Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

  De la cuisine & des confidences - YeonTae#1Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptyJeu 2 Déc - 16:16

De la cuisine & des confidences
OOTD Une envie de cuisiner lui est venue tout d'un coup. Ça fait déjà plusieurs semaines qu'il a le désir d'apprendre à cuisiner. Régulièrement dans ses tests de cuisine Yeonjun l'accompagne visiblement friand d'apprendre à cuisiner lui aussi. Mais pour l'heure le garçon a envie de tester un bibimbap. Habituellement lorsqu'ils en mangent c'est un plat qui vient du restaurant du coin qui leur livre leurs repas. Mais là le jeune garçon a très envie de faire ce plat lui-même. Bon entre nous Beomgyu, Soobin et Kai ne sont pas très fans lorsque leurs amis passent aux fourneaux redoutant sûrement de tomber malades si jamais ils se loupent, ce qui arrive bien souvent, mais au moins Tae et Yeonjun essayent ce qui est un bon début contrairement aux autres qui n'osent pas s'y mettre réellement. Mais pour l'heure leurs amis sont absents. Tae s'est empressé d'envoyer un message sur Line à ses amis proches en leur indiquant que ce soir ils auront du bibimbap, ils ont une réponse craintive de Kai leur demandant de ne pas les rendre malades, Soobin semblait sur la réserve quant à Beomgyu eh bien.. Il semblait perplexe et limite blasé et s'est gentiment moqué d'eux ce qui n'est pas forcément encourageant pour Tae. D'ailleurs quand il a lu les messages de son aîné le jeune garçon n'a pas pu s'empêcher de rougir devant son aîné qui a bien vu l'échange sur Line comme les réactions de son cadet. « Je t'assure Eomma ce n'est rien... » Il soupire gêné. Il ne veut pas parler de son homosexualité ni de son crush pour Beomgyu à Yeonjun c'est tellement gênant selon lui. Autant évoquer son passif de vie avec ses adoptants c'est une chose qu'il a faite auprès de ses amis qui connaissent tout de son passif de vie familial par contre évoquer son homosexualité inassumée c'est tout de suite beaucoup plus compliqué pour le jeune TxT. « Eomma s'il te plaît... Concentrons nous sur la cuisine, tu veux bien ? » Il rougit réellement déstabilisé par cette discussion ainsi que par la curiosité de son aîné. Il faut dire que c'est très flippant pour le jeune Kang d'avouer qu'il a des sentiments très forts pour Beomgyu et qu'il n'ose pas en discuter avec le principal concerné.
Yeonjun & Taehyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptyJeu 9 Déc - 16:28

Yeonjun aimait beaucoup cuisiner avec son cadet, déjà il pouvait lui apprendre les quelques petits trucs que sa mère lui avait appris et ensuite ils pouvaient discuter tranquillement les autres membres ayant peur d’entrer dans la cuisine lorsqu’ils y étaient sous peine de devoir gouter leurs expériences culinaires. Pour l’heure il avait demandé à sa mère sa recette du bibimbap pour pouvoir essayer de la suivre avec Taehyun. Ils se savaient loin d’un restaurant 4 étoiles mais les réactions mitigées des autres et surtout cette de Beomgyu semblaient atteindre le plus jeune en plein cœur et il détestait voir les autres membres tristes.  

-Tu sais quoi ? On leur mettra trop de sel dans leurs parts ! Ils n’avaient qu’à nous soutenir ! S'exclama-t-il.

Après quelques instants il reprit plus doucement en posant sa main sur l’épaule de Taehyun.  

Je vois que ça te touche mais on va s’améliorer et bientôt ils regretteront d’avoir été médisants.  En plus c’est la recette de ma mère elle est inratable selon elle !  

Il lui sourit et commença à énoncer les ingrédients pour les réunir sur le plan de travail. Une fois cela fait il continua sa lecture étape par étape et doucement pour être sûr de ne rien rater. Cette fois-ci ils feraient un plat parfait et leur ferait ravaler leurs commentaires tièdes. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptySam 11 Déc - 16:47

De la cuisine & des confidences
OOTD Le garçon est personnellement touché en plein cœur par les réactions négatives de ses bandmates et qui plus est par celle de celui pour qui il ressent des sentiments. Alors forcément Yeonjun en bon Hyung qu'il est, il trouve le moyen d'essayer de réconforter son cadet en suggérant de mettre trop de sel dans leurs assiettes et Taehyun sourit. « Certes... Mais je doute que ce soit la solution. Si on fait ça ils trouveraient encore à redire sur notre cuisine. » Il soupire à cette idée. Il se demande bien si un jour il réussira un plat que ce soit grâce aux recettes de celle qu'il considère comme sa Halmeoni, puisque c'est la Eomma de Yeonjun et que Taehyun considère Yeonjun comme son Eomma forcément ça aide à ce qu'il considère la mère de ce dernier comme sa grand-mère. Au bout d'un moment Yeonjun s'approche de son cadet, posant sa main sur son épaule en tentant une fois encore de le réconforter et le garçon sourit. « J'ai toute confiance en Halmeoni, Eomma. Comme en toi. » C'est en lui-même qu'il n'a pas totalement confiance. « C'est surtout qu'ils ont été assez méchants... C'est vexant qu'ils aient si peu confiance en nous... » Il penche la tête sur le côté refusant d'admettre à voix haute que ce qui le blesse le plus c'est la réaction de Beomgyu plus que celles de leur maknae ou de leur leader. « Contrairement à lui on essaye de cuisiner et de leur faire plaisir... Je pensais qu'ils seraient contents qu'au moins quelqu'un essaye. » Il soupire attristé en écoutant ce que son aîné lui indique pour la recette et il prépare ce qu'il faut sur le plan de travail tout en fixant son aîné. « On doit commencer comment ? Et par quoi ? » Bref il attend les directives de Yeonjun pour savoir quoi faire.
Yeonjun & Taehyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptyMer 5 Jan - 17:10

Malgré ses tentatives pour remonter le moral de son cadet Yeonjun se rendit à l’évidence que les commentaires des autres avaient beaucoup plus touché Taehyun qu’ils ne le pensaient. Les messages n’étaient pas si négatifs en soi, certes ils exprimaient de la réserve à raison vu leurs piètres tentatives précédentes mais aucun n’avait été si agressif, cependant Taehyun les avait reçus en plein cœur et cela ne passerait surement pas facilement.

-Ecoute, ils sont pas emballés parce que notre dernier repas était pas super mais on va s’améliorer okay ? Je sais que ça te blesse mais dit toi qu’ils n’ont sûrement pas fait exprès. Je leur dirais de s’excuser.

Il se doutait que Taehyun n’allait pas le laisser faire puisqu’il n’aimerait sûrement pas qu’il les force à s’excuser mais Yeonjun était déterminé à faire comprendre aux autres que ce genre de commentaires blessaient beaucoup Taehyun et que la prochaine fois il vaudrait mieux qu’ils essayent de le soutenir.

-Dis-toi que c’est parce qu’on a brûlé le dernier repas c’est pas un manque de confiance c’est juste que... bah si tu croque dans une pomme qui n’a pas bon goût tu n’auras pas envie de prendre sa voisine de peur que le goût soit le même. Ils sont contents qu’on essaye mais vu qu’on a raté la dernière fois....

Il lui sourit et commença à lui donner les indications une par une divisant les tâches entre eux. Il avait déjà vu sa mère faire ce plat il devrait s’en sortir pour l’expliquer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptyVen 7 Jan - 15:09

De la cuisine & des confidences
OOTD La situation est pesante pour lui mais pas pour les raisons que son Eomma imagine. Non c'est pesant parce qu'il est amoureux de Beomgyu et qu'il se sent mal d'avoir été ainsi jugé et moqué par l'homme qu'il aime. Il entend alors son aîné suggérer de leur forcer à s'excuser et le jeune garçon secoue la tête. « Je ne préfère pas Eomma. Ce serait gênant pour moi qu'ils s'excusent parce que tu les oblige à le faire plutôt que parce qu'ils le pensent sincèrement. » Il fait la moue quelque peu contrarié en dévisageant son aîné. Yeonjun tente donc d'agir avec plus de positivité en lui affirmant qu'ils feront mieux maintenant et le blond sourit. « J'aimerais juste qu'ils soient fiers de nous et cessent de douter pour une fois... Mais oui on va faire de notre mieux et on leur fermer leur clapet. » Il sourit en le dévisageant tout un moment. « Tu sais Eomma... Je suis amoureux. » Il rougit en détournant les yeux. « Mais ça ne mènera jamais nulle part. Je le sais. C'est pour ça que ça me détruit... » Il n'ose pas en dire plus, craignant les jugements de son aîné même s'il sait que ce n'est pas son genre de juger qui que ce soit pour des broutilles encore plus une personne qu'il affectionne autant que lui.... Cependant avouer de but en blanc qu'il est gay et est amoureux de Beomgyu n'est pas un tache aisée pour le jeune homme. Ainsi, après un moment le garçon suit les directives de celui qu'il considère comme son Eomma et commence la préparation du repas en écoutant bien tout ce qu'il lui dit de faire en acquiesçant vivement de la tête en reproduisant au mieux chaque tâche que le plus âgé du groupe lui donne à faire. Au bout d'un moment il se tourne vers son aîné. « Tu as déjà quelqu'un toi Eomma ? Enfin... Un amoureux ou une amoureuse je veux dire ? » Il rougit gêné. « Tu ne parles pas beaucoup de ces choses là donc... Ben je me demandais où tu en étais de ce côté là. Si tu es en couple, amoureux, bref... Comment ça se passe pour toi. » Il le fixe tendrement. « Est-ce que je m'en sors bien avec le plat ? » Parce que mine de rien c'est le plus important dans l'absolu : réussir ce plat pour leur faire ravaler leur condescendance à tous les trois !
Yeonjun & Taehyun
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
Choi Yeonjun
Age :
24
Occupation :
Idol Membre de TXT
Situation :
Célibataire
Date d'inscription :
16/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Non pas encore
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptySam 22 Jan - 22:41

Yeonjun eut l’impression de reconnaitre la peine sur le visage de son cadet. Elle ressemblait à celle de Beomgyu lorsqu’il avait enfin ouvert son cœur et lui avait avoué de qui il était amoureux en secret.  

-Je comprends ce que tu ressens mais si tu ne leur dis pas que cela te blesse à ce point ils ne pourront pas le deviner et risquent de refaire des remarques trop dures. Ce n’est pas les forcer à s’excuser c’est leur faire comprendre que leurs commentaires t’ont blessé. À moins que tu ne penses qu’ils cherchaient à te faire du mal ?  

La dernière question avait pour but de lui montrer que sans communication tout peut aller de travers très vite. Cependant il fut surpris du soudain aveux du plus jeune. Et il comprit qu’il avait eu raison, effectivement c’est son amour à sens unique qui le faisait souffrir et tout lui indiquait qu’il s’agissait d’un des membres.

-Tu n’es pas obligé de répondre mais pourquoi dis-tu que ça ne mènera nulle part ? Tu as demandé à cette personne ?  


En voyant qu’il essayait de changer de sujet il ne chercha pas à le pousser à parler et lui indiqua avec tendresse les étapes de la recette. Il voyait bien que tout ce qui troublait la tête de Taehyun troublait aussi ses mains mais il ne dit rien et reprenait discrètement ses erreurs quand elles risquaient de changer la recette. Il était concentré à cuisiner lorsque la question de Taehyun lui tomba dessus par surprise et il ne sut quoi répondre.

-Et bien.... non je n’ai jamais réellement eu le temps entre la période de trainee et maintenant... , il haussa les épaules et repris, j’ai bien eu quelques coups de cœur mais rien de plus... du coup ca ne se passe pas vraiment.

Il rit et mit de côté la recette éteignant le feu sous les casseroles pour se tourner vers Taehyun prêt à lui parler à cœur ouvert.

-Je parles peu de tout ça pour vous permettre à vous de parler... Si tu veux tout savoir j’ai eu un crush sur trois garçons et une fille je ne leur ais jamais parlé parce que c’était pas le moment ou alors ils étaient en couple alors j’attends le bon ou la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
Kang Taehyun
Age :
22
Occupation :
Iddol, rappeur, chanteur, danseur pour TxT.
Situation :
Désormais en couple avec Beomgyu en total secret.
Date d'inscription :
26/11/2021
Messages :
44
Multicomptes :
Yoongi, Felix, Jongin
https://kyss.forumactif.com/t146-kang-taehyun-i-m-loser-i-m-love
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 EmptyLun 24 Jan - 11:03

De la cuisine & des confidences
OOTD Ses sentiments pour le beau brun aux cheveux longs jouent sur son moral et sur son état d'esprit du fait qu'il a tellement peur de ne pas lui plaire et même qu'il se mette en couple avec un autre que lui que ça en arrive à un stade où toute remarque peut être franchement blessante pour lui. Pourtant quand il entend les mots de son Eomma adoré il grimace en secouant la tête. « Non ils ne sont pas du genre à vouloir faire du mal ou à intimider quiconque. C'est même tout le contraire Hyung. » Il le scrute un moment en soupirant alors qu'il révèle être amoureux de quelqu'un sans mentionner le nom de la personne et aussitôt Yeonjun se montre curieux et lui demande des infos concernant ses angoisses. « Eh bien... Il n'a jamais montré le moindre signe d'intérêt pour moi... Enfin je ne crois pas. C'est difficile de détecter ce genre de signal. Et il passe tout son temps avec un autre mec d'un groupe différent du nôtre donc... Je me pose des questions tu vois. » Il fait la moue quelques instants avant de poursuivre. « C'est Beomie. » Il rougit en détournant les yeux. - Je sais qu'il ne lui répétera pas. Eomma est une oreille attentive, pas une balance, donc je n'ai aucun doute à ce sujet. Et de toute façon même si Yeonjun devait lui répéter il n'aurait pas besoin de faire grand chose vu que quelques jours plus tard ils vont s'embrasser et se rapprocher émotionnellement comme ils ne l'ont jamais fait. Donc lui répéter ne sera pas utile à quoi que ce soit au final. Le blond continue alors à cuisiner avec son Eomma qui n'hésite pas à corriger ses gestes quand il fait des erreurs et il tente de se rappeler pour plus tard des gestes que Yeonjun a corrigé dans le cas où il voudrait refaire ce plat pour plus tard. Peu après il passe du coq à l'âne en l'interrogeant sur sa propre vie sentimentale et quand il l'entend lui avouer qu'il n'a jamais eu le temps avec la période de trainee et maintenant qu'ils sont des idols certifiés, le plus âgé lui confie ensuite aimer les deux sexes mais ne jamais avoir trouvé chaussure à son pied puisqu'il n'a pas franchi le cap de dire ouvertement à une personne qu'il l'aimait. « Oh tu aimes les deux OK... Je pensais être le seul dans le groupe à aimer les hommes. » Il rougit à cette idée en détournant les yeux. « Et actuellement tu as quelqu'un en tête ou ... ? » Parce que ça l'intrigue. « Je veux savoir qui peut soulever le cœur de mon Eomma adoré. Et si vraiment tu as quelqu'un en vue je t'aiderai comme toi tu tentes de m'aider dès que tu en as l'occasion. » Il le fixe en souriant tendrement alors qu'il continue à cuisiner avec lui.
Yeonjun & Taehyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty
MessageSujet: Re: De la cuisine & des confidences - YeonTae#1   De la cuisine & des confidences - YeonTae#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la cuisine & des confidences - YeonTae#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: Habitations-
Sauter vers: