too many feelings + Haeun & NamjoonAller en bas 
AuteurMessage
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t88-no-one-can-stop-us-haeun
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyMer 10 Nov - 3:25



too many feelings

Disant au revoir à la vendeuse adorable de la boutique de jouets pour enfant, Haeun sort de là avec une peluche de Mickey Mouse aussi grande qu'elle. C'est peut-être un peu trop exagéré, non? Non! Il ira à merveille sur son lit afin de bien dormir dans le dortoir. Haeun avait déjà de nombreuses peluches du même genre pour lui tenir compagnie la nuit, mais en voyant ce Mickey géant dans la vitrine, elle n'a tout simplement pas pu résister. Le problème maintenant c'est de ramener ce grand garçon au dortoir... alors qu'elle est venu en autobus. Zut! Ce n'est que maintenant qu'elle y pense. Regardant l'heure sur son téléphone, il lui reste encore du temps à tuer au centre commercial avant le passage du prochain autobus pour rentrer. Que faire en attendant? En compagnie de Mickey, bien sûr! Elle ne va tout de même pas le laisser tout seul, le pauvre! Elle a donc la brillante idée d'emprunter l'escalator avec sa peluche qui lui fait un hug. Disons qu'elle ne voit pas grand-chose. Disons aussi que les gens autour n'apprécie pas la place que prend Mickey. Non mais! C'est pas comme si elle pouvait le mettre au régime! Tellement de regards de jugement que cela finit par faire de la peine à Haeun qui boude en resserrant le toutou un peu plus fort contre elle. Les gens doivent vraiment apprendre à se mêler de leurs affaires! Ça l'a rend heureuse d'avoir un nouvel ami sous la forme de la célèbre souris de Walt Disney. Qu'on la laisse donc avoir un peu son bonheur, bien qu'on peut la juger un peu trop âgée pour un tel jouet. L'univers de Disney demeure celui de son enfance, comme celui de nombreux adultes qui marchent dans ce centre commercial. Donc faut la laisser vivre, franchement!

Une fois à l'étage désirée, Haeun se dirige vers l'aire de restauration afin de pouvoir s'asseoir à l'une des tables et de faire asseoir Mickey Mouse aussi. Marchant d'un pas déterminé, elle tourne un peu trop rapidement le coin et la peluche serre soudainement de airbag alors que quelqu'un entre en collision avec elle. Oh! Mais Mickey est vraiment le meilleur pour amortir, ni l'un ni l'autre ne s'est retrouvé au sol grâce au toutou géant. La jeune femme s'excuse prestement en éloignant Mickey de son visage, lui permettant du même coup de voir à qui elle demande pardon. La brune a un moment d'hésitation en reconnaissant ce visage. Pour être certaine, elle sort de son sac ses lunettes et les pose sur son nez. "Kim Namjoon!" Elle s'exclame sans pouvoir se retenir. "Oh, pardon! C'est l'effet de surprise. Je... euh... Je suis Yoon Haeun. Une idole moi aussi. Enfin, beaucoup moins importante, mais c'est pas grave, ahah. Je suis rappeuse moi aussi. Du groupe 3YE et... je parle vraiment trop quand je suis surexcitée, pardon!" Il faut qu'elle se contrôle. Mais comment y parvenir alors qu'elle a RM devant elle. Le leader de BTS. Son bias, en plus. Bon, faut qu'elle se calme! C'est pas comme s'il avait la moindre idée de qui elle peut être. C'était pas vraiment utile qu'elle se présente d'ailleurs, c'est certain qu'il a déjà oublié comment elle s'appelle. Il n'a pas que cela à faire, non plus. Il va donc très certainement reprendre sa route dans les secondes à venir et elle pourra aller fangirler en paix dans un coin.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
https://kyss.forumactif.com/t63-kim-namjoon-rm-the-sun-shining-t
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptySam 13 Nov - 4:32

 


Too many feelings
ft. @yoon ha eun
« Allez Joonie, j'ai vraiment besoin de ta sexy brain ! Je dois trouver un cadeau pour quelqu'un de... spécial. » Seokjin-hyung, il est planté devant lui, une moue de bébé chien se dessinant tranquillement sur son visage. Il pourrait même se mettre à genou pour obtenir ce qu'il veut, le leader en doute pas une seconde. Namjoon le regarde faire son cinéma un moment, un sourire niai au coin des lèvres. Il en prend presque plaisir, puisque c'est rare qu'il vienne le voir en suppliant. Il était même surpris de le voir débarquer ce matin-là, la bouche en cœur et les paupières dansantes. Pas de doutes, on aurait pu sentir les intentions du plus âgé, à des mètres. Une journée de repos avait été offerte aux garçons, donc pas de "recording sessions", de temps en studio. Juste lui et ses pensées. Namjoon avait prévu dormir une bonne partie de la journée, puis de se plonger dans un nouveau bouquin... Ses plans furent rapidement bouleversés par le son de la sonnette que Jin n'a pas épargné, la pauvre. Ila même eu droit à une scène et bien que son hyung soit très bon acteur, il aurait sans doute accepté de l'accompagner de toute façon. Passer une journée "chill" avec son pote Jin, c'est peut-être ce qu'il lui faut ? Même si frôler les murs d'un centre commercial bondé de monde, ne lui semble pas être le meilleur des scénarios. L'idée de faire languir Seokjin sur le pas de la porte est assez tentante et bien que le leader ait voulu retrouver ses draps laissés en bataille sur son lit, il fait signe à son pote de l'attendre gentiment pour qu'il puisse enfiler autre chose qu'un vieux "sweat" lui servant de pyjamas.

Même pas dix minutes dans ce centre commercial et voilà qu'il s'est déjà perdu. Seokjin, il était là y'a pas une seconde. Comment est-ce qu'il a pu lui échapper, juste dessous son nez ? Tel une brebis lancée dans une cage au lion, son regard sombre valse d'un côté comme de l'autre à la recherche de son hyung - qui doit sûrement être dans le même état psychologique que lui en ce moment... Ah non, impossible, puisqu'il est accompagné d'un agent de sécurité... Merde. Namjoon est un peu en panique, car d'habitude, c'est à lui que revient le rôle de garder les six garçons du groupe "groupés". Il n'y a pas à y faire, son pote a littéralement disparu et Namjoon se sent littéralement comme un enfant, à la recherche de sa maman. Subtilement, il remonte le masque qui lui sert de tenue de camouflage, plus haut qu'il devrait être sur son nez. S'il le retrouve, Jin va sans aucun doute passer un mauvais quart d'heure... Ses pas sont rapides, il se dirige vers l'air de restauration - l'endroit lui semblant être le plus susceptible pour y retrouver son aîné – regardant maladroitement où il va, question de croiser le moins de regard possible. Mauvaise idée, puisqu'en tournant un coin trop rapidement, Namjoon se retrouve nez à nez avec... Mickey ? L’impact réussis à lui faire échapper un « ouf » de stupeur et il doit cligner des paupières plusieurs fois pour comprendre ce qui vient de lui arriver. « C’est moi qui suis désolé, je ne regardais pas où j’allais… » À peine a-t-il commencé sa phrase, que la brunette remplaçant désormait la géante peluche, s’exclame en disant son nom. S’il avait souhaité rester incognito, c’était maintenant tâche rater… Pourtant, son interlocutrice réussis à le faire sourire et il continu à écouter ce qu’elle lui dit, même s’il ne comprend que la moitié de ce qu’elle lui raconte, la belle un peu trop surexcité. « Vous vous excusez parce que vous parlez trop ? Enfin, je veux dire… Je peux te tutoyer ? » Rictus au coin des lèvres, Namjoon se mentirais à lui-même s’il disait qu’il ne trouve pas mignon la réaction de la brunette, même s’il a l’habitude aujourd’hui du comportement de ses fans, ce n’est pas à tous les jours qu’ils ont croisent une au recoin d’un centre commercial. Mais maintenant qu’il n’est plus déboussolé par sa collision fracassante avec Mickey et qu’il la regarde de plus en plus… « Tu as dit que tu es idole… Haeun, de 3YE ? »

cr. gif/icons : @softofthesoftest (tumblr)
cr. code : TB
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t88-no-one-can-stop-us-haeun
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyDim 14 Nov - 16:57



too many feelings

KIM NAMJOON!! Bon sang, si on lui avait dit qu'elle allait croiser son bias et sa source d'inspiration pour tellement dans sa carrière, elle se serait au moins mise belle. Là elle porte des vêtements décontractés, elle est négligemment coiffée et pas du tout maquillée. Seigneur, elle vient même de mettre ses lunettes sur son nez qui sont selon elle le truc le moins attirant au monde. Cela l'a rend ainsi particulièrement gênée, plus encore qu'elle le serait si elle avait croisé le leader de BTS backstage avec une tenue glam et full en makeup. Si elle s'écoutait, elle se cacherait derrière Mickey afin qu'il ne prête pas trop attention à la négligence de sa présentation. "Ou-oui, tu peux me tutoyer." Elle lui autorise aussitôt, parce qu'elle ne veut pas non plus lui imposer des formalités qu'il n'a pas envie de respecter. Tellement nerveuse face à cette rencontre, la plus jeune sait déjà qu'elle va bafouer et se couvrir de ridicule. Il n'y a pas d'autres scénarios possibles. Surtout que malgré son masque qui lui recouvre la moitié du visage, Haeun ne peut s'empêcher de trouver que ses yeux sont magnifiques. Encore plus en vrai qu'en photo. Bon sang, il a retenu son nom et celui de son groupe bien qu'elle lui ait lancé à la figure avec sa voix aiguë de fangirl incapable de se contrôler. La jeune femme se met donc à hocher vivement de la tête. "Haeun. 3YE. C'est bien ça. On n'est pas connu, donc c'est normal que tu n'aies aucune idée de qui nous sommes. C'est pas grave, c'est vraiment pas grave, il ne faut pas que tu t'en fasse avec ça. Tu es Kim Namjoon. Nous on est... insignifiantes. Donc c'est totalement normal que tu n'aies pas la moindre idée de qui nous sommes!" Haeun est convaincue qu'il ne peut pas les connaître. C'est impossible qu'une personne du calibre de RM ait eu vent de ce petit groupe de filles qui n'a qu'une minuscule fanbase. La jeune rappeuse est rêveuse certes, mais elle ne se fait pas de désillusions du genre en pensant que les plus grands noms de l'industrie savent qui elles peuvent être. Ça serait presque être prétentieux de penser ainsi. La maknae est très loin de l'être, préférant rêver de choses réalistes tout en gardant les pieds sur terre. Un jour peut-être que 3YE sera connu, suffisamment pour qu'on les intercepte dans un centre commercial et qu'on hurle leur nom. Pour l'heure, c'est très loin d'être le cas. D'ailleurs, cela fait réaliser à Haeun qu'elle dérange probablement Namjoon. C'est certain qu'il n'est pas là que pour lui parler. Il était probablement pressé d'ailleurs avant de rentrer dans Mickey. "Je ne te retiens pas plus longtemps, je ne veux surtout pas te déranger." Elle lui dit tout en s'inclinant avec la peluche géante pour demander pardon pour l'inconvénient de sa présence.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
https://kyss.forumactif.com/t63-kim-namjoon-rm-the-sun-shining-t
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyMer 17 Nov - 0:01

 


Too many feelings
ft. @yoon ha eun
Il a très bien remarqué la nervosité de la belle lorsqu’elle lui parle, ce qui étrangement la rend assez attachante. Il doit se l’avouer, lorsqu’elle a crié son nom un peu plus tôt devant toute la populace, il a bien cru qu’il allait faire une crise cardiaque. S’aurait bien pu tourner en catastrophe, lui qui justement cherchait à passer incognito. Heureusement, elle n’a réussi qu’à attirer des regards surpris et désapprobateurs d’un vieux couple marchant près d’eux, stupéfait surtout par la voix portante de la jeune femme. Si seulement elle avait réussi à attirer Seokjin vers eux, son problème serait déjà réglé. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il continu à la regarder, des plis sur le coin des paupières trahisons un grand sourire dessous son masque, qu’il finit par laisser tomber sur son menton. Il ne s’habituera sans doute jamais à ce genre de situation, qu’on le reconnaisse en public, qu’on se sente gêné par sa présence parce qu’il a une certaine notoriété que d’autre non pas. Namjoon, c’est ce p’tit gars ordinaire d’Ilsan, de nature modeste et terre à terre, qu’il soit du plus grand « Boyband » au monde ou pas. Constamment prit au dépourvu lorsque ça lui arrive, il se maudit à chaque fois d’être aussi maladroit, même si ça mène parfois à des situations assez mémorables. Lorsqu’elle se met à parler à nouveau, Namjoon constate qu’il en connaît déjà beaucoup sur la belle, qui le laisse à peine poser un mot. Malgré tout, ça l’amuse.

3YE, ce groupe lui est familier, bien que leur son s’éloigne légèrement du style de musique qu’il affectionne habituellement. Namjoon, il a entendu parler d’elles via un ami producteur et pour une raison, il a immédiatement accroché à l’histoire des trois filles. Il a compris qui elle était, le moment même où elle s’est mise à parler et a même tenté de lui faire comprendre, sa tentative ayant visiblement échoué. Le leader s’incline à son tour, par marque de respect, mais ça ne veut pas dire qu’il la laisse partir pour autant. « Mais, j’vous connais… Je suis peut-être Kim Namjoon comme tu dis, mais j’ai quand même vent des jeunes talents de notre pays. Tu devrais retirer ce que tu viens de dire, crois-moi ce que vous faites est loin d’être insignifiant… Du moins, à mes yeux. » C’est sortie sans qu’il y réfléchisse, même s’il est sincère en lui disant qu’elles ont un réel talent. « Oh et j’ai adoré ton cover de Fame, j’te mentirais si je disais ne pas l’avoir fait jouer en boucle sur mon lecteur YouTube. Tu es vraiment douée, une voix d’ange. »

cr. gif/icons : @softofthesoftest (tumblr)
cr. code : TB
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t88-no-one-can-stop-us-haeun
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyMer 17 Nov - 3:50



too many feelings

Lorsque son bias baisse son masque afin de révéler son visage en entier, c'est comme si elle réalisait à nouveau en face de qui elle se trouvait. C'était stupide, c'était fangirler à fond, mais elle dû se faire violence pour ne pas crier une fois de plus son nom à plein poumon. Il est tellement réel. Il se ressemble tellement, tout en étant différent parce qu'il est vraiment en face d'elle. L'hystérie qu'elle ressent pour Namjoon est à un point tel qu'elle se dit qu'il lui faut une pause. Elle doit le laisser tranquille, puisqu'il est forcément attendu quelque part (c'est Kim Namjoon, après tout). En retrouvant sa solitude avec Mickey Mouse, elle pourra hurler ses émotions hors de son corps. Peut-être aussi se pincer quelques fois pour être certaine qu'elle n'est pas en train de rêver. C'est peut-être ça, au fond. Toute cette histoire n'est qu'un sonde, elle va se réveiller dans son lit en rougissant parce qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir des célébrités dans ses rêves endormis. La plupart de ses compagnons dans son sommeil sont des animaux, pour une raison mystérieuse. Enfin qu'importe! Son état émotionnel est à un sommet assez dangereux. Bien évidemment, ce n'est pas de la faute de Namjoon. Le pauvre! Non c'est elle qui est incapable de se calmer, de prendre le temps de respirer et d'arrêter de se répéter dans sa tête qu'elle est en face de KIM NAMJOON! Puisqu'il s'incline à sa suite, Haeun soupire presque de soulagement, se disant naturellement qu'il va disparaître aussi subitement qu'il est apparu dans son champ de vision. Hors, il reste là. Elle aussi. Ils se font toujours face. Pire encore, voilà qu'il lui dit qu'il la connaît. Aussitôt, elle plisse les sourcils, dubitative. C'est probablement son cerveau qui lui joue des tours, il ne peut pas lui avoir dit qu'il la connaît, c'est impossible. Il continue de parler et pourtant Haeun se met à faire non de la tête, cherchant désespérément à se convaincre qu'il ne parle pas d'elle, de 3YE. Namjoon vient lui donner le coup de grâce en mentionnant Fame, le cover qu'elle a fait à l'été de l'année dernière. Elle avait travaillé tellement fort sur cette chanson qu'elle affectionne tout particulièrement. Le leader de BTS a fait tourner sa cover en boucle. En boucle. En boucle... Il la complimente... Elle douée... Une voix d'ange... Réalisant qu'elle retient sa respiration sous le choc, les émotions sont simplement trop fortes pour qu'elle parvienne à recommencer à inspirer l'oxygène. Sa vision se remplie ainsi de taches noires. Fixant Namjoon, d'un coup il disparaît dans un voile sombre. Ses paupières en sont les responsables. Haeun perd connaissance devant les yeux de son précieux bias! Son corps tangue vers l'avant, attirer au sol par la gravité, suivant le mouvement de sa tête qui est la première à se désaxer. Heureusement qu'une paire de bras la rattraper. Le pauvre Mickey lui n'a pas la même chance comme la main sans force d'Haeun échappe la peluche grandeur nature. Par chance que sa nouvelle propriétaire ne le réalise pas, puisque voir le toutou face contre terre lui briserait le cœur.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
https://kyss.forumactif.com/t63-kim-namjoon-rm-the-sun-shining-t
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyMar 23 Nov - 2:34

 


Too many feelings
ft. @yoon ha eun
Il n'a jamais eu un très grand sens de l'observation, un don pour déchiffrer les signes avant-coureurs, bien qu'on puisse penser le contraire. Très souvent, cette croyance qu'ont les gens sur lui est biaisée par l'image du leader qu'il véhicule face aux médias. En réalité, on lui a plutôt privé de délicatesse à la naissance et résultat, les situations qu'il se prend au visage ne semble pas l'épargner avec leur karma. Peut-être qu'il aurait simplement dû se contenter de retrouver son chemin jusqu'à son pote, se la fermer et laisser la propriétaire du Mickey continuer sa journée de façon paisible, parce que parfois vouloir faire plaisir à quelqu'un, une army tout particulièrement, rime avec « play with fire ». Un jeu dont les limites lui apparaissent de façon floues, malheureusement. Il est très loin de s’imaginer jouer dans une scène, où il est le prince charmant et son interlocutrice, la demoiselle en détresse. Le leader, il ne fait que partager une conversation désinvolte avec une artiste dont il apprécie vraiment l’art. Mais, il y a bien des détails qu’il oublie, n’en prend compte qu’à la dernière seconde fatidique. Premièrement, le fait qu’il se retrouve seul parmi une foule de personnes et deuxièmement, le visage d’Haeun qui change drastiquement de couleur, une belle teinte bleutée… Merde !

Lorsqu’il réalise enfin ce qu’il vient de causer, il est trop tard pour reculer. La belle lui tombe entre les bras – ce n’est pas un euphémisme – et son corps est comme une lavette contre le sien. En mode panique, quelques secondes s’échappent, malgré la sensation désagréable qu’il s’est passé des heures avant que Namjoon, il ait la brillante idée d’agir. Comme un papillon de nuit à la lumière d’une flamme, la situation réussie à attirer les regards sur eux, une foule qui rapidement se regroupe et les entoure en bloquant toutes issues. Voilà comment une journée voir ordinaire, se transforme rapidement en cauchemar. Les voix percent autour d’eux, l’atmosphère devient très vite étouffante, mais Namjoon n’a pas réellement le temps de s’en préoccuper. Doucement, il dépose la demoiselle au sol, sur le dos et vérifie ses signes vitaux. Elle respire, c’est déjà ça… Mais les minutes s’écoulent et Haeun ne reprend toujours pas connaissance. C’est une première pour le leader, dont les notions médicales lui sont quasi inexistante. Qui aurait cru qu’un jour, il se retrouvais dans cette situation ? Les mains tremblantes, le palpitant qui menace de lui transpercer la poitrine, son anxiété est au max… Pourtant, il y a bien une lumière au bout du tunnel, ou dans le cas présent, une éclairci au milieu de la foule. Un visage qu’il reconnaîtrait parmi tant d’autre lui apparaît comme un miracle, son garde du corps qui l’aura finalement retrouvé après des heures. N’y réfléchissant pas à deux fois, Namjoon soulève la belle dans ses bras et fait signe à l’autre d’attraper Mickey qui, le pauvre, c’est pris une belle chute. Heureusement, son rembourrage lui aura permis une chute en délicatesse. L’Idol se fraye un chemin parmi les plus curieux, les paupières de la demoiselle toujours bien closent, puis direction le parking. Il n’a pas l’intention d’aller très loin, car cela résulterait à ce qu’elle se réveil complètement déboussolé. Par contre, attendre loin des regards, est sans aucun doute mieux pour les deux. Alors, il décide de l’installer sur l’une des banquettes arrière de leur véhicule. Est-ce un peu creepy ? Sûrement, mais au moins ici, Haeun est en sécurité. Reposant au pied de la demoiselle, Namjoon à le sentiment que Mickey le dévisage d’un drôle d’air…

cr. gif/icons : @softofthesoftest (tumblr)
cr. code : TB
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t88-no-one-can-stop-us-haeun
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyJeu 25 Nov - 1:59



too many feelings

Les signes avant-coureurs, Haeun aussi aurait dû les reconnaître. Elle connaît plusieurs faits à propos de son corps qui ne sont évidemment pas connu de tous, outre sa famille. Alors qu'elle était un bambin, elle faisait des épisodes de spasme du sanglot. Qui, pour faire simple, est de retenir sa respiration de façon involontaire suite à un choc émotionnel ou une douleur, souvent à la suite d'une colère et de sanglots. Cela peut entraîner l'enfant à perdre connaissance. Hors, ce n'est pas dangereux. C'est aussi plus commun qu'on pourrait le croire. Par la suite, alors qu'elle quittait l'enfance et entrait dans l'adolescence, Haeun a découvert qu'elle était sujette à des chocs vagal. Cela aussi entraîne des syncopes. Du coup, dès qu'il fallait la faire vacciner à l'école par exemple, on devait toujours l'isoler des autres étudiants parce qu'elle perdait connaissance très facilement. Rien de tout cela n'est suffisamment dangereux pour affecter sa vie d'adulte et d'idole de façon significative. Il fallait seulement faire attention, en particulier lorsqu'elle vivait des chocs émotionnelles. Pauvre Namjoon, comment il aurait pu le savoir? Ce n'était pas écrit dans le front de la jeune femme qu'il pouvait lui causer un évanouissement. Du coup, dès qu'elle tombe dans cet état, impossible de la ramener. Faire un choc vagal est un réflexe qui provient d'un nerf particulièrement capricieux du corps. C'est le même principe que le fait de vomir, qui est également un réflexe. On ne peut pas le stopper. Ainsi, elle se retrouve inconsciente dans les bras de Namjoon. La jeune femme n'a évidemment pas conscience de la foule qui les entoure progressivement, ni du rappeur qui décide de changer d'endroit et de la déplacer prudemment jusque dans une voiture. Lorsqu'elle revient à elle toutefois, c'est dans un soudain spasme, comme si un serpent venait de la mordre. Dans un sursaut, elle ouvre ainsi les paupières et sa respiration se fait rapide, comme c'est avec panique qu'elle se voit sur la banquette arrière d'une voiture inconnue. Le visage de Namjoon est soudainement présent. Oh! Comme si elle comprend qu'elle n'est pas en danger, Haeun referme ses doigts sur le bras du rappeur, réalisant qu'il est bien réel. Elle se met à prendre de grandes inspirations afin de chercher à se calmer. Pour s'aider, elle attrape Mickey et le coller à son cœur. Enfin, la voilà apaisé. "Pardon!" Elle articule finalement en regardant son bias dans les yeux. "Je suis tellement désolé! Je ne pensais pas que ça allait m'arriver aujourd'hui. Ça m'arrive à l'occasion, mais je n'avais pas imaginé que ça se produirait pendant notre rencontre! Je me sens vraiment mal de t'avoir fait vivre ça, je suis certaine que tu dois être mort d'inquiétude! Bon sang, faut que je trouve un moyen de me faire pardonner!" Une fois de plus elle se met à parler sans pouvoir se retenir d'expulser autant de mots la seconde. "On est où sinon? C'est qui ce monsieur?" Le garde du corps doit probablement la préférer alors qu'elle est inconsciente, c'est certain.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
Kim Nam-joon
Age :
29
Occupation :
Idol - Leader & main rapper of the Kpop group BTS.
Situation :
Single and hard to love.
Date d'inscription :
25/10/2021
Messages :
163
Multicomptes :
Aucun.
https://kyss.forumactif.com/t63-kim-namjoon-rm-the-sun-shining-t
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyMer 8 Déc - 1:22


Jamais au grand jamais (bien qu'il ne faille jamais dire jamais) Namjoon, il aurait cru vivre cela un jour ou du moins, pas dans les circonstances présentes. Des cours de réanimations 101, il n'en a jamais suivi, bien qu'en ce moment même, ils lui auraient été très utile. Il a beau avoir l'air détendu, il y a pourtant une alarme qui résonne contre les parois de son crâne. Son p'tit écureuil produit des étincelles, s'écorche les pattes sur sa petite roue. Se serait mentir de dire que Namjoon, il ne panique pas un tout petit peu. Pourquoi est-ce qu'il l'a ramené ici, sur la banquète arrière d'une voiture ? Il s'imagine déjà la scène, digne d'un très mauvais film d'horreur. Il aurait très bien pu disparaître, laisser à quelqu'un d'autre la responsabilité de s'occuper de la jeune femme. Mais non, ce n'est pas dans sa nature, loin de là même, à son grand désespoir. Lorsqu'il est assuré qu'Haeun est maintenant en sécurité, ou du moins plus que parmi cette foule d'inconnus, il s'installe à ses côtés et referme la portière dans son passage. Son garde du corps et le chauffeur ont une expression indéchiffrable, mais le leader sait que derrière cette facette professionnelle, les deux s'en en train de se moquer de sa gueule. Les pauvres, il ne peut pas les plaindre.

Lorsque Haeun trésaille à ces côtés, revient à elle de façon assez soudaine, il ne peut s'empêcher de sursauter à son tour, ses nerfs déjà bien à vif. Par contre, l'état dans lequel elle se trouve, l'empêche de remarquer la petite frayeur qu'elle vient de provoquer chez le rappeur, ce qui permet à Namjoon de reprendre rapidement ses esprits. « Tu n'as pas à être désolé, aucun de nous deux aurait pu prévenir ce comment dire, p'tit accident ? L'important c'est que t'aille bien... » lui dit-il sur un ton plutôt doux et calme, pour un mec qui vient d'éviter le pire. « J'suis soulagé de te voir réveillé, disant que j'te préfère comme ça. J'pense que j'vais te surnommer la belle aux bois dormants, si bien sûr t'es d'accord. Ça t'irait bien avec ta peluche de Mickey, je trouve. Oh, j'avoue qu'au départ, j'ai un peu paniqué. J'ai même failli te faire la technique de bouche à bouche, mais j'me suis dit que s'aurai été un peu trop déplacé, puisque des curieux se sont un peu attroupé autour de nous... » Il se racle la gorge. Voilà que maintenant, c'est à son tour de blablater un peu trop, ce qui ne lui ressemble pas, guidé par sa nervosité. « Pas très loin... On est dans le parking du centre commercial. C'est Seungmin, l'un de nos gardes du corps. Je dis l'un, parce que Yang Tae -l'autre- est resté aux côtés de Seokjin dans le centre commercial... Enfin, bref » Il est temps qu'il se taise un peu, alors il se penche vers la banquette voisine, y agrippe une bouteille d'eau et tend cette dernière à Haeun. « Tient boit, c'est tout un choc que tu viens de vivre...»
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
Yoon Ha Eun
Age :
25
Occupation :
main rapper, main dancer, vocalist and maknae for 3YE, member of Triple Seven
Situation :
love is a game that she doesn't know how to play
Date d'inscription :
03/11/2021
Messages :
204
Multicomptes :
yugyeom, mingyu, yiyeon
https://kyss.forumactif.com/t88-no-one-can-stop-us-haeun
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon EmptyVen 10 Déc - 20:54



too many feelings

Ce nouvel environnement n'est pas déplaisant. il n'y fait pas trop chaud comme l'air climatisé est en marche. Les sièges sont tellement confortables qu'on dirait un lit. Il y a une agréable odeur de voiture neuve. Pas de doute qu'elle se trouve dans du luxe, chose dont elle n'a vraiment pas l'habitude. Haeun est surprise que Namjoon souhaite la surnommer la belle aux bois dormants. C'est une jolie attention, elle trouve. Cela l'amène à sourire. Sauf que dès qu'il mentionne qu'il lui a presque fait le bouche à bouche, la plus jeune s'empare de Mickey et vient se cacher le visage derrière la peluche. Elle acquiesce positivement de la tête à l'affirmation que cela aurait été déplacé, usant également de Mickey mouse afin de démontrer son point. Le toutou géant voit son bras être animé par celui de la jeune rappeuse qui pointe en direction de Namjoon, puis fait non de la tête, toujours contrôlé par la nouvellement marionnettiste. Merci au seigneur qu'il ne l'ait pas embrassé, enfin réanimé de la sorte. Elle ne pourrait plus vivre en sachant que ses lèvres ont été touchées par celles de cet homme. Haeun remontre son visage qu'après avoir usé de Mickey (encore une fois) pour faire salue au garde-du-corps présent avec eux. Puis, elle regarde par l'une des fenêtres du véhicule en direction du centre commercial qui est en effet toujours à proximité. "Jin est ici aussi..." Qu'elle dit en se parlant surtout à elle-même. La jeune rookie ramène son attention à Namjoon alors qu'il lui tend une bouteille d'eau. Elle s'en saisit par politesse. "Je vais bien, je t'assure. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc j'ai un peu l'habitude. Mon corps, il devient trop émotionnel parfois, hum... je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Mais il fait genre "oh non, pouf, allez au dodo!" sans même me prévenir. C'est arrivée une fois en compagnie de mes membres et elles étaient vraiment très inquiètes, elles aussi. Ça s'appelle un choc vagal. Du coup, dès qu'on doit me faire une prise de sang, il faut prévoir toute une pièce et un matelas pour moi parce que je ne suis pas sortie de là avant une heure." La pie prend une pause afin de boire une gorgée d'eau. "Une chance que ce n'est pas une condition médicale qui empêche d'être idole, tu imagines comment je serais triste, sinon. Je me serais probablement enfermée dans mon château de princesse de Disney pour pleurer pendant des années. Une de mes amies qui a été trainee avec moi est diabétique. On lui a laissé sa chance au moins, je trouve ça vraiment gentil de la part de certaines agences. Toi tu..." Haeun s'arrête, hésitante. "Non, j'imagine que tu es parfait, que tu n'as pas de conditions médicales qui auraient pu te poser des problèmes à devenir le plus grand rap... enfin, qui tu es aujourd'hui." Pourquoi elle s'intéresse au dossier médical de Namjoon... pour faire la conversation, peut-être? "Ce n'était pas la bouteille d'eau de Jin, j'espère." Encore une question bizarre qu'elle pose tout en regardant le goulot avec fascination.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
too many feelings + Haeun & Namjoon Empty
MessageSujet: Re: too many feelings + Haeun & Namjoon   too many feelings + Haeun & Namjoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too many feelings + Haeun & Namjoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOON HAEUN
» it's okay to not be okay + Haeun & Beomgyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: COEX Mall-
Sauter vers: