Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

  ContexteAller en bas 
AuteurMessage
Crispy News
Age :
54
Occupation :
Fauteur de troubles.
Situation :
Trop occupé à vous agacer.
Date d'inscription :
14/06/2020
Messages :
42
Multicomptes :
Ca c'est mon secret.
Crispy News
Age :
54
Occupation :
Fauteur de troubles.
Situation :
Trop occupé à vous agacer.
Date d'inscription :
14/06/2020
Messages :
42
Multicomptes :
Ca c'est mon secret.
https://kyss.forumactif.com/
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 1 Juil - 20:31


K.Y.S.S
Keep Your Secret Safe



La célébrité est un rêve, pour beaucoup inaccessible. Et lorsqu’il le devient, il est difficile de pouvoir monter au sommet. Beaucoup espèrent devenir aussi populaires que les BTS, mais combien y arrivent?
Bienvenue à Seoul, capitale sud coréenne où se retrouvent des centaines de jeunes personnes dans diverses agences, dans l’espoir de pouvoir devenir idol pour la majorité, ou acteur pour d’autres. SM entertainment, JYP, YG ou encore HYBE… Les plus grandes compagnies se battent pour trouver la perle rare, et les plus petites ne sont pas en reste.

Vous évoluez dans ce monde de requins, où les trainees s'entraînent parfois plus de 10h par jour, où l’apparence et le physique sont la priorité et où le moindre faux pas peut vous coûter plus que vous ne l’imaginez. Vous pensiez avoir tout subi, avoir vu le pire… Vous croyez, naïvement, protéger votre vie privée suffisamment.
Et si je vous disais que les choses ne s’arrêtent pas là? Qu’autre chose se prépare? Dispatch vient de se créer un nouveau compte sur chaque réseau social. Cette nouvelle branche de la compagnie se nomme ‘Crispy News“ et le but est simple et clair: dévoiler tous les petits secrets des idols. On ne parle pas de dévoiler un couple de temps en temps, non. Cette fois-ci tout sera révélé, les secrets les plus sombres, les relations qu’il faut absolument cacher. Vous pensiez que votre vie serait plus simple en devenant officiellement une célébrité? Mes amours, le pire est à venir.

----------------

KYSS (Keep your secret safe) est un forum celebrity mais que l’on peut qualifier de semi-AU. Ici vous incarnez la célébrité de votre choix, mais vous pouvez lui donner le caractère que vous désirez et la ferez évoluer dans un univers inspiré de Gossip Girl.
N’ayez donc pas peur de laisser parler votre imagination.

Edit du 28/11/21 : Si le caractère de votre célébrité est modifiable, son histoire doit rester réaliste et ne pas dévier totalement de la célébrité IRL, le forum n'étant pas un city mais un celebrity. Merci de votre compréhension.


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: ADMINISTRATION :: Règlement, contexte & co-
Sauter vers: