit en haussant les épaules. Ce n'est pas le danseur qui va prendre la défense de JYP, il a sans doute une qualité indéniable dans la recherche de talents, mais il n'en reste pas moins un homme fortement problématique pour diverses raisons, des rumeurs internes et des comportements condamnables. Pourtant Minho ne peut garder ces pensées que pour lui, il reste celui qui a le pouvoir d'arrêter sa carrière d'un claquement de doigt. Cependant, le discours de Yugyeom rend Minho confus, les sourcils froncés. "Mais ? Parce qu'il y a forcément une condition à tant de chevalerie." Demande-t-il, sur ses gardes. On a jamais rien sans rien paraît il, alors autant en venir aux faits. Le danseur n'a plus envie de jouer, les menaces restent encore en tête. "Il y a 5 minutes tu voulais me coller la police au cul et maintenant tu vas me faire croire que t'en as quelque chose à foutre ?" Peut-être pas le move le plus intelligent, mais il ne peut garder ces questions pour lui, il ne réfléchi même pas avant de foncer. D'attaquer. L'ironie c'est que c'est son mécanisme de défense. "Fait ce que tu veux, il m'a déjà viré une fois et j'ai survécu." Qu'il dit d'une décontracté de façade, car ça reste amer même après les années
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
Kim Yu Gyeom
Age :
26
Occupation :
GOT7, soloist, dancer
Situation :
what is love? oh baby, don't hurt me... no more...
Date d'inscription :
19/10/2021
Messages :
547
Multicomptes :
haeun, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t53-it-s-all-about-you-yugyeom
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, EmptyLun 13 Déc - 18:14



you can't drive my car
Yugyeom & @Lee Min Ho

Minho demeure fortement sur ses gardes. Qui pourrait le blâmer pour une telle attitude, surtout qu'il doit savoir maintenant que c'est lui le fautif. Yugyeom a choisi de ne pas jouer cartes sur table immédiatement parce qu'il voulait observer le comportement du Stray Kids d'abord. On peut dire qu'il demeure chiant et condescendant, bien qu'il ne l'insulte plus ou cherche l'attention parmi la foule qu'il n'a plus. Intéressant. "On garde ça entre toi et moi, mais tu payes pour les dommages fait à ma voiture. Aussi simple que ça. C'est la moindre des choses puisque tu es en tort." Que 'Gyeom lance, droit au but. Il s'attend déjà aux pleurnicheries et aux remarques désobligeantes de Lee Know. Ça semble être sa seule façon de réagir dès qu'on lui impose des réalités d'adultes chiantes. "Je voulais te coller la police au cul uniquement parce que tu refusais qu'on en arrive à une entente à l'amiable. D'ailleurs, si tu me refais le coup, je vais les appeler réellement. Il n'y a pas d'échappatoire. On s'entend tous les deux ou tu t'arrangeras avec les conséquences." Encore une fois, il est très franc et direct avec le plus jeune. Il lui dit ce qui en est et ce que qui va arriver s'ils sont incapables de s'entendre entre eux. Yugyeom fronce les sourcils en découvrant que Minho ose prétendre qu'il n'a pas si peur de JYP que ça. Il ne tombe pas instantanément dans le panneau afin de profiter de l'offre pour se contredire et de lui lancer la menace qu'est son ancien patron. "Tu connais le chemin vers son bureau alors. Je pouvais m'y rendre les yeux fermés. J'avais presque ma chaise attitrée. S'il entend mon nom, il va refaire de l'urticaire. Faut pas lui donner une raison de plus pour qu'il me traite à nouveau de son bourreau personnel." Il en rajoute beaucoup trop, juste parce qu'il sent que ça peut faire paniquer un peu plus Minho. Surtout que la fin est tirée par les cheveux comme JYP n'a jamais traité 'Gyeom de bourreau. Mais qu'importe, si ça peut faire en sorte qu'il arrête de croire que ça lui tient vraiment à cœur de discuter avec un tel connard, alors why not.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you can't drive my car, Empty
MessageSujet: Re: you can't drive my car,   you can't drive my car, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't drive my car,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Comme des garçons-
Sauter vers: