-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  RèglementAller en bas 
AuteurMessage
Crispy News
Age :
54
Occupation :
Fauteur de troubles.
Situation :
Trop occupé à vous agacer.
Date d'inscription :
14/06/2020
Messages :
42
Multicomptes :
Ca c'est mon secret.
Crispy News
Age :
54
Occupation :
Fauteur de troubles.
Situation :
Trop occupé à vous agacer.
Date d'inscription :
14/06/2020
Messages :
42
Multicomptes :
Ca c'est mon secret.
https://kyss.forumactif.com/
Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 30 Juin - 11:54


Avant propos

Avant de lire le règlement du forum, il est important de savoir que KYSS est un forum rp qui se veut accueillant et chaleureux.
Nous savons qu'il est impossible de bien s'entendre avec tout le monde, mais le but premier du forum est d'éviter un maximum la formation de dramas entre joueurs. Le harcèlement, l'intimidation et les messages passifs agressifs visant un membre du forum sont strictement interdits.
En joignant le forum vous avez conscience que nous vous demandons un minimum d'ouverture aux autres et que vous essaierez du mieux que vous pouvez, de trouver des liens et rps avec les autres joueurs.
Nous vous faisons confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Crispy News
Age :
54
Occupation :
Fauteur de troubles.
Situation :
Trop occupé à vous agacer.
Date d'inscription :
14/06/2020
Messages :
42
Multicomptes :
Ca c'est mon secret.
Crispy News
Age :
54
Occupation :
Fauteur de troubles.
Situation :
Trop occupé à vous agacer.
Date d'inscription :
14/06/2020
Messages :
42
Multicomptes :
Ca c'est mon secret.
https://kyss.forumactif.com/
Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 31 Oct - 14:10


Le règlement



Avatars: Comme dans tous les forums rpg, la taille obligatoire est de 200x320 px. Ils doivent représenter une personnalité réelle. Les avatars dénudés ne sont pas permis. Cela vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes. (Et oui, je suis désolée mais l'égalité des sexes c'est important.)

Pseudos: Inscrivez votre personnage dans l'ordre nom + prénom. Le contexte se déroulant à Séoul, il en va de même pour les célébrités étrangères.

Signatures: Pas de règles particulières. Tant qu'elles ne déforment pas le forum, go for it my friend.

Présentation: La fiche de présentation doit être postée dans les 24h suivant l'inscription. A partir de ce moment là, vous aurez 7 jours pour finir votre fiche. Un délai peut être accordé s'il est demandé gentiment   Règlement 2074130906
/!\ Si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar, le premier inscrit sera privilégié du moment qu'il ne met pas plus d'une semaine à finir sa fiche.

RPS: Un minimum de 200 mots est demandé par réponse. Le langage sms est bien évidemment interdit. (nous ne sommes pas sur un téléphone voyons! et si vous l'êtes... et bien faites un effort mes petits choux.) Le minimum de rps par mois demandé est de 2.
Les rps "hot" et/ou sensible (violence etc..) doivent être écris sous balise hide, si vous le désirez vous pouvez également l'ajouter dans le titre de votre rp, mais ce n'est pas obligatoire.
Pensez à signaler dans le formulaire prévu à cet effet, tout topic rp terminé ou abandonné. (parce qu'on n'a pas forcément le temps de toujours vérifier TT)

Multis comptes: Un nombre maximal de 4 personnages par membre est autorisé. Vous ne pourrez jouer qu'un seul membre par groupe (ex: je joue Jisung des stray kids, et ne pourrais donc pas demander à jouer Seungmin.)
Pour pouvoir créer un DC, TC etc.. il vous faut:
- attendre 2 semaines entre chaque demande.
- avoir au moins 2 sujets rps ouverts et actifs avec différents joueurs sous chaque compte.
-  Ne pas avoir été dans les membres en danger le mois précédent votre demande.

L'administration s'autorise le droit de refuser un nouveau compte. Notamment si vous délaissez certains rps au profit d'autres etc... Bien évidemment on vous donnera les raisons et ce ne sera pas un non définitif.

Scénarios: Un seul scénario par personnage est accepté. Ceci dans le but d'éviter de se retrouver avec trop d'avatars réservés pour des scénarios. Vous pouvez cependant faire autant de préliens que vous souhaitez.

Absences: Merci de nous informer de toute absence dépassant 7 jours. La durée maximale d'une absence est d'un mois. Si cas particulier, n'hésitez pas à mp l'administration pour qu'on puisse en discuter.

Comportement: Tout commentaire raciste, LGBTphobe, sexiste etc... ne sera pas permis dans le flood et les sujets de présentation. Ils sont "tolérés" dans le cadre du rp tant que cela fait partie du jeu.

**************************

Il est possible que des règles viennent s'ajouter ou soient modifiées au fil du temps. Vous serez alors prévenus par mp.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le.s admin.s. Nous vous répondrons dès que possible.

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça. Amusez vous bien parmi nous!

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Secret Safe :: ADMINISTRATION :: Règlement, contexte & co-
Sauter vers: