Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

  C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptySam 4 Déc - 15:00


       

         

       

C'est quoi ton problème ?

—    Taehyun & Beomgyu
OOTD Celui qu'il aime est encore une fois sortit rejoindre ce Stray Kids avec qui il passe tout son temps. Taehyun en a ras-le-bol de voir Beomgyu traîner constamment avec ce mec. Il est jaloux voilà tout et il ne supporte plus de passer au second plan au profit de cet autre homme. C'est simple Tae est tellement jaloux qu'il s'est même fait décolorer les cheveux de la même couleur que cet homme soit en blond juste pour que Beomgyu le remarque mais ça ne semble pas fonctionner et ça le désespère. Mais pour l'heure il est posé dans sa chambre, la plupart de ses amis et colocs au dortoir sont sortis et il est seul. Il se ronge les sangs à l'idée de savoir que celui qu'il aime est avec ce beau blond. Paniqué et au bord de la crise de nerfs Tae se redresse de sur son lit et respire correctement, inspirant et expirant correctement de sorte à se calmer. Il a mal au cœur à force de sentir la crise d'angoisse le prendre et bientôt il entend du bruit provenant du salon et il appréhende. Il se lève alors et entrouvre la porte de sa chambre en espérant ne pas croiser l'australien avec celui qu'il aime mais visiblement Beomgyu est seul ce qui soulage énormément le jeune garçon. Il sort alors de sa chambre et file rejoindre son aîné dans le salon en croisant les bras contre son torse. « Tu t'es bien amusé à ce que je vois. Et tu m'as abandonné encore une fois pour voir ce blond. » Il le fusille du regard, son ton est glacial, il ne lui a jamais parlé comme ça. Jamais sous aucun prétexte. Ni à lui ni à aucun de ses bandmates d'ailleurs. - Je sais que tôt ou tard il se mettra ave lui de toute façon. Il semble tout heureux à chaque fois qu'il sait qu'il va le voir... Et moi je n'existe plus. Je ne peux pas rivaliser avec ce mec. Ni avec personne d'ailleurs. Du moins c'est ce que le blond pense mais il se trompe, il ne se rend pas compte que Beomgyu ne voit pas l'autre blond comme Tae le pense. « Vous avez fait quoi ? Il t'a embrassé hein ? » Son ton est toujours aussi polaire pour le coup et encore une fois ça ne ressemble pas à LoveBoy qui a pour habitude d'être charmant, adorable même donc sans doute que Beomgyu ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
       MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyVen 10 Déc - 14:04

En repartant de l'aquarium où j'ai longuement vu Yongbok hyung, je me suis fait surprendre par la pluie et évidemment je n'avais pas de parapluie avec moi, donc bien sûr je suis intégralement trempé. Il a fallu que je rentre en vitesse pour éviter le plus possible de rester à l'extérieur dans cet état, parce que si je tombe malade et que je deviens aphone ce sera une catastrophe.
En arrivant dans le salon du dortoir, je me rends compte que je suis seul. Soobin hyung et Yeonjun hyung ont du aller se balader vu qu'on repart demain au Japon, Kai aussi sûrement et Tae… Bah je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il se comporte bizarrement. On dirait qu'il est énervé en permanence et j'ai l'impression de ne plus reconnaitre mon doux et pacifique Taehyun.
D'ailleurs quand on parle du loup… Il vient de sortir de la chambre qu'il partage avec Kai et une fois encore il n'a pas l'air content. A la façon dont il croise les bras sur sa poitrine, j'ai l'impression d'être un gamin que son père surprend à faire le mur pour sortir en cachette. Qu'est ce que j'ai encore fais qui ne va pas ? En ce moment, rien de ce que je dis ou fais ne trouve grâce à ses yeux. Avec lui je marche sur des œufs en quasi permanence et ça me stresse en plus de ne pas être agréable.

- Ne dis pas de bêtise Tae, je ne t'ai pas abandonné, dis-je une fois qu'il a énoncé le problème. Et n'appelle pas Yongbok hyung "ce blond", ce n'est pas respectueux. Je ne sais pas pourquoi tu lui en veux, mais c'est mon ami et un hyung alors sois gentil d'être poli quand tu parles de lui. Qu'est ce que tu as en ce moment ? Ca commence à être pénible tes scènes tu sais. Et surtout ça m'inquiète…

Parce que jamais il ne m'a parlé sur ce ton glacial en me fusillant du regard comme si j'avais fais quelque chose de mal. Je m'apprête à reprendre pour lui dire que s'il a un souci qui le tracasse il peut m'en parler, quand il me sort le truc le plus improbable que j'ai jamais entendu.

- Hein ? Embrassé ? Qui ça ? fais-je sans comprendre en clignant des yeux. Yongbok hyung ? Mais tu es fou, pourquoi il aurait fait ça ? On est juste amis, il n'y a rien d'autre entre nous et même s'il… Enfin il ne m'intéresse pas de cette façon dans tous les cas. Qu'est ce qui te prend de me faire une scène pareille Tae ? Tu es jaloux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyDim 12 Déc - 10:52


       

         

       

C'est quoi ton problème ?

—    Taehyun & Beomgyu
OOTD Alors que Beomgyu rentre à la maison le jeune LoveBoy décide de sortir de sa chambre partagée pour l'instant avec leur maknae et quand il le voit il ne peut s'empêcher de lui faire des reproches comme quoi qu'il l'abandonne. « Tu m'abandonnes toujours quand tu es avec lui... » Il soupire tristement comme pour se justifier. Il insiste alors pour que Tae soit respectueux parce que ce blond est son ami et qui plus est un aîné et Tae soupire. - Il ne se rendra jamais compte. Je suis invisible, tellement invisible... C'est ce qu'il se répète en permanence depuis qu'il a un crush sur son aîné. « Ça va passer. » C'est la seule chose qu'il se contente de dire mais c'est un mensonge et il le sait pertinemment. Tant que Beomgyu ne se décidera pas à comprendre qu'il est amoureux de lui ça n'ira pas pour Taehyun. Soudainement, il se décide à lui demander ce qu'ils ont fait, supposant qu'ils se sont embrassés et le brun semble profondément surpris. « Ton blond. » Il le détaille un moment avec tristesse alors que Beomgyu se justifie sur sa sortie avec son ami proche jusqu'à lui demander s'il est jaloux et là Taehyun rougit tant et plus. « Je... C'est plus compliqué que ça Hyung.. » Il détourne les yeux mal à l'aise en se mordillant la lèvre nerveusement. « Je ne veux pas que quiconque t'embrasse Hyung. C'est tout. Et ce mec... Il est toujours avec toi. Je n'en peux plus... » Quelle charmante déclaration peut on se dire. Et c'est encore pire quand le gamin se met à couiner puis que ses larmes coulent de ses yeux.
       MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyDim 19 Déc - 10:21

Quand Tae me répond que je l'abandonne toujours quand je sors avec Yongbok hyung, je ne sais pas quoi dire. C'est vrai que je ne lui ai jamais proposé de se joindre à nous pendant nos sorties, mais ce n'est pas parce que je ne veux pas de lui près de moi (si ça ne tenait qu'à moi, je serais avec lui chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour… mais je pense qu'il me trouverait extrêmement lourd et envahissant). C'est plutôt parce que Yongbok hyung et lui ne se connaissent quasiment pas à part de vue et que donc tous les deux risqueraient d'être inconfortables et les sorties tourneraient au supplice.

- Ne me dis pas que ça va passer, Tae, lui dis-je en retirant mon t-shirt trempé pour rester torse nu. Je vois bien que tu n'es pas dans ton assiette en ce moment, je ne suis pas aveugle. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu ne me parle pas de ce qui te tracasse comme ça… On a toujours pu tout se dire tous les deux pourtant. Qu'est ce que tu as, chaton ?

Je le regarde avec inquiétude, mais cette inquiétude devient de l'étonnement quand je le vois rougir au moment où je lui demande s'il est jaloux et qu'il me répond que c'est plus compliqué que ça. Et je tombe carrément du ciel quand il me sort sans oser me regarder qu'il ne veut pas que quelqu'un m'embrasse et qu'il n'en peut plus de me voir avec Yongbok hyung. Attendez attendez… Pause, stop, rembobinage… Je sais que je ne suis pas toujours très fin mais… ou je prends vraiment mes désirs pour des réalités… où il vient de m'avouer à mots couverts que… qu'il a des sentiments pour moi là. A cette idée, je sens des papillons se mettre à voler dans mon ventre, mais il faut que je me calme, parce que si je me fais des films pour rien et que je me plante complètement, je vais avoir encore plus mal que je n'ai depuis un an. Il faut que j'en ai le cœur net.
Lâchant mon t-shirt trempé sur le sol, je m'approche tout près de lui et, passant la main sous son menton, le force gentiment à relever la tête vers moi. C'est là que je me rends compte qu'il pleure et ça me serre la gorge.

- Tae… Tu… Tu voudrais être le seul à passer du temps avec moi ? Le seul à pouvoir m'embrasser ? C'est ça ? fais-je doucement en essuyant ses larmes avec mes pouces. Parce que… si c'est ça… je ressens la même chose.

Ca y est je l'ai dis. Pas de la façon dont j'aurais voulu, mais là étant donné les circonstances, je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyLun 20 Déc - 12:38






C'est quoi ton problème ?

— Taehyun & Beomgyu
OOTD Tae se sent comme un connard, comme un vraiment salaud alors qu'il dit tout ceci à Beomgyu mais sa jalousie est trop forte. Il a peur de le voir se défiler dans les bras d'un autre. Le seul avantage au fait qu'il soit proche de ce blond c'est qu'il est possiblement gay et ça, d'un certain point de vue, ça rassure un petit peu le jeune Taehyun. Mais pourtant il est jaloux comme pas permis, ne pouvant supporter la simple idée que l'homme qu'il aime puisse aimer quelqu'un d'autre que lui et avoir éventuellement une relation sentimentale avec cet autre homme. Beomgyu s'inquiète néanmoins pour son cadet quant à son état d'esprit et quand il lui dit qu'il peut lui parler si ça ne va pas le blond secoue la tête en reniflant, ne manquant pas d'admirer le torse désormais dénudé du plus âgé. « Je ne peux pas Hyung.. Désolé je ne peux pas... » Il couine tristement en détournant les yeux alors qu'il finit par lâcher le morceau, lui disant qu'il ne veut pas qu'il embrasse quelqu'un alors que Beomgyu suppose un instant que le plus jeune est jaloux. Une fois encore Beomie fait le rapprochement d'une façon toute mignonne qui fait rougir Tae qui s'est laissé faire entre temps alors qu'il lui a relevé la tête en lui avouant qu'il a envie d'être avec lui. « C'est vrai ? » Il le fixe timidement les larmes coulant tant et plus de ses petits yeux alors qu'il vient se blottir dans ses bras. « Ne m'abandonne plus s'il te plaît... Je ne supporte pas ça. Et ce blond m'inquiète tellement que je me suis décoloré les cheveux à cause de lui... » Pour lui ressembler, pour plaire à Beomie voilà tout.
MAY


Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyLun 27 Déc - 12:38

C'est bête, mais quand Tae me répète encore et encore qu'il ne peut rien me dire de ce qui le tracasse, ça me vexe un peu parce que ça me donne l'impression qu'il n'a pas confiance en moi. Et en même temps ça m'inquiète encore plus : qu'est ce qui peut bien être assez important et/ou assez grave pour qu'il ne puisse pas m'en parler ? Je me demande si… Il faut que j'en ai le cœur net.

- Est-ce que… tu es très malade ou quelque chose de ce genre ? m'angoissais-je aussitôt tout en espérant me tromper.

Par contre je me fais sûrement des films, mais son attitude et ses paroles vis-à-vis de Yongbok hyung, ça me fait vraiment penser à de la jalousie et… enfin il m'a quasiment dit que… qu'il m'aimait non ? Enfin il ne l'a pas vraiment dit mais… ça y ressemblais quand même pas vrai ?
Du coup pour être sûr, je lui demande s'il voudrait être le seul à passer du temps avec moi, à me toucher, à m'embrasser. Ca fait un peu orgueilleux de lui poser cette question, mais il faut que je sache. Je lui dis aussi que s'il ressens ça, c'est mon cas aussi et, d'un coup, il se blottit contre moi en me demandant de ne plus l'abandonner et en me disant que ma relation avec Yongbok hyung l'inquiétait tellement qu'il s'était même décoloré les cheveux en blond. Je tombe des nues. Je n'imaginais pas la moindre seconde que ce soudain changement de couleur de cheveux cachait en fait de la jalousie et un désir de se faire remarquer de moi.

- Tae… fais-je en sentant ma voix trembler, écoute-moi bien d'accord ? Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour Yongbok hyung. Il ne m'intéresse pas du tout sur le plan sentimental alors tu n'as rien à craindre même si je passe du temps avec lui. Le seul avec qui je veuille avoir une relation, c'est toi, parce que je suis amoureux de toi depuis un an. Tu comprends ?

Sur ces mots, je m'écarte légèrement de lui et, des papillons voltigeant dans le ventre, pose simplement mes lèvres sur les siennes, sans appuyer le contact plus que ça pour ne pas le forcer. Et ça me suffit parce que ce dont je rêvais depuis tous ces mois vient de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyMer 29 Déc - 18:21






C'est quoi ton problème ?

— Taehyun & Beomgyu
OOTD Le blond soupire tristement. Ce n'est pas une question de confiance ou autre, c'est une question de gêne voire même de honte. Il se sent inférieur et a le sentiment de ne pas faire le poids face à cette star qu'est Lee Felix alors forcément voir que son bandmate et amoureux secret pourrait possiblement aimer cet homme d'un côté il comprend ça parfaitement mais d'un autre ça l'emmerde passablement parce que s'il l'aime ça veut dire que Tae n'a aucune chance avec lui. Il entend alors le plus âgé lui demander s'il est gravement malade et le décoloré soupire. « Non. Rien de tout ça. Enfin ça peut être considéré comme une maladie mais je ne vois pas ça comme ça. » Il se mordille la lèvre tristement. Non il ne se définit pas comme malade à moins bien sûr que l'on puisse dire qu'il est malade d'amour mais ce n'est pas pareil. Peu après le sujet de la jalousie est lancé et Beomgyu semble comprendre un peu mieux la situation du jeune Tae et notamment son état d'esprit vis-à-vis de lui notamment lorsqu'il lui demande s'il veut qu'ils soient ensemble tout en précisant que c'est son cas. Tae lui accorde une réponse timide en se collant à lui alors que Beomgyu le rassure une nouvelle fois sur son ami proche puis lui avoue qu'il est amoureux de lui depuis un an. « Un an... Mais.. Hyung.. » Il le détaille timidement tandis qu'il sent les lèvres du plus âgé contre les siennes, il se laisse faire timidement en passant ses mains dans les cheveux bruns de son aîné en gémissant. - Merde... C'est la première fois que je fais ça. C'est très gênant. Il garde néanmoins un contact appuyé avec son aîné pour ne pas rompre le magie du moment magique qu'il vit avec son aîné tout en gémissant contre ses lèvres. « Tu es le seul que je veux. » Et ce depuis des mois, peut-être pas aussi longtemps que Beomie mais il l'a tout de même remarqué alors peu importe que ça fasse moins longtemps l'important c'est qu'il l'ai remarqué on peut le concevoir.
MAY


Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyMar 4 Jan - 18:11

Comme je m'inquiète du fait que peut-être Tae serait gravement malade et que ce serait ce qu'il essayait de me cacher, il m'indique ce n'est pas ça, avant de nuancer en ajoutant que son problème peut être considéré comme une maladie, mais que lui-même ne le voit pas comme ça. Du coup je suis encore plus perplexe quant à son attitude et inquiet qu'il ne veuille rien me dire.
Alors qu'il se blottit dans mes bras en m'avouant qu'il ne veut pas que je sois avec un autre que lui, je craque finalement et lui avoue que je l'aime depuis un an. Je ne voulais pas lui dire comme ça, mais je ne pouvais pas non plus le laisser se tromper comme ça sur la nature de mes relations avec Yongbbok hyung.
La mention de la durée le stupéfie tellement qu'il en bafouille, ce qui le rend encore plus adorable, alors je cède à cette pulsion qui me tenaille depuis un bon moment et finis par l'embrasser. Ce n'est pour le moment qu'un contact parce que je ne veux pas lui faire peur, mais ça suffit à faire bouillir le sang dans mes veines et j'ai l'impression que c'est de la lave en fusion qui y coule, ce qui me donne très chaud. A ma grande surprise, je le sens répondre maladroitement à mon baiser en glissant les mains dans mes cheveux.

- Toi aussi tu es le seul que je veux Tae… Aucun autre garçon ne m'a jamais attiré, même avant que je réalise mes sentiments pour toi… soufflé-je moi aussi contre ses lèvres.

Je pose ensuite mes mains sur ses joues et reviens capturer doucement ses lèvres, encore et encore et encore. Je crois que je suis déjà accro à ça et que je ne pourrais plus jamais m'en passer. Il est tellement doux et tendre monTae. Bon il parait que moi aussi (c'est Yeonjun hyung qui me le dit régulièrement), du coup je suppose qu'on est bien assortis tous les deux.

- Tu ne sais pas à quoi tu t'expose en sortant avec moi, soufflé-je, croyant honnête de le prévenir. Tu vas finir par me trouver envahissant et possessif je te préviens…
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyVen 7 Jan - 15:00






C'est quoi ton problème ?

— Taehyun & Beomgyu
OOTD Peut on être malade d'amour ? C'est la question que Taehyun se pose assez régulièrement. - Si tel est le cas alors je suis mourant. Parce que je crève d'amour pour Beomgyu. Même Kai quand j'ai eu un crush sur lui je ne l'ai pas aimé comme ça et je me suis ravisé rapidement quand j'ai réalisé qu'il ne se passerait jamais rien. Ce qui est réel en soit. Alors forcément lorsqu'il entend son aîné affirmer qu'il est le seul qu'il veut et qu'il a toujours désiré il rougit violemment. « Je me sens bien avec toi... » Il ne se voit pas lui dire qu'il a eu un crush sur une autre personne c'est trop gênant. Probablement qu'ils en parleront plus tard mais pas maintenant parce que ce serait soudain et ça casserait le moment et puis merde c'est gênant en soit. Beomgyu se montre très démonstratif et affectueux, l'embrassant tendrement et Taehyun lui rend ses baisers avec plaisirs jusqu'à ce que son aîné lui indique qu'il ne sait pas à quoi il s'expose en sortant avec lui parce qu'il est très possessif et envahissant ce qui amuse le plus jeune. « Après tout ce temps tu devrais savoir que je suis très jaloux et possessif Hyung... Alors ce n'est pas ça qui va me déranger tu le sais très bien. » Il sourit en le scrutant tendrement. « Il faudrait faire un échange de chambre. Je veux être avec toi en temps tout... Tu es d'accord ? » Il lui sourit timidement en le scrutant.
MAY


Revenir en haut Aller en bas
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
Choi Beomgyu
Age :
23
Occupation :
Chanteur et danseur du groupe TxT
Situation :
gay. Célibataire mais amoureux
Date d'inscription :
14/11/2021
Messages :
84
Multicomptes :
non
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptySam 22 Jan - 10:17

Un immense sourire fleurit sur mes lèvres alors que j'entends Tae me dire qu'il se sent bien avec moi. Je suis content parce que je me suis souvent demandé ce qui se passerait si par miracle je pouvais enfin sortir avec lui. Je me demandais s'il se sentirait aussi bien en sortant avec moi qu'en étant juste ami. Du coup je suis vraiment soulagé qu'il me dise ça.
L'embrasser encore et encore et encore est un pur délice et je crois que je vais avoir du mal à me retenir de le faire tout le temps. Sauf que je serais obligé, parce que personne dans l'agence ne sait que je suis… enfin qu'on est gay et ce serait probablement assez mal perçu étant donné l'absence d'ouverture d'esprit à ce sujet en Corée. Je me vois assez mal l'embrasser devant le staff, ce serait gênant et on ne saurait plus où se mettre ni l'un ni l'autre.

- Jaloux et possessif ? relevé-je quand mon désormais petit ami me fait remarquer qu'il l'est. Je ne l'avais remarqué qu'avec tes scènes à propos de Yongbok hyung. C'était d'ailleurs assez mignon en fait. Enfin j'aurais trouvé ça mignon si j'avais su plus tôt pourquoi tu les faisais.

Je l'embrasse de nouveau et le serre contre moi comme si je voulais m'assurer que je ne suis pas encore en train de rêver comme ça m'est déjà arrivé des tonnes de fois en un an.

- Rien ne me ferait plus plaisir que de partager ma chambre avec toi, mais Kai va se retrouver tout seul par contre vu que Soobin hyung et Yeonjun hyung sont dans la même.

L'inconvénient d'être un nombre impair dans le groupe, c'est qu'il y en a toujours un qui se retrouve tout seul quand on répartit les chambres, que ce soit quand on est à l'hôtel ou bien ici au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 EmptyLun 24 Jan - 11:00






C'est quoi ton problème ?

— Taehyun & Beomgyu
OOTD L'un comme l'autre semblent avoir du mal à réaliser à la chance qu'ils ont de pouvoir se mettre en couple avec l'être aimé. Cette sensation de bien être ressentie lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils s'embrassent. Sensation qui perdure alors que Beomgyu revient embrasser Taehyun comme s'il craignait que tout ceci ne soit pas réel, tel un rêve fou. Un fantasme contrôlé uniquement par ses désirs. Mais pour l'heure le garçon entend son désormais petit-ami relever le fait est qu'il est jaloux et possessif et le blondinet acquiesce en se mettant à rire lorsqu'il évoque son amitié avec un Stray Kids et notamment ses petites scènes de jalousie. « Je l'ai toujours crains cet homme. Il est tellement beau... Tu aurais été sous son charme ça ne m'aurait pas étonné. Et vu comment tu peux parler de lui de façon tellement positive il y a de quoi s'inquiéter. » Il le fixe timidement. - Je me sens inférieur à ce blond mais ça c'est encore une autre historie et je pense qu'il l'a bien compris depuis le temps qu'il me connaît que je n'ai aucune confiance en moi. A terme il sait à quoi s'attendre venant de ma part puisqu'après tout ça fait plus de deux ans que l'on travaille ensemble pour le groupe, venant du rêve à nos MOA, notre fandom. Et ils s'en sortent à merveille tous les cinq. D'ailleurs en parlant des autres membres du groupe le garçon admet vouloir partager sa chambre avec lui plutôt que rester avec son meilleur ami et quand il entend les mots de Beomgyu il grimace. - Merde... J'espère que mon meilleur ami ne se sentira pas abandonné et qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Parce que ça le contrarierait énormément que son meilleur ami lui en veuille. « Je vais discuter avec Kai et je te tiens au courant, d'accord ? » Il le fixe timidement en restant tout contre lui alors qu'il revient l'embrasser tendrement un court instant. Il en a des papillons plein le ventre tellement il aime avoir ce genre de contact appuyé avec son aîné.
MAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1   C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton problème ? - BeomTae#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Habitations-
Sauter vers: